[CLAN] la Section Finger [SF]

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
Avatar du membre
Lyrics
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2010, 22:57
Localisation : Nancy

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Lyrics » 11 févr. 2011, 23:28

Image
<Jack> Lyrics, you have 69% a chance of having sex with NovAya.
<Lyrics> ho !
<NovAya> lol 69 ;)

Avatar du membre
bnz
Messages : 506
Enregistré le : 11 déc. 2010, 18:23
Localisation : Strasbourg

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par bnz » 11 févr. 2011, 23:29

Lyrics a écrit :Image
C'est moi y a 10 ans. Ta une autorisation de la postée ? :D

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Ness » 12 févr. 2011, 21:43

Image

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Cot_Cot » 12 févr. 2011, 21:59

Vous pourrez remercier Wazu :lol:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par w4zu » 13 févr. 2011, 00:52

j'aurais pensé a d'autres images interdite ici mais bon ça rejoint l'image a OrangeBud.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

CRY
Messages : 42
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:52

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par CRY » 15 avr. 2011, 17:23

Sérieusement c'est quoi cette invasion des joueurs de TS , plus moyen de trouver des joueurs intéressant à jouer en CTF :roll: . Il y aurait pas moyen de promouvoir le CTF par que là c'est vraiment en train de mourir comme la plus part des old players . Je sais j'en demande déjà trop ...

Avatar du membre
Andros
Messages : 254
Enregistré le : 27 déc. 2010, 18:05

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Andros » 15 avr. 2011, 18:32

CRY a écrit :le CTF par que là c'est vraiment en train de mourir comme la plus part des old players


Ca va revenir tout le monde va se lasser du TS :) Le temps qu'ils comprennent que le CTF c'est tout et le TS c'est pour les kikoo ! :)
Andros# aka Brome aka v0bb aka jks

Airex: telephon
Simca: c'est un petit elephon ?

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Ness » 15 avr. 2011, 18:42

Andros a écrit :Ca va revenir tout le monde va se lasser du TS :) Le temps qu'ils comprennent que le CTF c'est tout et le TS c'est pour les kikoo ! :)


Andros for the lulz.

J'aurais préféré que Esco viennent dire ça à ta place parce que Cry toi à part faire du bomb sur des serveurs de cheater/allemand avec Ultra !

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par RichardM » 17 avr. 2011, 16:15

Mais !!! Je suis pas un nuub moi. :(
Ceci dit, trop dur le CTF, surtout avec Orange ... x'D

Nan, sérieusement, je repasserai faire du 5o5 CTF pour vous dépanner si vous voulez. <: D
(même si je fais des scores minables ... x'D tu parles d'un dépannage ...)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

CRY
Messages : 42
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:52

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par CRY » 17 avr. 2011, 18:43

Ness , le public est une chose et les pcw une autre. Qui plus est d'où tu sors que je joue que sur des serveurs de bomb et en plus allemand (vive les dns orange sur se genre de serveur)? Je crois pas t'avoir vu plus d'une semaine et demi dans ma vie sérieusement il faut éviter de dire n'importe quoi .

Avatar du membre
Esco
Messages : 297
Enregistré le : 29 mai 2008, 16:17
Localisation : #LegShots

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Esco » 24 avr. 2011, 19:45

Petite remontée du topic pour mettre au clair l'histoire de B!LLY avant qu'il ne soit dis n'importe quoi. B!LLY pour ceux qui ne le connaissent pas c'est notre joueur le plus anciens sur urban terror. Il joue depuis facilement 8 ans et a été l'un des membres des *F* qui fut en son temps une des meilleurs équipes ctf. C'est aussi cette team qui connu une fin tragique quand solid, qui était un des ses mates, se fit prendre pour cheat.

Vendredi, juste avant notre dernier match officiel sur clanbase, alors que l'on venait de nous imposer UAC3, c'est à notre très grande surprise que celui-ci détecta un morceau de cheat sur le pc de B!LLY. Il n'a évidement pas joué avec nous, non pas que nous le soupçonnions, mais comme il fallait jouer et que nous ne voulions pas perdre par forfait il ne participa pas.

Au départ tous dans l'incompréhension, nous avons attendu un peu que ça s’éclaircisse. Le fait est que B!LLY ignorait la présence de ce fichier sur son ordinateur. Il s'agissait d'un .dll isolé, sans .exe pour le lancer, qui provenait d'un cheat qu'il avait installé du temps des *F* pour regarder des démos. Ce que tout le monde faisait à l'époque. Après avoir tout supprimé du cheat en question, il a oublié ce .dll qui lui semblait alors être une partie du jeu.

Maintenant pour nous, les [SF], il est strictement hors de question de remettre en cause l'innocence de B!LLY, qui n'était absolument pas soupçonné avant. C'est pourquoi il continuera de jouer avec nous pour les pcw ainsi que les matchs officiel.
Ce qui veut dire que nous ne l'exclurons en aucun cas d'un match parce qu'il pourrait peut-être être suspecté de cheat. Comme cette nouvelle politique de ban avec uac3 semble être la norme, même aussi infime puisse être la suspicion, et qu'aucune compétitions ne nie sa fiabilité, c'est donc sans nous que se feront les prochaines saisons UZ et CB. Pour l'UZ cela sera permanent et pour CB nous rejouerons après les vacances d'été.

J’espère que cette sanction ne ternira pas notre réputation qui était en matière de cheat, jusqu'à lors irréprochable. Nous prenons tous ce ban avec tristesse mais nous continuerons de jouer avec lui coute que coute. Et que ceux qui ne connaissent pas B!LLY s’abstiennent de commentaires douteux à notre égard.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Avatar du membre
bnz
Messages : 506
Enregistré le : 11 déc. 2010, 18:23
Localisation : Strasbourg

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par bnz » 24 avr. 2011, 19:48

Beau pavé. Bonne chance pour la suite dans ce cas! :)

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Inso » 24 avr. 2011, 19:49

Jme demandais quand ça arriverait un truc comme ça. J'aurais cru que ça aurait été d'abord un gars du staff Anticheat ou UAA, finalement c'est un joueur old school qui faisait ce boulot 8 ans avant...

C'est tout le probleme de ce truc UAC3 quoi. Il va permettre d'être sur que les gens sont 100% clean, mais il va choper des gars qui faut pas en "dommages collatéraux". Soz que ça vous soit arrivés en premier...

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par Barbatos » 25 avr. 2011, 11:20

Comme dit Esco, cela ne change et ne changera rien pour nous. Billy ne triche pas, n'a jamais triché et ne sera par conséquent pas banni de notre team pour triche.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: [CLAN] la Section Finger [SF]

Message par s4int » 25 avr. 2011, 12:00

Dans tous les cas, au $aint du staff (:D), nous sommes tous convaincus que Billy est innocent. Malheureusement, ce catch UAC3 intervient dans un cas isolé qui pourrait malheureusement arrivé à beaucoup d'autres qui n'auraient pas fait le ménage sur leur ordinateur.

Ne pouvant faire aucune exception...

Un grand soutien pour vous les SF en espérant que vous nous reveniez en pleine forme !
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre