[ACHEVE] L'UCF (Urban Cup Francophone)

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
flox2

Re: L'UCF (Urban cup francophone)

Message par flox2 » 29 nov. 2009, 15:18

Ah, les chapeaux peuvent être discutable, mais finalement la disparité entre poules est le fruit du hasard. ( kos& nux dans la même poule, c'est les deux meilleurs de chaque chapeaux qui sont ensemble, =) )

J'ai juste une question, pour les matchs de quarts , ce sera tirage au sort ? ou y'a deja un tableau des matchs ? ( de ce genre => http://a7.idata.over-blog.com/509x731/0 ... s-2010.jpg )
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Lidys

Message par Lidys » 29 nov. 2009, 17:41

UbU GzT et sD en premier chapeau et ThS nux et FFF en deuxième chapeau... :/
Fan des KoS

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 29 nov. 2009, 17:49

Dans une optique d'avoir des playoffs les plus justes possibles : (attention, loin de moi l'idée d'ingérence dans cette cup, ce qui va suivre n'est qu'une idée)

Je verrais bien :
- 5 poules de 6 équipes (30 équipes)
- 1 poule de 7 équipes

Les playoffs pourraient commencer en 8ème de finale de la manière suivante :
- les 2 premiers de chaque poule qualifiés pour les 8ème
- les 4 meilleurs 3ème de chaque poule qualifiés pour les 8ème

Cela permettrait :
1/ de ne pas tirer au hasard
2/ de pouvoir mener en playoff des équipes qui auraient fini 3ème à cause d'un léger accident.

sHt.

Message par sHt. » 29 nov. 2009, 17:52

Thx encore bien loled sur la preuve en image lolol
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Piloups

Message par Piloups » 29 nov. 2009, 18:06

rofl ça me rappelle une cup TS sur CB où les ESCN se faisaient gagner à chaque fois en s'arrangeant comme il fallait.

nt les ThS.
# Inactive Lamer #

Kagohan

Message par Kagohan » 29 nov. 2009, 18:45

Mess a écrit :Les playoffs pourraient commencer en 8ème de finale de la manière suivante :
- les 2 premiers de chaque poule qualifiés pour les 8ème
- les 4 meilleurs 3ème de chaque poule qualifiés pour les 8ème

Cela permettrait :
1/ de ne pas tirer au hasard
2/ de pouvoir mener en playoff des équipes qui auraient fini 3ème à cause d'un léger accident.
Le soucis, c'est que de toute façon, il y aura des plaintes sur l'homogénéité des poules. Donc les meilleurs troisièmes ne représenteront pas forcément les meilleures équipes, outre les 2 premiers de chaque poule.

On est conscient qu'on a pas du choisir la meilleure des solution possible. Maintenant, s'il y en a qui souhaitent s'investir pour l'organisation et le bon déroulement de la coupe, pas de soucis, ce serait avec plaisir.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

colteen

Message par colteen » 29 nov. 2009, 19:14

L'habituel messager de Tizz étant afk, je me sacrifie pour vous livrer cette pensée de Tizz :
REPONSE DE TIZZ :

Après avoir discuté en pv avec Cerix, celui-ci a finalement avoué qu'il refusait tout simplement de livrer la liste des cinq teams retenues comme têtes de séries et devant donc figurer dans la première poule.
<Tizz> combien de têtes de séries
<Tizz> et qui
<Tizz> c'est tout ce que je demande
<ThS|C3riX> Tizz tu n'optiendra rien =)
<Tizz> mais cerix
<Tizz> tu refuses de me répondre en fait ?
<ThS|C3riX> En quelque sorte ^^
Voilà.
Donc deux hypothèses : soit les ThS refusent tout simplement d'organiser la coupe dans la transparence, et dans ce cas je déplore vraiment qu'une telle charge leur ait été confiée, soit il n'y a tout simplement pas eu de poules, les ThS essayent de le cacher, et dans ce cas il est également déplorable qu'on ait laissé la coupe être organisée par des gens clairement incompétents.

CeR!X

Message par CeR!X » 29 nov. 2009, 21:57

Colteen, ou tu aprend a lire, car il ne ta pas tous donner.

1- Il n'y a que enver tizz que je n'est pas voulue les données, car il ne voulait qu'une choses comme d'habitude Whiner, surtout que depuis 2 h du matin on se tape un tizz pas comptent d'être tomber contre les kos et qui whine et insulte, et après il veut qu'on sois aimable et que l'on dise tous sur tous ( Faut pas se foutre de la geule du monde) .

2- La coupe ne s'appel pas ThS, mais UCF, celle si diriger par, kagohan, lunamea, moi, bullet, emz, ketur, xawou ainsi que Weedw et juggler (Le jours ou il sont ThS on se pm).

3- Je ne cache rien a personne, la preuve les poules on été faites avec tout le monde, tous ceci en piochant dans un chapeau des boue de papier avec des nom inscrit dessus. Et une video à été poster par emz montrant en temps réelle se que l'on n'a fait pour faire les poules.

4- Il suffi de prendre 5 minutes, looker la vidéo et tu comprend automatiquement les méthodes que nous avons suivie pour faire les poules.

Après qu'elle sois juste ou pas sa ne vien pas de nous mais du azard.
Au lieu de ramener juste une parti de la conversation qu'il ramene toute la conversation ou je m'en charge personnelement, car seul lui est venu se pleindre. va savoir pk?

Et dernier point pour répondre au sotise de tizz, Il ma dis, je site :

<Tizz> au fait ThS|C3riX
<Tizz> tu dis que c'est pas les ths qui font la cup
<Tizz> mais y'a marqu
<Tizz> "powered by ths team
<Tizz> Copyright ths team"
<Tizz> en bas du site

Powered signifie donc que le site est crée par la ThS (cad : Moi et bullet).
Et Copyright ThS team, car on n'allais pas mettre copyrigth Cerix, bullet and All. Ainsi que les autres ormie bullet et moi se sont rajouter par la suite.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Lidys

Message par Lidys » 29 nov. 2009, 22:11

Non mais Cerix le truc c'est que les chapeaux sont complètement cons.

duff GzT ubu et sD en premier chapeau... Ils viennent faire quoi là ? GzT on sait pas qui c'est, ubu c'est pas s comme si ils étaient inactifs à mort, sD ils ont étés battus en uz contre les FFF mais on met les sD en premier chapeau et les FFF en deuxième... duff ben on sait qu'ils ont du skill mais je crois pas qu'ils soient réputés pour être des bons joueurs de ctf, plutôt TS, enfin voilà quoi.

Et à côté de ça, ThS et nux en chapeau 2... O________o

La méthode des chapeaux est la bonne, mais vos chapeaux sont pas bons.
Fan des KoS

ClaY

Message par ClaY » 29 nov. 2009, 22:39

Lidys a écrit :duff ben on sait qu'ils ont du skill mais je crois pas qu'ils soient réputés pour être des bons joueurs de ctf, plutôt TS, enfin voilà quoi.
effectivement le ctf c'est pas encore ca :>
:'(

CeR!X

Message par CeR!X » 30 nov. 2009, 00:17

Piloups, nous gerons la league du mieu que possible, vous serrez de toute maniere jamais contant pour la plus par, mais si vous voulez d'ésinscrire les nux de peur, et bien faite le.

On n'a obliger personne a venir s'inscrire, on n'a fait les poules au tirage au sort.
Si celle si ne convient pas, faut pas venir pleurer, ainsi que tu parle d'une organisation pourrit, mais comment peu tu dire ça sachant que tu n'a même pas encor joueurs un match n'y même rien fait ?
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Lidys

Message par Lidys » 30 nov. 2009, 12:28

Cerix, y a pas besoin d'attendre d'avoir joué un match pour voir que certains trucs ne vont pas.

Comme j'ai dit, le 2ème chapeau est quasi plus fort que le premier. Les nux, ThS et FFF auraient du être en premier chapeau, les sd gzt duff &co dans le 2ème ou 3ème.

Ensuite, il manque des règles, ou certaines semblent bizarres, peu complètes, etc.
Y a des tournures de phrases assez moches aussi, qui font pas très sérieux.

Un truc qui m'embête c'est qu'on ai des, ou au moins une team avec la moitié de ses joueurs qui parlent pas un mot de français. Je peux pas en vouloir aux organisateurs, plutôt à cette connarditude ambiante qui consiste à toujours vouloir faire chier tout le monde, mais faut qu'ils m'expliquent : Pourquoi vous inscrire dans une compétition FRANCAISE/FRANCOPHONE avec des polonais, des américains & co ? Pour le lul ? Pour dire 'regardez c'est autorisé par les règles donc on le fait' ?

Pour en revenir aux règles : Il n'y a pas de règles sur le multi-clanning ni sur les transferts en cours de saison. Techniquement j'peux jouer dans 3 équipes différentes si ça me chante :shock: Ou en changer 50 fois dans toute la saison..
On aurait même pu imaginer inscrire 2 équipes différentes avec exactement la même line-up, comme ça si avec l'une on tombe dans une poule difficile, on aura ptèt plus de chances dans l'autre. What the fooc?

C'est assez marrant de voir que vous avez pensé aux 'fun teams' et même d'observer à quel point ça vous a préoccupé, mais qu'à côté de ça y ai rien concernant le multi-clan et les transferts.
Fan des KoS

Kagohan

Message par Kagohan » 30 nov. 2009, 13:13

On est en train d'élaborer des règles pour tout ce dont tu viens de parler.
Pour les transfert et le multi-clannning, on va s'inspirer respectivement de CB et de l'UZ.

On va aussi s'occuper du taux de joueurs francophones dans les équipes, les joueurs américains et polonais ayant ajouté après la validation de l'équipe il me semble.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Serial

Re: L'UCF (Urban Cup Francophone)

Message par Serial » 30 nov. 2009, 13:38

kos avec nux, nux avec kos, ubu premier chapeau, nux dernier chapeau .. et alors?
Celui qui n'est pas satisfait, peut se desinscrire.
Ou bien franchement postuler pour le staff pour la prochaine saison et faite vous meme les poules.
c3rix c'est celui qui s'occupe de la coupe. Vous vous attendez a quoi? Il a jugé les poules qu'il a fait, logique et qu'elles soient validés pour les autres ou pas, c'est pas important.
Eya_allam fait la meme chose. Ou peut etre pire, puisqu'elle fait les poules elle meme et apres elle demande si quelles sont les teams qui doivent etre swapé.
c3rix etait peut etre entrain de fumer ses cigarettes et il a pu voir le nom d'equipe sur chaque papier sans les ouvrir .. mais ca on le savait deja.
C'est comme en champions league. Les grandes equipes tu va les jouer tot ou tard.
C3rix ne peut pas avoir voulu mettre 2 grandes equipes (concurents) dans la meme poule, pour etre sur qu'une equipe va etre elimié, car au contraire, comme ca, les 2 vont etre qualifiées et il va devoir contre la 2eme au cas ou il gagne contre une des deux equipes.

A un certain moment, faut tout simplement accepté le status "HATED".
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Lidys

Re: L'UCF (Urban Cup Francophone)

Message par Lidys » 30 nov. 2009, 13:49

Non mais je me plains pas Ser. Et je suis près à aider le staff s'il a besoin de moi, hein.

Les chapeaux sont pas bons, c'est tout. Pour moi le résultat est le même, c'est pas bien important, mais c'est histoire qu'ils refassent pas les mêmes erreurs aux prochaines saisons.
Fan des KoS

Verrouillé