L'équipe IRL : Instinct of Real Leet [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Canard-laquayy

Re: [CLAN] L'équipe IRL : Instinct of Real Leet

Message par Canard-laquayy » 24 nov. 2009, 21:44

Comme le dit souvent Fraisou à lui même, Tg fraisou :lol:

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 24 nov. 2009, 23:21

Bon entendeur ?

J'ai été surpris qui dise sa c'est tout :S .
aka FraisOu
Discord UrT France

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 25 nov. 2009, 02:34

MrDisco a écrit :frais0u toujours le petit mot =).
Non sérieux les gars vous allez pas reprendre tous ceux qui font des fautes parce que ça va être long et chiant.
Le pire c'est que cette manie de corriger toutes les fautes c'est sympa, mais dans ces cas là mieux vaut ne pas en faire d'autres, n'est-ce-pas g8power ?

Et puis comme l'indique Irreal, par mon message j'ai essayé de calmer les esprits et je vois que ça continue à flood...
Merci d'être passé.
Ce genre de commentaires inutiles & complètement débiles ne sont pas nécessaire.
A bon entendeur, Salut.
Cher Mr. Disco, veuillez prendre bonne note que jamais je ne me permetrais de reprendre quelqu un sur ce forum a cause de son orthographe, veuillez prendre note aussi que mon clavier est en anglais, donc faudra repasser pour les accents .

Ensuite y avait aucune once d agressivite dans les posts precedents mis a part un peu d humour a tendance trollesque, maintenant avec les messages que tu ponds, t etonnes pas de ce genre de reactions .

Pour ma part veuillez prendre conscience mister disco ballz que je ne posterais plus ici, car ce topic n est pas digne a mes yeux que je lui porte une quelconque importance .

Veuillez accepter mes salutations sinceres et distinguees, peace .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 nov. 2009, 19:38

Y'en a certains qui feraient mieux d'arrêter de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Y'a des modos ici, laissez les faire leur boulot : si vous avez tant besoin d'ouvrir votre gueule et assouvir vos désirs par une pseudo-autorité, jouez avec vos playmobils.
Le gros Robert du Bescherelle a écrit :EDIT : Histoire de calmer tout le monde, la vraie prononciation est : <Real Leet's Instinct.>
(Petit cours d'anglais) : 's marque la possession car le leet possède son instinct, il l'acquière. Soit <L'instinct du vrai Leet> et non <Instinct vrai leet>.
Il existe un argot, appelé le ricain (ou cain-ri pour les wesh comme eMz' ;)), qui ne comporte pas les mêmes spécifités que l'anglais british. Et dans l'anglais américain, oh my fuckin God, le "s" possessif ne se marque pas automatiquement. Wesh nigga. Y'a qu'à lire des textes de rap par exemple, pour le remarquer.

Aucune salutation distinguée. Pisse.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

eZul

Message par eZul » 25 nov. 2009, 22:41

$aint a écrit : Et dans l'anglais américain, oh my fuckin God, le "s" possessif ne se marque pas automatiquement. Wesh nigga. Y'a qu'à lire des textes de rap par exemple, pour le remarquer.
Quelle Culture $aint, je suis impressionné ( Sisi j'vous jure ).
Prendre un argot Américain comme prétexte à cette faute c'est vraiment bien trouvé.
Bref aucun intérêt si ce n'est d'étaler ta superbe culture.
( La Culture du Rap US c'est vrai que c'est le parfait exemple. Ou comment détruire une langue car on ne sait pas mettre un possessif devant un nom, mais si c'est vrai c'est horriblement dur <'s>.
Bref.
Flame iz teh life.

Lidys

Message par Lidys » 25 nov. 2009, 22:54

T'es trop intelligent pour nous mec, tu devrais aller prouver ta supériorité directement sur les forums des plus grandes écoles européennes plutôt que de perdre ton temps avec nous

En vrai tu donnes juste une très mauvaise image de ton équipe, ce qui fait que bah voilà, maintenant quand on en aura l'occasion on vous jettera des tomates ;<
Fan des KoS

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 nov. 2009, 23:26

MrDisco a écrit :
$aint a écrit : Et dans l'anglais américain, oh my fuckin God, le "s" possessif ne se marque pas automatiquement. Wesh nigga. Y'a qu'à lire des textes de rap par exemple, pour le remarquer.
Quelle Culture $aint, je suis impressionné ( Sisi j'vous jure ).
Prendre un argot Américain comme prétexte à cette faute c'est vraiment bien trouvé.
Bref aucun intérêt si ce n'est d'étaler ta superbe culture.
( La Culture du Rap US c'est vrai que c'est le parfait exemple. Ou comment détruire une langue car on ne sait pas mettre un possessif devant un nom, mais si c'est vrai c'est horriblement dur <'s>.
Bref.
np, enfonce toi dans le ridicule, t'es bien dedans.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

P4mp

Message par P4mp » 25 nov. 2009, 23:28

[troll]
j'vous jure
La Culture Internet Fr c'est vrai que c'est le parfait exemple. Ou comment détruire une langue car on tente de retranscrire la langue orale à l'écrit, mais si c'est vrai c'est horriblement dur <e> à la place de <'>.
Bref.

[/troll]
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

eZul

Message par eZul » 25 nov. 2009, 23:43

Bon allez tout le monde s'en mêle, vous avez raison j'enfonce ma team & tout & tout.
Mais honnêtement essayer de faire des cours d'Anglais alors que bon... Ce serait sur le post de votre team, je voudrais bien voir comment vous auriez réagi.

EDIT : En même temps vous venez casser les c***lles à des gens qui présentent une team, So vous aussi vous auriez du vous attendre à des réponses comme celles-ci.
Flame iz teh life.

Irreal

Message par Irreal » 26 nov. 2009, 08:03

Disco, g8, toussa, la faute est faite exprès, point barre, aller manger des schtroumpfs avec Asrael et Gargamel plz :>
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 26 nov. 2009, 08:08

Le truc que je comprends pas c'est que les admin Urt.Fr supprime les post des autres topic dès que sa part un peu en flood mes la c'est 8 pages de flood :shock: Pourquoi vous faite pas votre travaille ?
Dormir |` < Jouer |`

Irreal

Message par Irreal » 26 nov. 2009, 19:02

Up : serveur mis à jour 77.111.254.55:27015 password infection

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 26 nov. 2009, 19:13

Vodka a écrit :Le truc que je comprends pas c'est que les admin Urt.Fr supprime les post des autres topic dès que sa part un peu en flood mes la c'est 8 pages de flood :shock: Pourquoi vous faite pas votre travaille ?
Parce que les gens préfèrent faire justice eux-mêmes ou alors ils appellent la police sans composer de numéro de téléphone.

(C'était un sarcasme pour dire qu'avec une utilisation de "Rapporter ce message" on serait plus rapide)

Irreal

Message par Irreal » 12 déc. 2009, 15:44

Up. Nous déplorons le départ de Kayrimo qui ne peut plus jouer à Urban Terror.

2 nouveaux serveurs sont mis en ligne, description dans le premier poste !

Irreal

Message par Irreal » 18 janv. 2010, 09:25

Up, mise-à-jour des membres et des tests. (J'en profite pour ramener ce topic en première page ;))

Verrouillé