Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui mais le temps de finir la news, le match était déjà fini. :sKagohan a écrit :A noter qu'il y avait également un autre match organisé par l'Urban Zone hier soir, confrontant le staff uz, à une sélection des meilleurs joueurs de la division 6 à 10, la démo GTV est disponible dans le rapport la news: http://www.urban-zone.org/league/index. ... 11&op=news
Hf pour les participants du All-Star Match de ce soir.
Effectivement je comprend pas trop ce que des joueurs div 3-4-5 viennent foutre dans un lineup "all-stars".Masta a écrit :Faudra améliorer le système un de ces jours.
Comme si des joueurs de division 4 et 5 avaient une chance de jouer en étant avec les premières divisions.
Et puis, c'est pas mal, all star division 6>10 contre des joueurs du staff uz qui jouent tous en division 1/2/3
cette saison le staff a voulu faire quelque chose de différent, voilà un éclaircissement de la methode pour choisir les joueurs all star :Tidus a écrit :Effectivement je comprend pas trop ce que des joueurs div 3-4-5 viennent foutre dans un lineup "all-stars".
Pour tous ceux qui m'ont accusé de n'avoir critiqué l'UCF que pour le plaisir de la critique, je remercie pluggy de me permettre de démontrer que j'émets des critiques également dans d'autres compéts qui n'ont rien à voir, même si cela doit conduire eya à me détester.pluggy a écrit :Pour ma part je n'ai pas du tout approuvé cette idée, tout comme Tizz, car ça va à l'encontre même de la définition d'un "all star game" qui réunit les meilleurs joueurs d'une compétition, et aurait donc fourni une line up de joueurs de div 1 ou 2