Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Est-ce que par le fait que certains duff parlent peu on doit conclure que... ?M@ToOf a écrit : mieux vaut un haxor qui ferme sa gueule, qu'un whiner qui casse du sucre sur tout ce qui le dépasse
t'as tout compris mon grosM@ToOf a écrit :ce que j'ai dis peut se lire de différentes façon, libre à vous de le prendre au 1er ou au 2nd degré, ça dépendra des mentalités
Non (à part les .it je peux pas mentir) surtout que c'est bien l'interview personnelle de pipo et non des duff il l'a fait tout seul donc les éventuelles conneries qu'il dit ne viennent vraiment que de lui et sont à prendre au second degré comme les 3/4 de ce que pipo raconte.Vivaldi a écrit :(...) je pense pas que les duff souhaitent vraiment la mort des it, pt ect. Si ?
orangebud a écrit :Non mais le problème est que des gens comme Sawa qui est portugais ou emz ou ketur qui ont des origines turcs peuvent mal le prendre .......
Wah les références culturelles.eMz a écrit :Dites les gars stop vous prendre la tête, c'est juste un jeux et non une course de formule 1 comme dirais Nioubie.
-_-orangebud a écrit :Non mais le problème est que des gens comme Sawa qui est portugais ou emz ou ketur qui ont des origines turcs peuvent mal le prendre .......
tain mais la formule 1 c'est sacré quoiLinktim a écrit :Wah les références culturelles.eMz a écrit :Dites les gars stop vous prendre la tête, c'est juste un jeux et non une course de formule 1 comme dirais Nioubie.