Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pas seulement avec les BUG.cruntett a écrit :erf avec les BUG c'est toujours pareil, on a pas le niveau pour jouer la div 1, on le sait, mais a chaque fois on termine dans les deux premier de la div 2 ^^ (même si la saison prochaine risque d'être plus dure)
Sinon bonne continuation pour la prochaine saison fun (qui je l'èspere se dérouler en 4.2!!)
Les -=BUG=- aussi avaient whine pour rester en Div2 me semble. Stop faire vos lows à vouloir absolument rester en Div2 pour continuer à gagner, c'est quand même plus intéressant de se mesurer aux meilleurs, quite à perdre.pluggy a écrit :C'est bien vrai, y'a quand même un fossé, et c'est les mêmes résultats que les BUG qui nous attendent avec ma team, c'est pour ça qu'on va essayer de demander de rester en div 2
les ERM, nouvelle team, a fini 3ieme en div1 et a battu les hg'. et les d&f dans sa premiere cup ctfSerial a écrit :Pas seulement avec les BUG.cruntett a écrit :erf avec les BUG c'est toujours pareil, on a pas le niveau pour jouer la div 1, on le sait, mais a chaque fois on termine dans les deux premier de la div 2 ^^ (même si la saison prochaine risque d'être plus dure)
Sinon bonne continuation pour la prochaine saison fun (qui je l'èspere se dérouler en 4.2!!)
C'etait le cas avec les _TS_, les T&S, les rbs, les eC (quand ils etaient forts), ..
Le probleme c'est pas le niveau des BUG, mais la difference de skill entre la div1 et la div2.
puff, df, hg, fox(QA) sont presque imbattable en cw. Donc chaque nouvelle team en div1 sera la derniere/avant derniere et pourra jamais faire quelque chose avec eux.