La compil' de mes meilleurs frags

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
totor

Re: La compil' de mes meilleurs frags

Message par totor » 01 déc. 2009, 19:52

Pas super ta vidéo, mais je ne connait personne ayant réaliser un montage parfait a la première tentative.
Comme dit plus haut, utilise plutôt des kill de pcw, ou cw.
Sinon... C'est en faisant qu'on apprend à faire, plus tu monte des vidéos, mieux tu saura le faire ne te décourage pas vis a vis des critiques !

Pour les histoire de 90 et 110°, il n'y a pas de Noob config et pro config... C'est avant tout une habitude que l'on prend, comme la sensi.
Certains très bons joueurs utilisent du 90 et d'autres du 110. Le 90 permet un champ de vision plus réduit donc une vision plus plongeante et ça permet un aim souvent plus abordable.
Le 110 permet quand a lui une vision plus large et donc une meilleur vision de ce qui se passe en face de toi, ça permet également en général une plus grande facilité pour jump étant donné que l'on comprend mieux ce qui se passe tout autour. Après il y'a d'excellents jumper en 110°.

Essayer les deux, une valeure intermédiaire si ça vous chante et voyez ce qui vous convient au mieux !
Dormir > Urt

Axel

Re: La compil' de mes meilleurs frags

Message par Axel » 01 déc. 2009, 21:43

C'est sympa, boff, pas trop côôl, c'est les kills où tu vides tes chargeurs ^^.

Sinon c'est sympa, la musique est pas mal à mon goût x]. :lol:

Répondre