in_mouse ??

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Kikih

in_mouse ??

Message par Kikih » 30 nov. 2009, 19:46

Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi correspond la commande in_mouse sur la sensi , son effet. Si vous l'utilisez ou pas etc .

Merci =) !
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Serial

Re: in_mouse ??

Message par Serial » 30 nov. 2009, 20:21

in_mouse 1 desactive la sensibilité windows.
Quand t'as une razer, t'as deux sensi : razer sensi, windows sensi.
Quand in_mouse 1, seulement la sensi razer sera prise en compte.

Pour repondre a ta deuxieme question : Oui moi je l'utilise.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 30 nov. 2009, 20:36

in_mouse 1 créer une petite latence et passe par directx
in_mouse -1 direct input; passe par windows comme déjà dit

J'ai remarquer qu'avec n'importe quelle souris assez récente in_mouse -1 était injouable ou alors que en bas dpi , à noter que normalement tu as dans le panel de ta cg la possibilité de changer le max pre-rendered frames limit qui a un impact sur la latence justement et assez important sur la sensi.

J'utilise aussi in_mouse 1

Skillz

Message par Skillz » 01 déc. 2009, 00:28

Hum vous venez de m'éclairé car je suis très compromis pour jouer , la sensibilité de ma souris quand je joue à URT est trop élevée je trouve ça nuis à mon gameplay ...

Faudrait donc que j'utilise la config in_mouse 1 ? -1 ?
[T&C]Skill'Z

Ultranoob

Message par Ultranoob » 01 déc. 2009, 01:27

le in_mouse ne sert pas a réglée la sensibilité utilise "Sensitivity" pour ça.
Il sert plus pour résoudre des bug.

je suis en in_mouse -1 et j'ai pas de problème de sensi , je suis bien en 4000 dpi par 1000 htz (j'avais eu des problèmes en "1").

Le seul changement est qu'en -1 il ne reconnait pas les boutons 4,5,6 si je ne les "bind" pas avec le pilote razer

(mais la Lachesis est un peu particulière elle bind les touches et se modifie sans passer par le pilote (mémoire interne) et le pilote débride et config le port usb directement dans windows)

le in_mouse -1 qui passe par Windows , ok

Mais la souris qui passe par la cg, je n'y crois pas ,déjà que le proc est a genoux a cause des 1000 hz.
Qu'il utilise le pilote de ta souris ,ok
mais pas en passent par la cg (je dit sa , je dit rien).
PS: En plus urban tourne grâce a l'openGL et non directX
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

Veen

Message par Veen » 01 déc. 2009, 08:17

in_mouse 1 créer une petite latence et passe par directx
in_mouse -1 direct input; passe par windows comme déjà dit

J'ai remarquer qu'avec n'importe quelle souris assez récente in_mouse -1 était injouable ou alors que en bas dpi , à noter que normalement tu as dans le panel de ta cg la possibilité de changer le max pre-rendered frames limit qui a un impact sur la latence justement et assez important sur la sensi.

J'utilise aussi in_mouse 1
Ehm je joue avec une predator, in_mouse -1, et donc avec bel et bien un dpi bas,
j'essaierai in_mouse 1 avec dpi élevé :)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
(Dr Johnson)

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 01 déc. 2009, 14:41

Ultranoob a écrit :Mais la souris qui passe par la cg, je n'y crois pas
Ce dont je parle c'est le nombre de trames prétendues maximum que le processeur prépare avant d'être traités par le microprocesseur de la cg , en réduisant cette valeur tu diminues la latence que produit cette action. Cela ne vaut que en in_mouse 1 , la sensi est gérée par l'opengl (oui pas directx spank me je confond avec cod) et c'est bien une option 3D.

Ultranoob

Message par Ultranoob » 01 déc. 2009, 22:38

Ce dont je parle c'est le nombre de trames prétendues maximum que le processeur prépare avant d'être traités par le microprocesseur de la cg , en réduisant cette valeur tu diminues la latence que produit cette action. Cela ne vaut que en in_mouse 1 , la sensi est gérée par l'opengl (oui pas directx spank me je confond avec cod) et c'est bien une option 3D.
ok je dormirais moins con ce soir

Mais alors la fréquence d'une souris peut donc influer sur le nombre de FPS ? (en in_mouse 1 bien sur)
Et vu que les souris récente on des fréquence élever (1000 htz et + ) sa pompe pas grave des FPS tous sa ?
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

Kikih

Message par Kikih » 02 déc. 2009, 17:36

Bah un grand merci à tous :) ! je pense le mettre a 1 aussi :)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Répondre