Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Cher Mr. Disco, veuillez prendre bonne note que jamais je ne me permetrais de reprendre quelqu un sur ce forum a cause de son orthographe, veuillez prendre note aussi que mon clavier est en anglais, donc faudra repasser pour les accents .MrDisco a écrit :frais0u toujours le petit mot =).
Non sérieux les gars vous allez pas reprendre tous ceux qui font des fautes parce que ça va être long et chiant.
Le pire c'est que cette manie de corriger toutes les fautes c'est sympa, mais dans ces cas là mieux vaut ne pas en faire d'autres, n'est-ce-pas g8power ?
Et puis comme l'indique Irreal, par mon message j'ai essayé de calmer les esprits et je vois que ça continue à flood...Ce genre de commentaires inutiles & complètement débiles ne sont pas nécessaire.Merci d'être passé.
A bon entendeur, Salut.
Il existe un argot, appelé le ricain (ou cain-ri pour les wesh comme eMz'Le gros Robert du Bescherelle a écrit :EDIT : Histoire de calmer tout le monde, la vraie prononciation est : <Real Leet's Instinct.>
(Petit cours d'anglais) : 's marque la possession car le leet possède son instinct, il l'acquière. Soit <L'instinct du vrai Leet> et non <Instinct vrai leet>.
Quelle Culture $aint, je suis impressionné ( Sisi j'vous jure ).$aint a écrit : Et dans l'anglais américain, oh my fuckin God, le "s" possessif ne se marque pas automatiquement. Wesh nigga. Y'a qu'à lire des textes de rap par exemple, pour le remarquer.
np, enfonce toi dans le ridicule, t'es bien dedans.MrDisco a écrit :Quelle Culture $aint, je suis impressionné ( Sisi j'vous jure ).$aint a écrit : Et dans l'anglais américain, oh my fuckin God, le "s" possessif ne se marque pas automatiquement. Wesh nigga. Y'a qu'à lire des textes de rap par exemple, pour le remarquer.
Prendre un argot Américain comme prétexte à cette faute c'est vraiment bien trouvé.
Bref aucun intérêt si ce n'est d'étaler ta superbe culture.
( La Culture du Rap US c'est vrai que c'est le parfait exemple. Ou comment détruire une langue car on ne sait pas mettre un possessif devant un nom, mais si c'est vrai c'est horriblement dur <'s>.
Bref.
La Culture Internet Fr c'est vrai que c'est le parfait exemple. Ou comment détruire une langue car on tente de retranscrire la langue orale à l'écrit, mais si c'est vrai c'est horriblement dur <e> à la place de <'>.j'vous jure
Parce que les gens préfèrent faire justice eux-mêmes ou alors ils appellent la police sans composer de numéro de téléphone.Vodka a écrit :Le truc que je comprends pas c'est que les admin Urt.Fr supprime les post des autres topic dès que sa part un peu en flood mes la c'est 8 pages de floodPourquoi vous faite pas votre travaille ?