probleme de connexion

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
3vo

Message par 3vo » 08 juin 2008, 19:13

depuis maintenant deux semaines, lorsque je joue sur un serveur, generalement au bout d'une demi-heure voire beaucoup moins (3min) j'ai connection interrupted qui s'affiche, alors impssible de bouger, etc.. je me deconnecte alors pour revenir sur le serveur et dans ma liste de serveurs depuis le menu principal d'UT, le serveur n'y est plus.
je suis donc obligé de changer de serveur :(:(
pourtant, tous les autres serveurs sont affichés et internet explorer marche....
je ne comprend pas, quelqu'un peut il m'aider la dessus???
merci par avnce
Modifié en dernier par 3vo le 09 juin 2008, 09:31, modifié 1 fois.
headshots and own, always

Courgette

Message par Courgette » 08 juin 2008, 23:13

alors, moi j'ai eu des plantages du jeu comme ça la semaine dernière, sauf que moi c'était au bout de 10min. On m'a judicieusement conseillé de rebooter ma box (je suis chez orange). Depuis c'est bon.

Et si t'es sous windows, redémarre le aussi, ou mieux désinstalle-le. =======> [] je sors

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 09 juin 2008, 10:12

Ouais teste ta connexion. Le problème ne vient pas d'UrT en tout cas.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Fenril

Message par Fenril » 09 juin 2008, 10:43

3vo a écrit :internet explorer marche....
Un conseil :http://www.opera.com/

Sinon pour ton problème c'est sur que ça vient de chez toi , ta connexion à des problèmes (diminution de bande passante?) et que IE marche n'est pas vaiment un indicateur car ,même avec une toute petite connexion ,des pageweb ça va très vite.

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 09 juin 2008, 11:42

Ou un autre conseil : http://www.mozilla-europe.org/fr/ : Firefox ! :D Bientot la v3 !

Alors, ça remarche après reboot de ta box ?
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

3vo

Message par 3vo » 11 juin 2008, 20:22

coucou!!!
dsl les gars de vous avoir laissé en suspens et de ne pas vous avoir remercier mais je suis a linternat la semaine et c pa sa qui va rebooter ma box!!! mdr
merci beucoup quand meme!!!! ;);)
headshots and own, always

Kawete

Message par Kawete » 12 juin 2008, 22:16

Hum, coucou !
Je poste ici, heu moi aussi j'ai "connection iterrupted" depuis aujourd'hui (enfin je veux dire à une si grande échelle)

En temps normal je ne peux plus jouer a UrT à partir de 18h (je suppose que les gens rentrent à cette heure ci et jouent XD) mais 21h passée je peux y retourner.
Aujourd'hui IMPOSSIBLE de jouer de la journée, un ping qui frôle les records (c'était pas férié à ma connaissance aujourd'hui)...

Donc je reboot ma Live Boxe : je crois que le résultat à été pire qu'avant
je redémarre mon pc : (ça avait déja fonctionné une fois) rien là non plus
PS : une page internet met environ 50 ou 55 secondes à s'ouvrir chez moi, et oui ça va pas vite mais je peux pourtant jouer à Urban, la le temps d'attente d'internet est resté le même mais c'est vraiment qu'a Urban que j'ai pas accès.

DONC ! Y a t'il une raison démontrée, paranormale, inexplicable, étrange...? Je prend tous ce que vous me donnez.
Merki !
_ - . ° .U*. ° . - _

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 12 juin 2008, 23:03

Hum. Deux variables côté serveur permettent d'empêcher un joueur de se connecter en fonction de la qualité sa connexion, à savoir sv_timeout et sv_maxPing. Apparemment, il suffit d'un rien pour que ta connexion, insuffisante le soir, te permette de te connecter l'aprem. Je pense donc qu'elle a dû se dégrader légérement, te bloquant par là même l'aprem également. Essaye plusieurs serveurs, de préférence proches de chez toi. C'est malheureusement le seul conseil pour UrT que je puisse te proposer.

Bon sinon, c'est pas normal ton truc. Totu d'abord, vérifie que rien chez toi puisse détériorer la connexion : antivirus, virus, routeur, spyware, wifi défectueux, filtre adsl, partage de connexion ... . Si y a rien de ce côté, essaye de te faire dépanner par le service clients de ton FAI si ce n'est déjà fait. Et engueule les par courrier si ça continue malgré tout.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Redsky.

Message par Redsky. » 13 juin 2008, 09:14

Peut etre que tu n'a pas payer tes factures, du coup tu es en smallband !
[ <3 ]

Fenril

Message par Fenril » 13 juin 2008, 09:22

Moi je connais les connexions merdique , j'ai la chance d'habiter en campagne et d'être en limite de couverture ADSL(et merci a Orange qui profite de ça pour nous vendre du 512k au prix du 1m) .En général j'ai pas trop de problèmes mais(a part un ping élevé),parfois ça merde complètement pendant plusieurs heures , connexions ralentit lag énorme .... Même en rebootant la box rien n'y fait.
Donc ma solution : attendre , et au bout de quelque jours si ça reste comme ça appelle ton FAI(ou si tu est dans le même cas que moi c'est peut être a cause d'un défaut sur la ligne ,donc la c'est France Télecom qu'il faut aller voir)

t a K i

Message par t a K i » 13 juin 2008, 09:46

Redsky smallband > smallcock

Koko

Message par Koko » 13 juin 2008, 10:18

@Urumi-Kanzaki
Si ca marchait avant, et que ca ne fonctionne plus ou mal maintenant, c'est purement un probleme avec ton prestataire de service, tu peux l'appeller pour signaler l'erreur.
Faut voir qu'ya eu pas mal d'intempéries ces derniers jours, certaines structures des fournisseurs d'acces ont été toucher, donc ca peut etre la cause. si c'est ca, cela sera rétabli, mais signale leur tout de meme.
Koko...

Kawete

Message par Kawete » 13 juin 2008, 18:11

Ok merci, je vais envoyer un mail chez Orange !
En espèrant qu'il le prenne en compte... -___-"

PS : Fenril, moi aussi j'habite en campagne et malheureusement je n'ai même pas l'ADSL !
PS encore : un serveur près de chez moi Oo ? Comment je peux savoir ça moi ? XD
_ - . ° .U*. ° . - _

freddy k

Message par freddy k » 13 juin 2008, 19:04

Il y a actuellement pas mal de pb sur l'ile de france. Donc ne t'inquiète pas cela merde aussi chez moi depuis quelques jours. j'ai téléphoné à plusieurs potes ayant la freebox ou orange: résultat, la galère pour tous. Suffit d'être patient.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Koko

Message par Koko » 14 juin 2008, 09:08

Urumi-Kanzaki a écrit :Ok merci, je vais envoyer un mail chez Orange !
En espèrant qu'il le prenne en compte... -___-"

PS : Fenril, moi aussi j'habite en campagne et malheureusement je n'ai même pas l'ADSL !
PS encore : un serveur près de chez moi Oo ? Comment je peux savoir ça moi ? XD
Ca marche par dslam, et t'en a plein, ca depends si t'est en degroupé total ou non, sinon ca peut tout simplement etre le boitier FT gris sur un poteau a coté de chez toi, qui aurait pris l eau,
Y'a 10 000 raisons pour justifier les pb de reception, renseigne toi voir si tes voisins ont les memes problemes ou si t es la seule.

pour ce qui est du mail, je te le conseille pas, tu ira plus vite a passer par la hotline telephonique, c est chiant, mais plus rapide.

Si tu veux un bon truc, tu telephone la hotline, tu dis que t as un probleme, ensuite tu telephone au 1013, et tu leur dit que t'as de la friture sur la ligne, si il te disent non, tu laisse passer une heure, et tu rappelle en redisant que t'as des soucis de friture et de qualité, et tu lui demande un test "Mirabelle", qui est un test de qualité a partir de chez eux.
Si c pas résolu, ils vont t envoyer un technicien pour verifier l'etat, a leur frais evidement.

Faut insister lourdement, parce que c est triste a dire, mais ils sont faineants :)
Koko...

Répondre