Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ehm je joue avec une predator, in_mouse -1, et donc avec bel et bien un dpi bas,in_mouse 1 créer une petite latence et passe par directx
in_mouse -1 direct input; passe par windows comme déjà dit
J'ai remarquer qu'avec n'importe quelle souris assez récente in_mouse -1 était injouable ou alors que en bas dpi , à noter que normalement tu as dans le panel de ta cg la possibilité de changer le max pre-rendered frames limit qui a un impact sur la latence justement et assez important sur la sensi.
J'utilise aussi in_mouse 1
Ce dont je parle c'est le nombre de trames prétendues maximum que le processeur prépare avant d'être traités par le microprocesseur de la cg , en réduisant cette valeur tu diminues la latence que produit cette action. Cela ne vaut que en in_mouse 1 , la sensi est gérée par l'opengl (oui pas directx spank me je confond avec cod) et c'est bien une option 3D.Ultranoob a écrit :Mais la souris qui passe par la cg, je n'y crois pas
ok je dormirais moins con ce soirCe dont je parle c'est le nombre de trames prétendues maximum que le processeur prépare avant d'être traités par le microprocesseur de la cg , en réduisant cette valeur tu diminues la latence que produit cette action. Cela ne vaut que en in_mouse 1 , la sensi est gérée par l'opengl (oui pas directx spank me je confond avec cod) et c'est bien une option 3D.