[CLAN] la Section Finger [SF]

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Ssxz » 25 avr. 2011, 12:11

$aint a écrit :Dans tous les cas, au $aint du staff (:D)

Va te pendre.


Sinon, c'est dommage pour vous, moi aussi à l'époque des nux` j'avais 1 ou 2 hax pour matter les démos :/ C'était la routine quoi. J'ai très souvent joué contre les SF, et je n'ai jamais douté sur eux, en plus d'être fun, ils sont aussi clean qu'un joueur à la LAN. HF pour la suite, en espérant que ça n'altère pas trop votre réputation...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
Sawa
Messages : 399
Enregistré le : 06 mai 2008, 15:24

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Sawa » 25 avr. 2011, 17:06

SF forever!!! :D

jojolapatate
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:17

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par jojolapatate » 25 avr. 2011, 19:44

je pense qu'il faudrait le bannir des SF ce b!lly, je l'ai toujours soupçonner de triché moi, et il est plus vvv que SF.

Se serais une bonne chose de tous les viré ces vvv, bande de tricheur, surtout le CRY (je l'aime pas) et le ultranoob qui veut jamais jouer les cheaters il nous en ramène un pfffff .
il y a aussi le [SF] barbatos que je trouve bizarre, qui plus est, un ancien vvv, que de la vermine tous ça.

Et moi je veut jouer les machin truc compétition officiel, donc out tous ces cheaters.

Merci a esco de faire le nécessaire.

ps: esco j'ai toujours une certaine vidéo de toi en train de faire des truc bizarre, a toi de voir .................

CRY
Messages : 42
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:52

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par CRY » 25 avr. 2011, 20:46

Toujours fidèle à lui même ce jojo ( un esprit d'enfant dans un corps d'adulte ) , de plus à force d'arriver à 23H30 tout les soirs c'est sure tu as du mal à les jouer ces compétitions truc machin.

Avatar du membre
Shin
Ancien responsable UTF
Messages : 1300
Enregistré le : 21 mai 2009, 01:50
Localisation : Laval

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Shin » 25 avr. 2011, 21:07

Virez Billy plizz, comme ça on vous donne Barbatos, ayez pitié. :mrgreen:

CRY
Messages : 42
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:52

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par CRY » 25 avr. 2011, 22:59

on est pas maso shin !!!

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Barbatos » 26 avr. 2011, 01:18

Shin a écrit :Virez Billy plizz, comme ça on vous donne Barbatos, ayez pitié. :mrgreen:

Ils m'ont déjà ! Je suis partagé entre 2 3 amours !
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Mr CrOa
Messages : 11
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:49
Localisation : Bretagne

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Mr CrOa » 26 avr. 2011, 11:26

jojolapatate a écrit :je pense qu'il faudrait le bannir des SF ce b!lly, je l'ai toujours soupçonner de triché moi, et il est plus vvv que SF.

Se serais une bonne chose de tous les viré ces vvv, bande de tricheur, surtout le CRY (je l'aime pas) et le ultranoob qui veut jamais jouer les cheaters il nous en ramène un pfffff .
il y a aussi le [SF] barbatos que je trouve bizarre, qui plus est, un ancien vvv, que de la vermine tous ça.


un gros +1 jojo, que des petit noob les vVv 8) surtout billoute !
la bonne news pr vs les sf => un noob en moins ^^ le suivant seras ultra lui il WH et personne dis rien ! et je parle pas de cry et son auto shoot !
gl pr la suite !
BzH<3MaNoUcHe

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Barbatos » 26 avr. 2011, 16:30

Hooo il est vivannnnnt ! :D
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

billy
Messages : 35
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:41

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par billy » 27 avr. 2011, 22:38

Apres l ecture j ais la larme a l oeil et je ne triche pas quand je vous dit ca ,c est un plaisir de voir que mes amis ne me lachent pas , un grand merci au SF et aux autres amis que j ais sur urt depuis toutes ces années.
J ais 3 enfants et je leur apprend tous les jours a dire la verité , donc le mensonge dans ma maison (je ne suis pas bien ce soir quand je vous ecrit ce message je p.... comme un con devant mon pc ) je le banni et la me faire ban m a fait bcp de mal j ai honte meme si je n es rien a me reproché , j espere qu on ne punira pas les SF pour ma connerie.
Une clope et je vais jouer un peu avec mes amies

CRY
Messages : 42
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:52

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par CRY » 27 avr. 2011, 23:01

Cela fais plus de 2 ans maintenant que l'on joue ensemble tu pense réellement que l'on va te laisse tomber pour une telle connerie. Sérieusement même si on doit plus jouer l'UZ pour te soutenir , se sera avec plaisir. Je comprend les bans cependant je trouve que le ban permant UZ est beaucoup trop exagéré et j'aimerai bien que celui-ci s'aligne sur le ban CB qui est de 3 mois je pense que c'est plus que suffisant pour se malheur fichier oublié.
Modifié en dernier par CRY le 28 avr. 2011, 00:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par SBerries » 27 avr. 2011, 23:16

Oula... un gros soutien billy :roll: et aux SF !
aka FraisOu
Discord UrT France

Avatar du membre
BLP
Messages : 221
Enregistré le : 08 nov. 2009, 04:45

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par BLP » 28 avr. 2011, 00:53

Si seulement tous ceux qui se sont fait ban UAC3 pour avoir un cheat sur leur ordi, juste pour regarder des démos, pouvaient avoir autant de soutien.
The only verdict is vengeance;

Avatar du membre
Veen
Messages : 175
Enregistré le : 28 juil. 2009, 13:31
Localisation : St Malo

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Veen » 28 avr. 2011, 01:07

Entre un joueur connu, ancien, apprécié de la commu (juste des sf en fait :D) , et des nouveaux-nés d'urt ou encore des polaks, je crois qu'on soutient le premier. Je ne crois pas que H8machine ou rominho avaient leur cheat pour mater des démos.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
(Dr Johnson)

CRY
Messages : 42
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:52

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par CRY » 28 avr. 2011, 12:15

BLP a écrit :Si seulement tous ceux qui se sont fait ban UAC3 pour avoir un cheat sur leur ordi, juste pour regarder des démos, pouvaient avoir autant de soutien.


Il n'y avait pas de cheat sur l'ordi à billy , il ne reste d'un fichier .dll oublié sans .exe qui avait été supprimé depuis longtemps. Merci de ta compréhension

Répondre