Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Euh non dans la plupart des cas IRL DANS LES VRAIS COMPET y'a 4 chapeauxspiirit a écrit :Sérieux dans toutes les compétitions sportives ou autres, les poules sont faites au pure hazard et les equipes ne se plaignent jamais
Dois-je reserver une nuit dans un hotel .fr quand on a pcw ou dois-je juste utiliser un proxy?Mess a écrit :Je pense que la limite du genre 50% etc est totalement useless.
Pour ne pas s'emmerder et ne pas avoir à faire du cas par cas, le plus judicieux serait tout simplement d'interdire tout joueur dont l'ip n'est pas traçable vers un pays francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Quebec ...).
orangebud a écrit :Euh non dans la plupart des cas IRL DANS LES VRAIS COMPET y'a 4 chapeauxspiirit a écrit :Sérieux dans toutes les compétitions sportives ou autres, les poules sont faites au pure hazard et les equipes ne se plaignent jamais
1er chapeau tete de serie : càd les teams supposé les plus fortes
2eme chapeau les equipes bonne mais pas assez pour etre tete de serie
3eme les equipes jugées moyenne
4eme les equipes jugées les moins bonnes
T'es pas belge ?Serial a écrit :Dois-je reserver une nuit dans un hotel .fr quand on a pcw ou dois-je juste utiliser un proxy?Mess a écrit :Je pense que la limite du genre 50% etc est totalement useless.
Pour ne pas s'emmerder et ne pas avoir à faire du cas par cas, le plus judicieux serait tout simplement d'interdire tout joueur dont l'ip n'est pas traçable vers un pays francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Quebec ...).
C'est justement ce qui n'a pas PAS été fait pour les poules de l'UCF.orangebud a écrit :Euh non dans la plupart des cas IRL DANS LES VRAIS COMPET y'a 4 chapeauxspiirit a écrit :Sérieux dans toutes les compétitions sportives ou autres, les poules sont faites au pure hazard et les equipes ne se plaignent jamais
1er chapeau tete de serie : càd les teams supposé les plus fortes
2eme chapeau les equipes bonne mais pas assez pour etre tete de serie
3eme les equipes jugées moyenne
4eme les equipes jugées les moins bonnes
Je sais c'est pour ca que je dis ca mais bon je m'en fous je joue pas cette cupTizz a écrit :
C'est justement ce qui n'a pas PAS été fait pour les poules de l'UCF.
Tizz a écrit :Je crois qu'on en demande trop à vouloir des règles bien faites. La manière dont ont été faites les poules reste encore plus hilarant.
La seule explication possible concernant ces poules est que les organisateurs ont en réalité opéré avec un chapeau contenant pas moins de dix équipes (globalement kos ths nux duff gzt ubu sd fff vvv sf), ce qui est totalement idiot s'il s'agit de remplir 5 poules avec moins de 30 équipes. Il est évident que les dix équipes citées ci-dessus sont loin d'avoir toutes le même niveau...
Mais comme l'a fait remarquer Serial, c'est au moins l'assurance que les nux et les KoS par exemple ne se rencontreront plus avant les phases finales, et que ça fera encore deux grosses équipes à affronter pour tout le monde vu qu'elles sont plus ou moins sûres de n'être pas éliminées même bien après le début des play-offs. Merci les ThS.
Pour passer du bon temps faut une organisation sérieuse , au dela des poules (je m'en fout un peu des poules , après elles sont mal foutut c'est sur) , ce qui me gène le plus c'est la faiblesse des règles j'espère que vous y aurez remédié avant les premier matchs.Juggler a écrit :Je pense que si les gens se sont inscris dans cette compétition, c'est pour passer du bon temps, pour s'amuser. Je ne vois pas pourquoi remettre en question l'organisation, c'est comme ça un point c'est tout.
Fenril a écrit :Pour passer du bon temps faut une organisation sérieuse , au dela des poules (je m'en fout un peu des poules , après elles sont mal foutut c'est sur) , ce qui me gène le plus c'est la faiblesse des règles j'espère que vous y aurez remédié avant les premier matchs.Juggler a écrit :Je pense que si les gens se sont inscris dans cette compétition, c'est pour passer du bon temps, pour s'amuser. Je ne vois pas pourquoi remettre en question l'organisation, c'est comme ça un point c'est tout.
Mais bon , en faisant un truc vraiment sérieux y'aurait pas eut tout ce whine c'est sur
Pas encore vu Tizz insulter qui que ce soit ou whiner comme un porc ici. M'enfin, on voit que tu m'as jamais croisé toi.Juggler a écrit :@Tizz:
Si tu associes Whine, Spam et Insultes au mot constructif, je suis d'accord avec ton point de vue.
Tu peux être constructif sans être agressif, mais en aucun cas je pense qu'insulter une team fait de toi une personne mature qui a envie de nous faire avancer.
Piloups a écrit :
Pas encore vu Tizz insulter qui que ce soit ou whiner comme un porc ici. M'enfin, on voit que tu m'as jamais croisé toi.
J