[ACHEVE] L'UCF (Urban Cup Francophone)

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
orangebud

Re: L'UCF (Urban Cup Francophone)

Message par orangebud » 01 déc. 2009, 15:48

spiirit a écrit :Sérieux dans toutes les compétitions sportives ou autres, les poules sont faites au pure hazard et les equipes ne se plaignent jamais
Euh non dans la plupart des cas IRL DANS LES VRAIS COMPET y'a 4 chapeaux
1er chapeau tete de serie : càd les teams supposé les plus fortes
2eme chapeau les equipes bonne mais pas assez pour etre tete de serie
3eme les equipes jugées moyenne
4eme les equipes jugées les moins bonnes

Serial

Message par Serial » 01 déc. 2009, 18:35

Mess a écrit :Je pense que la limite du genre 50% etc est totalement useless.

Pour ne pas s'emmerder et ne pas avoir à faire du cas par cas, le plus judicieux serait tout simplement d'interdire tout joueur dont l'ip n'est pas traçable vers un pays francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Quebec ...).
Dois-je reserver une nuit dans un hotel .fr quand on a pcw ou dois-je juste utiliser un proxy? :roll:
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

spiirit

Message par spiirit » 01 déc. 2009, 19:19

orangebud a écrit :
spiirit a écrit :Sérieux dans toutes les compétitions sportives ou autres, les poules sont faites au pure hazard et les equipes ne se plaignent jamais

Bon j'aurait essayé :)
R.I.P$p!r!T

Stop Urt

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 01 déc. 2009, 19:29

Serial a écrit :
Mess a écrit :Je pense que la limite du genre 50% etc est totalement useless.

Pour ne pas s'emmerder et ne pas avoir à faire du cas par cas, le plus judicieux serait tout simplement d'interdire tout joueur dont l'ip n'est pas traçable vers un pays francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Quebec ...).
Dois-je reserver une nuit dans un hotel .fr quand on a pcw ou dois-je juste utiliser un proxy? :roll:
T'es pas belge ?

Tizz

Message par Tizz » 01 déc. 2009, 19:49

@Mess : Non, Serial réside en Allemagne.

Sinon...
orangebud a écrit :
C'est justement ce qui n'a pas PAS été fait pour les poules de l'UCF.

orangebud

Message par orangebud » 01 déc. 2009, 20:31

Tizz a écrit :
C'est justement ce qui n'a pas PAS été fait pour les poules de l'UCF.
Je sais c'est pour ca que je dis ca mais bon je m'en fous je joue pas cette cup
hf les gens 8)

Juggler

Message par Juggler » 01 déc. 2009, 20:41

Tizz a écrit :Je crois qu'on en demande trop à vouloir des règles bien faites. La manière dont ont été faites les poules reste encore plus hilarant.
La seule explication possible concernant ces poules est que les organisateurs ont en réalité opéré avec un chapeau contenant pas moins de dix équipes (globalement kos ths nux duff gzt ubu sd fff vvv sf), ce qui est totalement idiot s'il s'agit de remplir 5 poules avec moins de 30 équipes. Il est évident que les dix équipes citées ci-dessus sont loin d'avoir toutes le même niveau...

Mais comme l'a fait remarquer Serial, c'est au moins l'assurance que les nux et les KoS par exemple ne se rencontreront plus avant les phases finales, et que ça fera encore deux grosses équipes à affronter pour tout le monde vu qu'elles sont plus ou moins sûres de n'être pas éliminées même bien après le début des play-offs. Merci les ThS.

Tizz, je suis sûr si on avait fait 1 seule tête de liste par poule et que les nux' serraient tombés dans une poule très forte tu te serrais plains aussi. Comme l'a dit quelqu'un précédemment, si tu n'es pas content de la poule où tu es, tu désinscris tes nux' d'amour et tu ne viens pas saccager le boulot que l'on essaye de mettre en place depuis maintenant pas mal de temps.

Quand je t'entends dire sur irc que les poules ont été truquées, mal faites et que la seconde après tu nous demande de mettre les nux en poule 3 je me marre un peu.

Donc voilà, je pense que beaucoup de gens l'ouvre un peu beaucoup, mais je pense que la plus part n'essayeraient même pas d'organiser une si importante compétition. Elle a demandée de l'organisation, du temps etc... et le fait que des gens essaye de venir foutre en l'air tant de travail, c'est assez exaspérant.

Pour moi, je pense qu'il faut accorder un minimum de respect envers les gens qui essayent de montrer leurs intérêts pour la commu française, et qui essayent de faire avancer les choses. Les remarques constructives qui pourraient faire avancer les choses, pourquoi pas, mais de là à dire que toute la compète est "truquée", "mal faite", "Merci aux ThS" vous pouvez vous les garder.

Je pense que si les gens se sont inscris dans cette compétition, c'est pour passer du bon temps, pour s'amuser. Je ne vois pas pourquoi remettre en question l'organisation, c'est comme ça un point c'est tout.
Modération One Day Cup

Fenril

Message par Fenril » 01 déc. 2009, 20:49

Juggler a écrit :Je pense que si les gens se sont inscris dans cette compétition, c'est pour passer du bon temps, pour s'amuser. Je ne vois pas pourquoi remettre en question l'organisation, c'est comme ça un point c'est tout.
Pour passer du bon temps faut une organisation sérieuse , au dela des poules (je m'en fout un peu des poules , après elles sont mal foutut c'est sur) , ce qui me gène le plus c'est la faiblesse des règles j'espère que vous y aurez remédié avant les premier matchs.

Mais bon , en faisant un truc vraiment sérieux y'aurait pas eut tout ce whine c'est sur :x

Juggler

Message par Juggler » 01 déc. 2009, 20:58

Fenril a écrit :
Juggler a écrit :Je pense que si les gens se sont inscris dans cette compétition, c'est pour passer du bon temps, pour s'amuser. Je ne vois pas pourquoi remettre en question l'organisation, c'est comme ça un point c'est tout.
Pour passer du bon temps faut une organisation sérieuse , au dela des poules (je m'en fout un peu des poules , après elles sont mal foutut c'est sur) , ce qui me gène le plus c'est la faiblesse des règles j'espère que vous y aurez remédié avant les premier matchs.

Mais bon , en faisant un truc vraiment sérieux y'aurait pas eut tout ce whine c'est sur :x

Voilà ce que j'appelle une critique constructive, qui nous permettra d'avancer dans le bon chemin.

Nous savons que ce que nous avons commencé n'est pas encore tout à fait terminé, qu'il reste des bricoles à fignoler mais ce que nous avons peut suffire pour débuter la compétition dès à présent.

Il est certain qu'il manque des règles, mais je pense que l'on ne peut pas tout faire bien du premier coup, mais je pense que des gens ici n'y avait pas pensé..
Modération One Day Cup

Tizz

Message par Tizz » 01 déc. 2009, 21:00

@Juggler : Mes critiques sont constructives. Tout le monde est d'accord pour dire que les poules sont mal faites. Et je ne fais qu'expliquer les raisons de ce constat. Je suis désolé, mais il y avait même des membres dans le staff qui ne savaient pas ce qu'était un chapeau...
Et si vous aviez fait une "tête de série" (ce qui est techniquement faux, autant parler de hiérarchie établie entre les équipes au sein d'une même poule) par poule, je ne vois pas pourquoi les nux seraient tombés dans une "poule forte", puisque selon moi, ils auraient justement eux-mêmes constitué une des poules fortes, à moins que selon ton appréciation personnelle, tu n'aurais pas mis les nux dans les cinq premières têtes de série (vu qu'il y a 5 poules, donc 1 tête de série par poule).

Là le constat est simple : le fait que les nux et les KoS soient dans la même poule montre qu'il y a effectivement un problème dans la constitution des poules.

Après, pour en rester là sur ce débat, Cerix & co ont déjà admis qu'il y avait peut-être eu une boulette, à partir de là vous refusez tout simplement de rectifier votre erreur, c'est votre choix, votre compét (pas ThS-made, lol, ça explique sûrement le tag qui est visible partout sur le site, fallait pas le faire si vous ne vouliez pas qu'on associe l'UCF aux ThS), ça m'empêchera pas de la jouer si j'en ai envie. Le seul bénéfice c'est que vous avez à demis mots avoué que vous rectifierez tout ça à la prochaine saison (si prochaine saison il y a bien sûr).

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 01 déc. 2009, 21:08

Mea Culpa pour Serial.

Disons que j'ai mal ciblé, on va dire : joueurs de la communauté fr ou y ayant été, ou français, ou francophones, enfin bref, tout ce que vous voulez qui est francophone.

axiome

Message par axiome » 01 déc. 2009, 21:11

La spécialité française :

Image
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Juggler

Message par Juggler » 01 déc. 2009, 21:37

@Tizz:

Si tu associes Whine, Spam et Insultes au mot constructif, je suis d'accord avec ton point de vue. ;)

Tu peux être constructif sans être agressif, mais en aucun cas je pense qu'insulter une team fait de toi une personne mature qui a envie de nous faire avancer. Que tu n'es pas envie qu'elle marche, c'est ton choix, que ça te fasse chier que ce soit les ThS qui aient lancé d'idée (je ne dis pas qu'ils s'approprient la cup), c'est ton choix, mais stop de spammer Poules poules poules.

Si ta plus grande peur c'est de ne pas arriver à arriver en final, cette compétition, tu ne t'y inscrit pas...

Après si tu n'en a rien à foutre de la cup et que tu la jouera quand même, pas la peine de nous rabâcher notre erreur. Selon vous, nous nous sommes plantés. On fera mieux la prochaine fois, c'est tout. ;)
Modération One Day Cup

Piloups

Message par Piloups » 01 déc. 2009, 23:12

Juggler a écrit :@Tizz:
Si tu associes Whine, Spam et Insultes au mot constructif, je suis d'accord avec ton point de vue. ;)

Tu peux être constructif sans être agressif, mais en aucun cas je pense qu'insulter une team fait de toi une personne mature qui a envie de nous faire avancer.
Pas encore vu Tizz insulter qui que ce soit ou whiner comme un porc ici. M'enfin, on voit que tu m'as jamais croisé toi.
Je suis pas vraiment au courant, mais si Tizz demande de mettre les nux` dans une autre poule pour rééquilibrer, ça serait à notre désavantage puisqu'on pourrait tomber sur les KoS dès les premiers matchs des playoffs, au lieu de les revoir que dans les 1 ou 2 derniers matchs. Donc c'est pas du tout dans un soucis de "mieux se placer" nous.

Après au niveau des règles sur les francophones/non francophones, c'est toujours le même débat entre ceux qui crient au racisme dès qu'on veut jouer entre .fr et ceux qui veulent rester entre .fr pour changer un peu. Et sur ça personne sera jamais d'accords.
# Inactive Lamer #

Juggler

Message par Juggler » 02 déc. 2009, 14:19

Piloups a écrit :
Pas encore vu Tizz insulter qui que ce soit ou whiner comme un porc ici. M'enfin, on voit que tu m'as jamais croisé toi.
J

En effet, j'ai oublier de préciser que je parlais sur Irc.
Modération One Day Cup

Verrouillé