Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci d'avoir fait un effort, mais c'est pas tout à fait ça, je renomme en [JOUEUR-TS/CTF] Themthem a écrit :Them [TS,CFT]
Il essaie de faire son intelligent mais il ne sais même pas que 20 membres c'est nettement trop :>Kill3r-SoD a écrit :Bonjour à,toi Them (et pas "Theme" pour certain) !
Nous recrutons en CTF et TS et nous sommes actuellement 15 membres.
Si tu est interressé, va looker ici: http://clan-kod.xooit.com
Comme les nouvelles règles viennent d'être ajoutées, j'ai rajouté les tags à la main pour les derniers topics de cette partie, il est donc possible que ce soit moi qui ait mis TS/CTF, alors que Them ne recherche que du TS. J'ai pourtant regardé ce que souhaitait les joueurs, mais j'ai du faire quelques erreurs.Juggler a écrit :Lol genre Them joueur de CTF... Après toutes les embrouilles que tu nous a fais avec le CTF je vois : Them [JOUEUR-TS/CTF]