Bilan de la saison 7 de l'Urban-Zone

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Serial

Re: Bilan de la saison 7 de l'Urban-Zone

Message par Serial » 21 nov. 2009, 13:08

cruntett a écrit :erf avec les BUG c'est toujours pareil, on a pas le niveau pour jouer la div 1, on le sait, mais a chaque fois on termine dans les deux premier de la div 2 ^^ (même si la saison prochaine risque d'être plus dure)

Sinon bonne continuation pour la prochaine saison fun (qui je l'èspere se dérouler en 4.2!!)
Pas seulement avec les BUG.
C'etait le cas avec les _TS_, les T&S, les rbs, les eC (quand ils etaient forts), ..
Le probleme c'est pas le niveau des BUG, mais la difference de skill entre la div1 et la div2.
puff, df, hg, fox(QA) sont presque imbattable en cw. Donc chaque nouvelle team en div1 sera la derniere/avant derniere et pourra jamais faire quelque chose avec eux.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 21 nov. 2009, 13:09

Entièrement d'accord.

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 21 nov. 2009, 13:43

C'est bien vrai, y'a quand même un fossé, et c'est les mêmes résultats que les BUG qui nous attendent avec ma team, c'est pour ça qu'on va essayer de demander de rester en div 2 :)

Choukette

Message par Choukette » 21 nov. 2009, 14:44

Rofl, pluggy faut quand même tenter. C'est une chance de pouvoir affronter les meilleurs, ça reste toujours une bonne expérience.

Piloups

Message par Piloups » 21 nov. 2009, 15:04

pluggy a écrit :C'est bien vrai, y'a quand même un fossé, et c'est les mêmes résultats que les BUG qui nous attendent avec ma team, c'est pour ça qu'on va essayer de demander de rester en div 2 :)
Les -=BUG=- aussi avaient whine pour rester en Div2 me semble. Stop faire vos lows à vouloir absolument rester en Div2 pour continuer à gagner, c'est quand même plus intéressant de se mesurer aux meilleurs, quite à perdre.
# Inactive Lamer #

orangebud

Message par orangebud » 21 nov. 2009, 15:10

+1 choukette

Meme si c'est pour prendre branlée sur branlée je pense que la div1 est sympa pour ceux qui viennent de la div2 car c'est un challange de se frotter aux meilleurs d'ailleurs a propos des hg ils ont bien été accrochés par les BUG comme quoi :)

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 21 nov. 2009, 15:12

Perso, la seule raison pour laquelle on voulait rester en div 2 c'est le fait de pouvoir jouer tout simplement. La division 1 comme tout le monde le sait, avant de décrocher un match, il faut y aller de bon coeur. Heureusement que cette saison se fut différent. :)

Puis finalement, et encore une fois ce n'est que mon avis, mais à part le match contre D&F, je me suis fait bien plaisir. C'est un réel plaisir de pouvoir jouer les hg, puff et fox (dommage pour l'absence des jF cette saison :/ ). C'est pas parce qu'on perd tous ses matchs qu'on a mal joué. :)

orangebud > ouais mais on a draw d'un flag à la dernière seconde à cause d'Eolf.

colteen

Message par colteen » 21 nov. 2009, 15:13

En ce qui me concerne, je félicite les .fr du staff uz, pour leur disponibilité et leur travail pour gtv-iser le plus de matchs possibles des divisions basses.

Ce fût la meilleure saison des sD au point de vue des résultats, au point de vue teamplay acquis et jeu développé. Le seul bémol fut que certains jouèrent peu durant la saison, notamment Fenril et M3mo; et que notre nette progression fût dopée par l'arrivée en cours de saison de Skaz et Sing0, qui expliquent presque à eux seuls nos résultats. Vous deux, je vous <3, que la route vous soit favorable.

Je tiens à m'excuser auprès des FFF pour le bordel engendré par l'arrivée de la gtv en plein milieu de la half sur Tp, et le fait qu'on ait kické la gtv 5 fois de suite. On n'avait ni prévu les lags de Fen, ni SseM. Et donc on pensait pas autant galérer contre vous.

cruntett

Message par cruntett » 21 nov. 2009, 15:47

@Pilloups on a pas "whine" (faut arrêter d'utiliser ce mot a toute les sauces), on s'est posé la question. Avec une équipe en reconstruction et qui se cherche, avec un line up instable, je pense que se sont des questions légitimes.

bien sur jouer les meilleurs sa ne se refuse pas, mais se prendre un 50-0 se n'est constructif ni pour les gagnants ni pour les perdants. Heureusement l'écart ne fut jamais aussi important, et on a réussis a bien s'amuser.

Pour la prochaine saison, j'ai l'impression que le niveau de la div 2 risque d'être plus relevé que cette saison.

reste un grand inconnu de la prochaine saison sérieuse, la version : 4.1?4.2?
L'arrivée de l'anticheat pourrait bien amener son lot de surprise dans les classements et le niveau des équipes (ou pas, c'est juste une hypothèse)

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 21 nov. 2009, 16:00

"stop faire vos low" : mdr

80% de ma team est composée d'anciens eC' qui ont connu la montée, les 6 ou 7 branlées et la re descente et n'ont simplement pas trop envie de le refaire, moi, je m'en fout un peu, mais je les comprends

et "une chance d'affronter les meilleurs" c'est un peu faux aussi, ces teams on les joue aussi en CB, et en pcw, c'est pas comme si la seule façon d'avoir des matchs contre eux c'était la 1ère div uz :<

bref, de toute façon les montées / descentes ne sont jamais assurées, entre les teams qui peuvent ne pas se ré inscrire (comme les jF cette saison) et celles qui peuvent se monter d'ici la saison 8, qui sait qui sera en div 1 ;)

moi la div 1 ça me dit bien, mais si pour ça il faut faire descendre hg en div 2 pour qu'ils la gagnent easy, et que nous on fasse 5 pauvres points je trouve ça dommage de pas leur laisse la place, d'ici là, on verra

PS : les awards ont été annoncés ;)

TugL!fe

Message par TugL!fe » 21 nov. 2009, 17:05

Très bonne saison, malgrès les ThS imbattables dans cette div5, bonne chance pour la div3 ;)
Merci a toutes les GTV qui pour certaines étaient très sympathiques.
Sinon qu'est ce que la div AP ? :roll:
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

cruntett

Message par cruntett » 21 nov. 2009, 17:12

Je connais pas la signification du sigle (Asie pacifique?) mais la division met en compétition des équipes avec d'Asie et d'Océanie avec des pings trop élevé pour participer au niveau européen

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 21 nov. 2009, 17:19

tout juste cruntett :)

AP = Asia Pacific

c'est une division ou les clans australiens, japonais, chinois etc... peuvent d'affronter, ils n'ont pas de league ou de coupe je crois là-bas et comme leur ping les empêchent de jouer en europe on leur a crée une division spéciale

Et c'est plutôt fun à voir, j'ai déjà ref un match et je peux vous dire que ça joue pas du tout pareil qu'en europe, au niveau maps choisies / tactiques adoptées y'a pas mal de surprises :)

silox

Message par silox » 22 nov. 2009, 17:32

Serial a écrit :
cruntett a écrit :erf avec les BUG c'est toujours pareil, on a pas le niveau pour jouer la div 1, on le sait, mais a chaque fois on termine dans les deux premier de la div 2 ^^ (même si la saison prochaine risque d'être plus dure)

Sinon bonne continuation pour la prochaine saison fun (qui je l'èspere se dérouler en 4.2!!)
Pas seulement avec les BUG.
C'etait le cas avec les _TS_, les T&S, les rbs, les eC (quand ils etaient forts), ..
Le probleme c'est pas le niveau des BUG, mais la difference de skill entre la div1 et la div2.
puff, df, hg, fox(QA) sont presque imbattable en cw. Donc chaque nouvelle team en div1 sera la derniere/avant derniere et pourra jamais faire quelque chose avec eux.
les ERM, nouvelle team, a fini 3ieme en div1 et a battu les hg'. et les d&f dans sa premiere cup ctf

Serial

Message par Serial » 22 nov. 2009, 17:35

osef de ta life.
Je parlais des teams qui remontaient de la div2.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre