Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
:bave:Stamina illimité
Legal ou pas legal, le serveur etait tout simplement magnifique.Ce n'est pas légal dans la mesure où les admins...
Il etait pas du tout hacké. C'est pas un iourt. C'est un quake3 avec mod urt et je crois sur q3 le modding etait tout a fait legal.Barbatos a écrit :J'y ai joué une petite demi heure et j'avoue que c'était vraiment fun et ça change pas mal de l'urt qu'on connait.
Je pense que c'est dommage que fs veuille à tous prix enlever ce serveur, même s'il a été en quelques sortes "hacké" il n'en reste pas moins qu'il est bien plus fun que tous les autres serveurs.
Bah si on y pense UrT fait de même avec ses QVM. ^^Tung a écrit :Mais personnellement, je trouve ça moyen sur le fond de profiter du travail d'autrui sous diverses licences "gratuites" (ioquake3, maps ...) en continuant de protéger le sien.