Apple family 4 ans ?!

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
Avatar du membre
eZul
Messages : 369
Enregistré le : 23 juil. 2009, 00:49
Localisation : In your ass

Re: Apple ``

Message par eZul » 11 déc. 2010, 21:23

Shanor a écrit :Rhooo du cheat xD.
Tu verras sa jamais chez nous =).
Merci Leiiko :)


Ne jamais dire jamais...
Flame iz teh life.

Avatar du membre
Shanor
Messages : 685
Enregistré le : 12 juin 2010, 22:28

Re: Apple ``

Message par Shanor » 11 déc. 2010, 21:50

Bien sur façon de parler :)
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Avatar du membre
Kiss
Messages : 558
Enregistré le : 17 juil. 2010, 18:35

Re: Apple ``

Message par Kiss » 11 déc. 2010, 21:54

Houla, avec tout le respect que je te dois Shanor, je t’arrête tout de suite ! Le cheat, sauf si tu as une chance extrême tu le verras pas, malheureusement beaucoup de teams sont mortes à cause de cela... Bonne chance sinon ! =)

Avatar du membre
Shanor
Messages : 685
Enregistré le : 12 juin 2010, 22:28

Re: Apple ``

Message par Shanor » 11 déc. 2010, 21:58

Kiss a écrit :Houla, avec tout le respect que je te dois Shanor, je t’arrête tout de suite ! Le cheat, sauf si tu as une chance extrême tu le verras pas, malheureusement beaucoup de teams sont mortes à cause de cela... Bonne chance sinon ! =)


Merci a toi :).
Oui je ne parlais pas dans le sens que j'allais détecter les cheaters mais plus répondre a la petite blague de Leiiko =D
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Avatar du membre
Shanor
Messages : 685
Enregistré le : 12 juin 2010, 22:28

Re: Apple ``

Message par Shanor » 14 déc. 2010, 22:23

Petit Up ! =D

_ Nous enchainons nos petites wars, par exemple : les 42, No Try, et j'en passe encore :).
Même si nous perdons, nous savons rester correct et acceptons notre défaite qui j'en suis sur est bien mériter.
_ Je recherche toujours 2 derniers joueurs pour finir de constituer mon équipe.
_ Les entrainements sont nombreux dans la journée et nous permet donc de nous forger une stratégie qui portera ses fruits sur les prochaines compétitions.
_ La Fun Team se compose de simples membres possédants déja leur main team mais qui désire se détendre et faire connaissance avec une nouvelle équipe. Si c'est votre cas, la Apple``Fun est fait pour vous.


Je reste a votre disposition pour plus de questions,
Amicalement,
Shanor
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Avatar du membre
Shanor
Messages : 685
Enregistré le : 12 juin 2010, 22:28

Re: Apple ``

Message par Shanor » 18 déc. 2010, 20:48

La Apple`` se joins a moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël et surtout une bonne fin d'année =).
On connait actuellement quelques membres inactifs, normal vu les périodes de festivitées, mais on reste quand même une petite communautée de 4-5 joueurs actifs si l'envie vous prenait de faire des Wars, Parler ou passer Noel.

Amicalement,
Shanor
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Avatar du membre
Pomme
Messages : 232
Enregistré le : 12 avr. 2010, 00:07
Localisation : Ile de Ré

Re: Apple ``

Message par Pomme » 21 déc. 2010, 00:10

Oyé Oyé !

Après un Long séjour au Cfa de 3 semaine Moi Mr.Apple !Me revoila pour de nouvelles aventures avec cette merveilleuse team qui est les Apple`` .

Mon rôle ?

En tant que Co-Leader je me charge du soutien de la team, de remotiver quand ça ne va pas de faire rire quand il y a besoin. Comme un Un grand Frère quoi ! C'est pour sa qu'on appel les Apple`` Notre Deuxième famille .

Tout sa pour vous dire , ou plutôt vous souhaiter de bonne fête et de bonne vacances pour ceux qui en ont =)

Petit Rapel :


Nous cherchons toujours 2 membres pour la Line up .
Et aussi des wars pour le plaisir de jouer avec des personnes agréables .

Cordialement Laura .
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros." - De Kerzauson

Twitter

Pomme Officiel de France .

Avatar du membre
Shanor
Messages : 685
Enregistré le : 12 juin 2010, 22:28

Re: Apple ``

Message par Shanor » 21 déc. 2010, 23:22

Up en ces jours de fête :)

_ Bienvenue a Apex & Wamstig en test :).
_ Bientôt l'arrivée d'un serveur Public TS & un Serveur de Jump.

On recherche :

_ Des membres pour la Apple``Fun.
_ Un dernier joueur correspondant a nos critères pour la Apple``Main.



Je reste a vos disposition pour plus de questions,
Amicalement,
Shanor
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Avatar du membre
WebKrasac
Messages : 69
Enregistré le : 03 sept. 2010, 16:46
Localisation : Everywhere you can be ....

Re: Apple ``

Message par WebKrasac » 22 déc. 2010, 21:26

Petite Pcw bien appréciée ;) On se referas ça avec du 100% GTO :P

Code : Tout sélectionner

__      __     _    
\ \    / /___ | |__ 
.\ \/\/ // -_)| __ \           Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
  \_/\_/ \___||____/    

Avatar du membre
Shanor
Messages : 685
Enregistré le : 12 juin 2010, 22:28

Re: Apple ``

Message par Shanor » 22 déc. 2010, 21:32

WebKrasac a écrit :Petite Pcw bien appréciée ;) On se referas ça avec du 100% GTO :P



Pas de soucis, merci a vous pour la war, j'adore =D
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

mirage
Messages : 408
Enregistré le : 12 nov. 2010, 08:59

Re: Apple ``

Message par mirage » 22 déc. 2010, 22:23

Toujours d'excellente PCW avec eux , jamais de rage quitte ou d'immature . Très belle team , je les conseils et j'espère tous les voir sur le mumble des Hn :D
usLess.mrz

Avatar du membre
Shanor
Messages : 685
Enregistré le : 12 juin 2010, 22:28

Re: Apple ``

Message par Shanor » 22 déc. 2010, 22:47

MiRaGe a écrit :Toujours d'excellente PCW avec eux , jamais de rage quitte ou d'immature . Très belle team , je les conseils et j'espère tous les voir sur le mumble des Hn :D


Merci a vous all :').
On vous aime les Hn <3 x). On n'hésiteras pas a passer sur le mumble des Hn.

PS : Merci aux fT pour la war sympathique =D
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Akil
Messages : 1069
Enregistré le : 28 oct. 2010, 17:13

Re: Apple ``

Message par Akil » 22 déc. 2010, 23:32

Shanor a écrit :Petit Up ! =D

_ Nous enchainons nos petites wars, par exemple : les 42, No Try, et j'en passe encore :).
Même si nous perdons, nous savons rester correct et acceptons notre défaite qui j'en suis sur est bien mériter.
_ Je recherche toujours 2 derniers joueurs pour finir de constituer mon équipe.
_ Les entrainements sont nombreux dans la journée et nous permet donc de nous forger une stratégie qui portera ses fruits sur les prochaines compétitions.
_ La Fun Team se compose de simples membres possédants déja leur main team mais qui désire se détendre et faire connaissance avec une nouvelle équipe. Si c'est votre cas, la Apple``Fun est fait pour vous.


Je reste a votre disposition pour plus de questions,
Amicalement,
Shanor


J'avoue, bonne war contre vous les Apple`` , que vous avez jouer jusqu'au bout sans rage Quit, GG a vous pour votre beau parcourt

Amicalement Djo`` :)

Avatar du membre
Shanor
Messages : 685
Enregistré le : 12 juin 2010, 22:28

Re: Apple ``

Message par Shanor » 22 déc. 2010, 23:41

Merci a toi Djo :).
Bonne chance chez les Nt, un très bonne team <3
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Avatar du membre
Shanor
Messages : 685
Enregistré le : 12 juin 2010, 22:28

Re: Apple ``

Message par Shanor » 23 déc. 2010, 22:02

Apple``Mises a Jours
"One soldier dead, can always hide behind a feeling of solidarity .."


Il est temps pour moi, d'évoquer le GROS changement des Apple`` prenant effet dès maintenant.
Dorénavant la Apple``Main se composera de :

Shanor (Leader)
Pomme (Co-Leader)
Ang3l
D3vil
Wamstig
Akaba
aBso.
Kayrimo

C'est une équipe de joueurs qui, en intégrant les Apple``, acceptent de respecter les règles suivantes :
1) Etre Fair-Play, Sérieux et adopter une attitude responsable quelque soit l'enjeu du Match.
2) Donner sa Démo obligatoirement, pour ainsi éviter tous soupçons ou problèmes liés a l'attitude d'un Apple``.
3) Montrer une attitude exemplaire au sein de la Communauté Fr & Serveurs Publics.


A partir de maintenant les Apple`` auront un entrainement actif tous les Vendredi & Samedi de 20h30 a 22h30. Certes c'est peut être excessif, mais l'implantation d'une stratégie et l'apprentissage des positions peut causer des erreurs a beaucoup de joueurs. C'est pour cela que 2h d'entrainements, en accumulant erreur sur erreur, vont se transformer en un temps rapide.
La demande de War pendant ces 2 jours est donc impossible. Uniquement pendant ce Laps de temps. [ Via Irc : #Apple`` ]

Désormais les Apple`` se divisent en plusieurs sections comportant chacune des Instructeurs et des Élèves désirant d'évoluer dans l'escouade désirée :

Escouade``Grenades
Escouade``Sr8
Escouade``Auto
Escouade``Jump

L'ensemble de ces escouades permet ainsi a nos membres de recevoir toutes les positions, techniques et entrainement correspondant a leurs escouades. Ainsi l'instructeur (en fonction des horaires mis en places), et son élève prenne le serveur privé pour commencer leurs entrainements et ainsi éviter tous erreurs "connes" lors de wars qui permettent de mener a des wars perdues ou encore passer près de victoires.

Comme vous pouvez le constater les Apple`` prennent un énorme tournant et c'est vraie qu'a partir de maintenant a nous de nous imposer face a la communauté Française, également sur les compétitions futurs.

Arrivée d'un serveur public : 88.190.12.22:27969

Je reste a votre disposition pour plus de questions,
Amicalement,
Shanor.
Modifié en dernier par Shanor le 24 déc. 2010, 19:29, modifié 1 fois.
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Répondre