Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est ce que je voulais dire par "hack", j'avais aussi vu ça sur urt.net .Courgette a écrit :je n'arrive plus à retrouver le topic concernant le serveur war! war! war! sur les forums urbanterror.net, mais dans mes souvenirs un des dev disait que les modifications de ce serveur impliquaient des modif de la qvm et que ce serveur et les topics s'y rapportant n'étaient pas les bienvenus sur urbanterror.net
Le gars en question disait avoir créé des outils pour pouvoir décompiler et recompilier la qvm. Donc oui c'est faisable mais d'une, c'est juridiquement illégal et de deux, c'est loin d'être simple à faire.
Ici.Modifications (Mods):
The development team asks you not to modify Urban Terror or its resources files in any way. Please respect their choice. Do not create threads about this.