Serveur spécial

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Courgette

Re: Serveur spécial

Message par Courgette » 30 nov. 2009, 23:38

je n'arrive plus à retrouver le topic concernant le serveur war! war! war! sur les forums urbanterror.net, mais dans mes souvenirs un des dev disait que les modifications de ce serveur impliquaient des modif de la qvm et que ce serveur et les topics s'y rapportant n'étaient pas les bienvenus sur urbanterror.net

Le gars en question disait avoir créé des outils pour pouvoir décompiler et recompilier la qvm. Donc oui c'est faisable mais d'une, c'est juridiquement illégal et de deux, c'est loin d'être simple à faire.

Lidys

Message par Lidys » 01 déc. 2009, 20:04

Ok, merci :p

C'est dommage en soit, le rocket jump sur urt c'était quand même bien lulwut.
Fan des KoS

Acoolite

Message par Acoolite » 01 déc. 2009, 21:00

:lol:
Sa doit etre difficile !
Co-Fondateur
Des
`Gz*
http://nexteam.net/gayzou/

????????????????????????????????????
Mon Funstuff, ma duff , c'est partie pour la teuf , boit pas trop sinon tu pourra pas me viser.
Oh ! queque tu fou enfoiré tu crois que tu va me niquer.

(Ceci est juste un texte ecrit par Acoolite qui est mtn `Gz*DeadOrLive)

B3e

Message par B3e » 02 déc. 2009, 14:30

Courgette a écrit :je n'arrive plus à retrouver le topic concernant le serveur war! war! war! sur les forums urbanterror.net, mais dans mes souvenirs un des dev disait que les modifications de ce serveur impliquaient des modif de la qvm et que ce serveur et les topics s'y rapportant n'étaient pas les bienvenus sur urbanterror.net

Le gars en question disait avoir créé des outils pour pouvoir décompiler et recompilier la qvm. Donc oui c'est faisable mais d'une, c'est juridiquement illégal et de deux, c'est loin d'être simple à faire.
C'est ce que je voulais dire par "hack", j'avais aussi vu ça sur urt.net .

D'ailleurs comme le précise la dev team :
Modifications (Mods):
The development team asks you not to modify Urban Terror or its resources files in any way. Please respect their choice. Do not create threads about this.
Ici.

Répondre