Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
bah justement pas :/ les gens que je connais en médecine c'est niet pas de vaccin, et d'après eux leurs profs disent pareil. Mon médecin traitant idem : tant qu'on peut faire sans on évite (tout comme les antibiotiques quoi).HazeSpecial a écrit :il voulait dire la majorité des étudiants en médecine je suppose !
babacool, mouton :dBien sur sta0. Mais les personnes exposées ou à risque doivent le faire et c'est avec toute cette paranoïa que les journaux déversent ou que les gens racontent à propos des vaccins que certaines personnes à risque ne le font pas.
Non docteur knock est une critique de la publicité apposé au domaine médical.P4mp a écrit :Oue enfin ya une différence entre apprendre aux gens ce qu'est un microbe, un virus, à se laver les mains, et les arguments des anti-vaccin.
Ca a aucun rapport, dans le cas de cette piéce qui date qd même d'une époque ou effectivement la plupart des peons étaient ignorant des précautions sanitaires, seul le médecin détient le savoir. Dans le cas qui nous intéresse les 2 partis disposent du savoir scientifique, et aucun des 2 ne peut prétendre à la science infuse (ds le sens détourné du terme).
Effectivement, ta remarque est judicieuse M@ToOf, il existe ces deux sortes de personnes dans notre pays, mais comment l'Etat pourrait-il savoir quel est le nombre d'insurgés et quel est le nombre de moutons?M@ToOf a écrit :en france, comme dans tous les pays d'ailleurs, il y a les moutons; et les insurgés.
suffit de regarder les chiffres de l'audimat tv, de la consommation, du surendettement, et des sms à lire le futur pour compter les moutons.Porthos a écrit : Je sais que ma théorie approche de la paranoïa complotiste, mais cette campagne de vaccination ne pourrait-elle pas être une compagne de recensement afin de savoir qui sont les Français les plus manipulables et qui le sont moins?
oui c'est vrai, il vaut mieux faire open bar pour les vaccinations et que ce soient les flippés en bonne santé qui en profitent plutôt que les gens dont le système immunitaire est en miettes pour X raisons.Porthos a écrit : Et pour être sur de bien nous avoir informé du vaccin, on nous envoie carrément des "bons de vaccinations".