Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rajoute les bières et on prend l'apéro tiswit.P4mp a écrit :*sur-estimé ?
Moi du moment qu'il y a internet, du porn, et du mcdo j'osef.
Le PS est en crise, ça date pas d'hier mais surtout (imho) depuis la fin du mandat de Rocard, qui l'a laissé dans un piteux état après son départ en 1994. Ségo n'y aurait pas changé grand-chose (mais c'est sûr qu'elle a pas aidé).flox2 a écrit :Au ps, avec ségolene qui se reveille de sa mort politique pour encore vouloir être candidate et qui joue la division au sein du parti, ou strauss khan, qui est le seul epargné par les querelles du PS et qui donc est la seule vrai alternative au sarkozizi.
à l'UMP, ou l'on devine fortement le prochain candidat..
à l'extreme droite où il va falloir trouver un successeur à Le Pen, avec peut-être l'arrivé des jeunesse identitaire, nouvelle force (xenophobe) de l'extreme droite.
à l'extreme gauche, où Le front de gauche joue la carte de l'alliance (il commence déja pour les regionales), mais est emmerdé par les trotskards du NPA qui se disent pour l'union, mais qui au final veulent jouer uniquement pour leur pomme.
et il suffirait que les "libéraux" de droite le soient vraiment et arrêtent de fausser la concurrence en subventionnant les intérêts privés de leurs potes à coup d'exonérations de charges hallucinantes et de marchés publics acquis au moins cher et pas au meilleur rapport qualité/prix, pour combler les douzes trous de la sécu.-HyPn0z- a écrit :Sauf qu'il suffirait qu'on applique le dixième des mesures qu'il préconise pour voir la France littéralement ruiné
Certes mais attention, j'ai jamais soutenu ou cautionné la politique de la droite. De plus, si les libéraux l'étaient "vraiment" comme tu dis, alors le modèle économique français tiendrait pas plus de 10 secondes face aux mastodontes démographiques que sont la Chine, voire même n'importe quel pays où les salaires sont misérables, et où la durée hebdomadaire du travail dépasse laaargement nos 35h. Suffit de voir les délocalisations massives qui se produisent en ce moment (cf Gandrange, Continental, etc). Produire pas cher pour revendre beaucoup plus, c'est la stratégie de n'importe quel firme internationale, et en France, c'est pas possible. D'où le protectionnisme mis en place par l'Etat (qui heureusement n'est donc pas 100% libéraliste, sinon le taux de chomâge serait beaucoup plus élevé.)ermina a écrit :et il suffirait que les "libéraux" de droite le soient vraiment et arrêtent de fausser la concurrence en subventionnant les intérêts privés de leurs potes à coup d'exonérations de charges hallucinantes et de marchés publics acquis au moins cher et pas au meilleur rapport qualité/prix, pour combler les douzes trous de la sécu.
En fait c'est pas comme si l'incompétence était glorifiée.
J'suis pas fervent collectiviste, mais au moins il y a dans le discours NPA un élément qui manque dans tous les autres. Si les putains d'humains qui font tourner ce pays n'en retirent qu'un sentiment amer, aucune politique ne fera rien changer à l'économie. C'est pourtant pas compliqué de traiter les gens comme si ils étaient intelligents. Même si c'est pas le cas, ce sera plus rentable à long terme. Encore faudrait-il avoir un brin de rationalité à la place d'un comportement de gosse frustré.
c'est pas ce que j'ai dit. ça n'a rien à voir avec le bonheur ou la gentillesse. c'est juste que personne ne dure très longtemps à s'arracher le cul pour faire tourner un truc si il n'y a aucune reconnaissance, de ta hiérarchie ou de tes clients. Du coup tu bosses comme si t'en avais rien à foutre parce que c'est le cas maintenant que tu as vu que ton patron pige pas que c'est pas magique, les résultats que tu lui apportes. Et tu perds confiance en toi, aprce qu'après tout , putain si personne dit rien c'est p-ê que tu fais de la merde. Alors tu pars. et un autre va venir se péter la face sur la même connerie de situation. et jamais personne dans cette boite ne va mener un projet énorme sur le long terme. Et cette boite fera de la merde une fois qu'il se sera passé assez de temps pour que tous ceux qui en ont eu assez de s'arracher le cul partent ou bossent en s'en foutant.hypnose a écrit :Bien sûr que les gens ils doivent être heureux et que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c'est pas bien compliqué de s'entendre là-dessus.