Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sans mumble, je suis entre 90 et 125 jamais constant. Avec, entre 60 et 100 jamais constant.Je pourrais savoir combien tu as de fps en moyenne sans mumble? et avec?
+1, j'ai été effaré hier de voir hier les dépendances qu'il fallait pour compiler mumble 1.2.0, càd environ 60 paquets QT d'après mes souvenirs.sta0 a écrit :Mumble ou comment charger 2500000 lib Qt pour afficher 3 boutons et 4 lignes de texte. Ca plus la conso en ressources faramineuse qu'il prend pour avoir une qualité du niveau de ventrilo - qui lui ne consomme rien.