Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La reponse se situe deja dans mon message. Je m'auto-quote :Lidys a écrit :Les chapeaux sont pas bons, c'est tout.
Ca aurait eté une autre personne, on aurait eu des poules plus equilibré. Mais faut accepter le fait que c3rix qui gere tout ca.Ser a écrit :c3rix c'est celui qui s'occupe de la coupe. Vous vous attendez a quoi?
/me mode ronchon/realiste/casse couille/humeur du lundi ONLunamea a écrit : que j'aimerais appliquer pour la saison prochaine
T'as raison, mais jgo recruter carebob direct, tu sais, le .pt qui est en edf et qui aime la guinessLidys a écrit : Pourquoi vous inscrire dans une compétition FRANCAISE/FRANCOPHONE avec des polonais, des américains & co ? Pour le lul ? Pour dire 'regardez c'est autorisé par les règles donc on le fait' ?
qu'est-ce t'en sais ?spiirit a écrit :Sérieux dans toutes les compétitions sportives ou autres, les poules sont faites au pure hazard et les equipes ne se plaignent jamais