Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Legendofboss a écrit :j'ai un petit problème au sujet de mon administration de mon server.
Alors c'est ton serveur ou pas ?Legendofboss a écrit :je ne suis pas admin de mon server je pense
Tu met "X" ??? pour par exemple /fraglimit "30" ?? parce que le X c'est un exemple, il faut remplacer par un nombre,un mot ou quelque chose comme ca...EX: je veut faire "/fraglimt "X", rien ne marche ; "/timelimit "X" rien ne se passe ...
sauf /devmap "X" sa change de map et il y a écrit "cheat are enabled et la tout marche sauf le rcon et le : /sv_hostname "X"