Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
aarrnnoo a écrit :Franchement, on s'en fous de la langue, en anglais c'est très compréhensif
linkboss a écrit :Sérieusement on s'en fout (du compréhensif/compréhensible).
Sinon, snoupidog, si tu veux le traduire, les sources du client et du serveur d'ioUrbanTerror sont librement disponibles.
Au fait, Babaorom, j'aime bien ta signature, même si j'aurais préféré un truc comme ça :
Wer wartet mit Besonnenheit,
der wird belohnt zur rechten Zeit.
Nun das warten hat ein Ende,
leiht euer Ohr einer Legende.
Moi je trouve que c'est bien comme ca, c'est roots, ca fait un peu bricolage =)Je trouve que ce qui manque cruellement à urban terror 4.1, c'est une interface un peu plus étudiée, je veux dire par là plus fonctionnelle, notamment pour la liste des serveurs disponibles.
qu'on puisse ne pas afficher les serveurs ayant plus de 50 de ping par exemple (ça sert à personne de voir qu'il capte 1000 serveurs, dont 80% sont trop loins), savoir combien de temps il reste à une partie, la gestion de la molette peut-être...
le moyen de rentrer plusieurs noms d'amis (comme des favoris, un peu comme les serveurs).
autre exemple : ne plus être obligé de binder ses touches, ou de se faire un autoexec.cfg pour changer des options toutes bêtes (genre prendre le couteau).
pareil pour les variables, qu'elles soient plus accessibles que par la console.
je pense que c'est bien plus urgent qu'une traduction en français...
What THE fuck overBabaorom a écrit :What that fuck over ?
Enfin je crois.