[ACHEVE] L'UCF (Urban Cup Francophone)

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Serial

Re: L'UCF (Urban Cup Francophone)

Message par Serial » 30 nov. 2009, 14:11

Lidys a écrit :Les chapeaux sont pas bons, c'est tout.
La reponse se situe deja dans mon message. Je m'auto-quote :
Ser a écrit :c3rix c'est celui qui s'occupe de la coupe. Vous vous attendez a quoi?
Ca aurait eté une autre personne, on aurait eu des poules plus equilibré. Mais faut accepter le fait que c3rix qui gere tout ca.

Ca aurait eté plus logique de discuter les poules/chapeaux entre les membres de staff avant de commencer le tirage au sort, mais je crois pas qu'ils ont fait ca.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Lunamea

Message par Lunamea » 30 nov. 2009, 14:27

Toutes remarques qui ont été dites seront retenu pour la saison suivante et nous permettra de s'améliorer .
Je souligne la remarque de mess qui est la plus pertinente à mon gout que j'aimerais appliquer pour la saison prochaine car je pense qu'il est trop tard à présent .
Sur ce je vous pris de ne plus polluer le topic et de laisser couler pour cette saison .

Bon jeux à tous

orangebud

Message par orangebud » 30 nov. 2009, 14:45

Lunamea a écrit : que j'aimerais appliquer pour la saison prochaine
/me mode ronchon/realiste/casse couille/humeur du lundi ON
Faut deja finir la 1ere avant de parler des prochaines saisons et vu comme c'est parti sur la 1ere :x
mode ronchon/realiste/casse couille/humeur du lundi OFF (off ... du moins sur ce topic)

M@ToOf

Re: L'UCF (Urban cup francophone)

Message par M@ToOf » 30 nov. 2009, 16:41

Lidys a écrit : Pourquoi vous inscrire dans une compétition FRANCAISE/FRANCOPHONE avec des polonais, des américains & co ? Pour le lul ? Pour dire 'regardez c'est autorisé par les règles donc on le fait' ?
T'as raison, mais jgo recruter carebob direct, tu sais, le .pt qui est en edf et qui aime la guiness

TugL!fe

Message par TugL!fe » 30 nov. 2009, 18:16

exemple de merde inadmissible a mes yeux :
Holtes Capitaine [ FR ]
sokran Co-capitaine [FR]
Luk` Joueur [PL]
i-czu Joueur [PL]
Onze` Joueur [BE]
apw Joueur [USA]
silox [BE]

C'est pas francophone ? :arrow:
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 30 nov. 2009, 21:47

Bin il y a 2 français et 2 belges.
Sur 6 c'est plus de 50 pourcent des joueurs de la team donc je crois que c'est bon.
Mais après je me souviens plus très bien si c'est plus de la moiité
de la team qui doit être francophones ou plus de la moitié de la team qui doit être française
et dans ce cas la c'est effectivement contre les règles.
Dites moi si je me trompe.
En tout cas quoi qu'il advienne GG a tout le staff de l'UCF et bonne chance a toute les équipes engagés.
bLaCkyBeasT

Lidys

Message par Lidys » 30 nov. 2009, 23:04

Dans la théorie ils sont dans les règles, le truc c'est que c'est pas très moral. Une team avec 7 français, 2 belges et un ricain est francophone. Une team avec 4 français/belges 2 ricains et un pl, pas à mon gout. Mais c'est une histoire d'opinion perso.
Fan des KoS

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 01 déc. 2009, 08:16

J'avoue que franchement sa devrai pas être accepter car c'est une cup Francophone et il y a que 3 qui parle francais :S
Dormir |` < Jouer |`

Tizz

Message par Tizz » 01 déc. 2009, 08:23

Je crois qu'on en demande trop à vouloir des règles bien faites. La manière dont ont été faites les poules reste encore plus hilarant.
La seule explication possible concernant ces poules est que les organisateurs ont en réalité opéré avec un chapeau contenant pas moins de dix équipes (globalement kos ths nux duff gzt ubu sd fff vvv sf), ce qui est totalement idiot s'il s'agit de remplir 5 poules avec moins de 30 équipes. Il est évident que les dix équipes citées ci-dessus sont loin d'avoir toutes le même niveau...

Mais comme l'a fait remarquer Serial, c'est au moins l'assurance que les nux et les KoS par exemple ne se rencontreront plus avant les phases finales, et que ça fera encore deux grosses équipes à affronter pour tout le monde vu qu'elles sont plus ou moins sûres de n'être pas éliminées même bien après le début des play-offs. Merci les ThS.

Magicarpe

Message par Magicarpe » 01 déc. 2009, 09:46

C'est vrai que cette équipe des .sm c'est assez abusé

En effet pour une équipe "fun" ils ont un niveau assez monstrueux ce qui va faire passer a la trape des équipes totalement françaises et non funs qui ont un niveau tout a fait respectable .

M'enfin les organisateurs ont fait ce qui leur paraissait le plus juste =)

orangebud

Message par orangebud » 01 déc. 2009, 13:52

Non mais c'est surtout que je croyais qu'une team fun c'etait 0 etrangers :x Sinon j'aurais fait venir des .eu dans une team fun....

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 01 déc. 2009, 14:04

Je pense que la limite du genre 50% etc est totalement useless.

Pour ne pas s'emmerder et ne pas avoir à faire du cas par cas, le plus judicieux serait tout simplement d'interdire tout joueur dont l'ip n'est pas traçable vers un pays francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Quebec ...).

Kikih

Message par Kikih » 01 déc. 2009, 14:52

Je n'est rien à dire sur comment sont faites les poules , mais sur ce que Tizz a dit :" Et ça fera 2 grosses équipes a affronter pour tout le monde"

Le système de play-off a pour principe de faire jouer, normalement, les 2 meilleurs équipes en finale.
Et si je comprends ce que tu veux dire , c'est de faire jouer les équipes qui on un meilleur niveau entre elles et les moins bonne entre elles pour leur laissé une chance d'arrivé en finale ou de gagner et donc avoir une finale qui n'a pas de sens ?
Si on suit ta logique on devrai enfaite avoir la finale , en quart de finale ?

D'ailleurs le " Merci les ThS" n'a rien à faire la , cette coupe n'est pas aux ThS, il y a juste 2 membres ThS dans le staff.

ps: OC CB TS league 4 , les ThS ont affronté en finale un clan qui n'a pas gagné un seul match, est-ce que cette équipe qui n'a pas gagné un match mérite d'avoir la 2ème place ?

Deuxièment, le cas des .sm me trouble, 2francais 2belges , 2 italiens , 1 polonais , dont certains jouent avec d'autres clans comme LuK avec les gF`eSports si je me souviens bien. Pour moi je la considère comme une équipe fun, mais pour dire que c'est une équipe francophone, il y a une marge car pendant leur match il y aura environ la moitié de l'équipe non francophone .
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

spiirit

Message par spiirit » 01 déc. 2009, 15:10

Sérieux dans toutes les compétitions sportives ou autres, les poules sont faites au pure hazard et les equipes ne se plaignent jamais
R.I.P$p!r!T

Stop Urt

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 01 déc. 2009, 15:13

spiirit a écrit :Sérieux dans toutes les compétitions sportives ou autres, les poules sont faites au pure hazard et les equipes ne se plaignent jamais
qu'est-ce t'en sais ? :)

Verrouillé