[NaN] Not a Number

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Shai-Hulud

[NaN] Not a Number

Message par Shai-Hulud » 04 déc. 2009, 18:46

- Nom complet: Not a Number
- Tag: [NaN]
- Année de création: septembre 2009
- Nom des contacts: Shai-Hulud, Sin0l4
- E-mail des contacts: patllensa@free.fr, sinola33@msn.com
- Url du site ou du forum: http://forum.not-a-number-urt.fr.nf
- Adresse du réseau vocal public: Adresse: h1.mumblegratuit.net Port: 43807
- Nombre de membres: 3 (pour l'instant)
- Types de jeu joués en match: Tous
- Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés: Aucune pour l'instant
- Recrutement ouvert ou non: Toujours ouvert.

Fair-play:
- no camp
- no spawnkill
- no cheat
- esprit de bon perdant

Bonjour, je viens ici présenter une team qui pourrait sembler atypique et utopique: [NaN], les Not a Number.

Née de la volonté de transmettre un bon esprit de jeu, la team Not a Number a pour but principal de rassembler les nouveaux joueurs sur Urban Terror et de les encourager à adopter un fair-play à toute épreuve, un comportement agréable dans le jeu et la volonté de jouer avant tout pour le fun.
Nous suivons une ligne de conduite que certains jugeront stricte mais il nous semble essentiel d'appliquer quelques règles de bonne conduite pour que nous, ainsi que nos adversaires, passions un bon moment à nous entretuer joyeusement car Urban Terror reste un jeu et chacun doit s'y amuser, même celui à qui nous collons une balle !

"La triche ne te rend pas meilleur."
La première pratique contre laquelle nous lutterons sera évidemment la triche. Évidemment, la triche est déjà refusée sur tous les serveurs mais nous pensons qu'il faut travailler à la base: supprimons l'envie de tricher. En apprenant des astuces et des petites techniques aux nouveaux joueurs, nous pensons que nous pourrons leur montrer qu'il est relativement facile de jouer sans utiliser d'aimbot ou autre wall hack. Pour qu'un joueur soit apprécié dans le jeu et accepté dans une team, il ne doit pas tricher alors autant qu'il prenne un bon départ.

"Honni soit le spawnkiller!"
Nous interdisons aussi à nos membres le spawnkill, qui nous semble être une des plus pratiques les plus déloyales, et nous ferons tout pour apprendre à nos membres à briser les sièges autour de leur zone de respawn. Nous pensons que plus nous serons à refuser le spawnkill et à le mépriser moins les spawnkillers seront nombreux car méprisés au sein même de leur équipe.
Battre un adversaire est plus amusant mais aussi plus gratifiant ! Un joueur sera certainement plus satisfait en se disant qu'il a un bon score alors qu'il laissait une chance à ses adversaires.

"Délogez le campeur."
Nous tenterons également de décourager la camp' abusive. Bien sûr, l'usage d'un sniper n'est pas interdit ni honteux. C'est une chose d'utiliser un fusil de précision (sniper) mais c'en est une autre de se planter dans une tour et d'attendre l'adversaire pour l'abattre comme un lapin.

Tous ces principes sont certainement appliqués instinctivement dans les teams existantes mais nous ne connaissons aucune team faite POUR les noobs. Les Not a Number souhaitent aussi mettre en avant un bon esprit du jeu: la bonne conduite (évidemment) mais aussi l'amusement avant le score car le score ne fait pas toute la valeur d'un joueur, il ne se résume pas à un nombre, d'où le nom de la team: "Pas un Nombre". Nous évaluons la qualité d'un joueur en prenant en compte son fair-play et son bon esprit.

Not a Number se veut être une étape pour les nouveaux joueurs vers les autres teams qui recrutent en regardant avant tout le niveau de jeu. Quand nous estimerons qu'un joueur n'est plus un noob, nous lui proposerons de devenir l'un de nos instructeur ou de passer dans une team plus conventionnelle comme on en trouve partout.

La team souhaite devenir une référence de fair-play et se propose dès maintenant pour arbitrer les wars. Il est évident que les membres qui serviraient d'arbitre n'avantageraient aucune équipe sous aucun prétexte.

En espérant rencontrer un écho favorable, salut à tous ceux qui m'ont lu.
Modifié en dernier par Shai-Hulud le 21 déc. 2009, 02:50, modifié 5 fois.
Choose life... But why would I want to do a thing like that?
"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés, les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique." Marshall MacLughan.
Un jeu sans challenge est un mauvais jeu. Spawnkill, camp & cheats SUX.

[NaN]Shai-Hulud aka [NaN]IFF*Jesus

NA?.

freddy k

Re: [NaN] Not a Number

Message par freddy k » 04 déc. 2009, 18:54

n1
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

sokran

Message par sokran » 04 déc. 2009, 19:02

Belle mentalité. hf guys

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 04 déc. 2009, 19:05

Pourvu que cette mentalité dure et qu'elle ne soit pas que réservée à la présentation de la team. :) J'espère vous voir bientôt in game !
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Kub

Message par Kub » 04 déc. 2009, 19:14

n1. gl pour la suite. Ce serait bien que toutes les teams se mettent a se fairplay mais bon...on peu pas tout avoir...

Courgette

Message par Courgette » 04 déc. 2009, 20:27

Bonne initiative. Faites attention à ne pas recruter trop trop vite ; vous vous feriez dépasser par les évènements.

SharkZ

Message par SharkZ » 05 déc. 2009, 10:33

N1 bonne mentalité si t toujour a la recherche d'un mumble va sur VirtualClan ( c'est gratuit)
SHARKZ Du Clan [MAPA] http://www.mapa.clanfree.net

Drik

Message par Drik » 05 déc. 2009, 10:41

Bonne initiative les gars :wink: .
Si cette team a bon niveau de jeu, je pense qu'elle a (beaucoup) de futur :)
BlackBerry``

Cherche team CTF

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 05 déc. 2009, 11:19

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une belle présentation comme celle-ci :) ça fait plaisir.

Shai-Hulud

Message par Shai-Hulud » 06 déc. 2009, 21:18

Hé bien, merci pour les encouragements, merci aussi à SharkZ pour VirtualClan (malheureusement, ils n'en ont plus de libre pour l'instant :lol: ). Enfin, à bientôt sur UrT, et n'hésitez pas à nous aider.

EDIT: en fait, je me suis dit que des serveur seraient peut-être dispo aujourd'hui et, ma chance aidant, on en à un:

Adresse du serveur : h1.mumblegratuit.net
PORT du serveur : 43807

(pour ceux que ça intéresse.)
Modifié en dernier par Shai-Hulud le 14 déc. 2009, 22:22, modifié 1 fois.
"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés, les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique." Marshall MacLughan.

NA?.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 06 déc. 2009, 22:18

Bonne continuation pour l'avenir, belle présentation, un plaisir à voir/lire. :)

Ps : je connaissais une personne avec le même pseudo sur un jeu online (Daoc) <nostalgie :(>

Shai-Hulud

Message par Shai-Hulud » 06 déc. 2009, 22:27

Il ne s'agit pas de moi (car mon ancien pseudo est DarkKopin, et dans tout les RPG, je préfère Hielfelor :D ).

NA?.

PaintBrush

Message par PaintBrush » 06 déc. 2009, 22:29

Description très complète avec des valeurs comme j'aime :D
Bonne continuation !
PaintBrush aka kev92/AmandineDu38/RedPill

<Fuzat> Putain, j'adore Assassin's Creed : tu te caches dans une botte de foin et tu crèves sans raison.
<PaintBrush> Y'avait peut-être une aiguille dedans.

Luttix

Message par Luttix » 07 déc. 2009, 08:52

supprimé
Modifié en dernier par Sachem le 07 déc. 2009, 13:45, modifié 1 fois.
Raison : merci de lire les règles de ce forum http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=9&t=4052
HAAAAAAAAAAAAAP

Porthos

Message par Porthos » 07 déc. 2009, 20:17

http://www.mumblegratuit.net/

Serveur mumble gratuit, sans pub, 30 slots, pas de lag et qui n'a jamais encore planté (du moins le notre :> )

Verrouillé