[CLAN] Golden Helmets

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
Avatar du membre
Drik
Messages : 280
Enregistré le : 13 août 2009, 13:59

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Drik » 03 nov. 2009, 16:32

Heureusement que j'avais dit d'envoyer un mp :roll: :roll:
BlackBerry``

Cherche team CTF

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Sparkwade » 03 nov. 2009, 16:39

Et heureusement que tu avais dis toute la vérité dans ton précèdent post? Et non c'est peut-être bizarre de ma part mais je n'aime pas quand on me pourrisse moi et ma team en racontant uniquement les faits qui t'arrangent et non pas les 80% autres qui ne sont pas en ta faveur.

Sparkwade
Modifié en dernier par Sparkwade le 03 nov. 2009, 16:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Drik
Messages : 280
Enregistré le : 13 août 2009, 13:59

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Drik » 03 nov. 2009, 16:48

Je ne veux pas continuer cette discussion ici, envoi un mp si tu veux.
Pour info, je jous toujours sous le nom de BlackBerry` ou de Own3d.es, si tu voulais savoir mon alias --> !alias Blackberry :idea:
BlackBerry``

Cherche team CTF

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par sokran » 03 nov. 2009, 16:54

C'est bien, donne lui des conseils, pourquoi pas aussi sur sa façon de jouer, non?
Après tout tu es teeeeeellement plus expérimenté que lui (:

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Sparkwade » 03 nov. 2009, 16:55

Et bien moi SI j'ai envi de continuer la discussion ici. Quoi tu te défiles? Je croyais que tu allais pourtant porter plainte contre moi sur CE forum. Je veux que tous le monde sache que "Drik a essaye de pourrir un clan mais il a FAIL"!

C'est facile de se foutre de nos gueules, de limite nous insulter etc. puis de ne pas reconnaitre ses actes puis ensuite se rendant compte que la situation t'échappe d'essayer d'étouffer l'affaire et de continuer a faire porter le chapeau aux autres!

Eh, petit rigolo, je te signale que je n'ai pas B3 sur mon serveur mais Kiwi et de ce fait il n'y a pas de commande !alias... mais ca je te l'ai déjà explique in game mais ca devait surement être trop complique pour toi.

C'est pas parce qu'on est un petit clan qu'on doit rester passif alors que des petits insolents se payent nos tronches.

Sparkwade

Avatar du membre
Drik
Messages : 280
Enregistré le : 13 août 2009, 13:59

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Drik » 03 nov. 2009, 17:08

Aller on termine cette discussion, laisse moi banni de TON ( oui tu es le roi ( de quoi on ce demande)) serveur, après tout il y en a tellement d'autre.
Non je ne me défile pas, je ne fais pas porter le chapeau a ton équipe mais a toi.
Je n'ai jamais voulu " tuer" votre team, je m'entends ( dais?) bien avec jpoulpoul et max...
Tu préfères bannir un mec car il n'a pas donner son alias (peut être que si tu aurais donner ton identité au lieu de parler avec la console on ne serait pas la aujourd'hui) alors que de très nombreux joueurs d'insultent entre eux, manque de respecter envers TES membres comme tu dis mais bon...
Tu ne ma pas laiiser le temps de dire mon alias, a peine j'avais dis " en quoi ca te regarde" que tu m'avais nuker, après superbibi qui s'en mêle en m'auto-slappant, me kick et me re-slap :roll: .

Bref, fin de la discussion.
BlackBerry``

Cherche team CTF

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Sparkwade » 03 nov. 2009, 17:19

ou pas... Tu sais tout ce que j'aurais fais c'est t'enlever tes droits (ce que j'ai fais) et fermer le screen de la console... Mais fallait pas en rajouter une couche. Comme je l'ai exprime explicitement auparavant je ne t'ai banni QUE parce que tu as commence a rager a mort et te prendre pour un cador d'UrT qui a des relations partout etc. et de nous menacer de bans de la commu UrT.

Et pour le "MES membres" je ne vois pas le probleme... je suis co-leader et co-fondateur de ma team, ce sont les membres de ma team, oui et alors? Tu as raison je suis possessif je devrai aller avoir un psychiatre. Bref juste pour dire que cela n'a rien avoir avec le sujet, quoi que,enfin un peu si vu que tu as attaque Superbibi et que je le defend. Et sinon superbibi il t'a juste autoslappe et c'est moi qui t'ai kick (vu que tu t'es /reconnect pour echapper au slap).

Autre chose, oui il y a beaucoup de serveur mais alors POURQUOI tu viens nous faire chi** (passez moi l'expression) sur ntore topic et POURQUOI tu as fais passer un message comme quoi tu t'etais un peu enerve et que tu voulais etre debanni... Quoi mon serveur te manquait? Bah mon vieux c'est en contradiction avec tes propos actuels. Bref il te manque? tu m'en vois ravi.

Passage du log IG:
- "Spark, ya Blackil voulait etre debanni ma dit ***"
- "il est calme d'apres se qu'il ma dis"
- "*** ma dit que Black regrettait ce serveur"


Ceux qui ont lu ce topic, a eux d'avoir un avis sur l'affaire et sur le comportement de chacun.

Maintenant alors peut-être fin de la discussion.

Sparkwade

Avatar du membre
Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 329
Enregistré le : 14 juil. 2008, 22:38
Localisation : Mâcon

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Superbibi » 03 nov. 2009, 18:53

hum...

je doit en déduire que j'ai 2 joueur a dos.

perso je m'en fous.

je suis quelqu'un de super sympas. dur à énerver, mais quand sa pète sa pète.
si requiem a été refuser des GH, je le cache pas, c'est par ce que j'ai été clair "il rentre je me casse" et comme je pense sans trop m'avancer que la team GH me préfère a requiem, sa à été vite fait.

maintenant blackberry aka qui tu veux mais osef, banni moi si sa te chante de ton serveur, il y as de grande chance que je n'y mettes jamais les pied.

je ne joue que sur les serveur SG (certainement les meilleurs FR) CoN et GH (faudra que je me mette au MQCD à l'ocass).

maintenant les remarque que tu à fait genre, je suis super connu à urban terror françe, je vais vous pourrir etc... sa ne passe pas.

puis comme spark l'a dit il est chez lui il ban qui il veux, et il me mes level 10 sur le bot ( ha non pas sa :D)

superbibi c'est qui si frotte trop s'y pique bien fort.

j'ai était super gentil jusqu'à la. mais vu le tas d'ordure qui pollues les serveurs, je vais me voir devenir moins tolèrent.

maintenant OSEF de toi.
plain toi ou tu veux OSEF.
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Sparkwade » 03 nov. 2009, 18:56

Au moins ca a le merite d'etre franc! :mrgreen:

Bon on va arreter la je pense qu'on a dis assez de chose des deux cotes, ce n'est pas un post de plus ou de moins qui va faire avancer le schmilblick, ceux qui ont lu ces posts peuvent tirer des conclusions.

Avatar du membre
Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 329
Enregistré le : 14 juil. 2008, 22:38
Localisation : Mâcon

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Superbibi » 03 nov. 2009, 19:05

ouaip...

alors déjà il me cherche. et en plus il attaque mes amis dans le dos.
qui touche à mes amis touche à bibi.
comme la politique SG qui insulte un SG les insulte tous.
ben tu attaque sparkwade mon admirable admin technique (avance moi marie V2 toi)
ben tu m'attaque moi.

tu attaque la team. ben tu m'attaque moi.

tu m'attaque moi ben ...
SA CHIE GRAVE.

pas besoin de urban terror france pour te pourrir.
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Sparkwade » 03 nov. 2009, 19:09

Peut-être qu'un jour tu comprendras que ton comportement n'était pas admissible (et je l'espère), et alors je te debannirai très volontiers. ;)

Avatar du membre
DjaZeiR
Messages : 516
Enregistré le : 26 juil. 2009, 21:43

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par DjaZeiR » 03 nov. 2009, 19:18

Je trouve très jolie votre site . Bien joué ;) .
Dormir |` < Jouer |`

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Sparkwade » 03 nov. 2009, 19:24

Merci a toi, je suis particulièrement fier des statues des serveurs. De plus cela permet de visualiser rapidement s'il y a des GH, SG ou FLAP sur les serveurs (coloration des tags)! :)

Gr3g
Participant Powerban
Messages : 162
Enregistré le : 09 déc. 2008, 01:16

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Gr3g » 03 nov. 2009, 19:30

superbibi a écrit :… faudra que je me mette au MQCD à l'ocass


c'est qd tu veux, tu es le bienvenu ;) :)

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: [CLAN] |GH| Golden Helmets

Message par Sparkwade » 03 nov. 2009, 19:34

Moi aussi tiens que je vous dérouille (ou l'inverse ceci étant dis)! :mrgreen:

Répondre