Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le soucis, c'est que de toute façon, il y aura des plaintes sur l'homogénéité des poules. Donc les meilleurs troisièmes ne représenteront pas forcément les meilleures équipes, outre les 2 premiers de chaque poule.Mess a écrit :Les playoffs pourraient commencer en 8ème de finale de la manière suivante :
- les 2 premiers de chaque poule qualifiés pour les 8ème
- les 4 meilleurs 3ème de chaque poule qualifiés pour les 8ème
Cela permettrait :
1/ de ne pas tirer au hasard
2/ de pouvoir mener en playoff des équipes qui auraient fini 3ème à cause d'un léger accident.
REPONSE DE TIZZ :
Après avoir discuté en pv avec Cerix, celui-ci a finalement avoué qu'il refusait tout simplement de livrer la liste des cinq teams retenues comme têtes de séries et devant donc figurer dans la première poule.
Voilà.<Tizz> combien de têtes de séries
<Tizz> et qui
<Tizz> c'est tout ce que je demande
<ThS|C3riX> Tizz tu n'optiendra rien =)
<Tizz> mais cerix
<Tizz> tu refuses de me répondre en fait ?
<ThS|C3riX> En quelque sorte ^^
Donc deux hypothèses : soit les ThS refusent tout simplement d'organiser la coupe dans la transparence, et dans ce cas je déplore vraiment qu'une telle charge leur ait été confiée, soit il n'y a tout simplement pas eu de poules, les ThS essayent de le cacher, et dans ce cas il est également déplorable qu'on ait laissé la coupe être organisée par des gens clairement incompétents.
effectivement le ctf c'est pas encore ca :>Lidys a écrit :duff ben on sait qu'ils ont du skill mais je crois pas qu'ils soient réputés pour être des bons joueurs de ctf, plutôt TS, enfin voilà quoi.