[CLAN] aCe clan

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: aCe clan

Message par Shanfara » 27 sept. 2013, 23:03

triple gold cette année
no pew

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: aCe clan

Message par Zmb » 27 sept. 2013, 23:37

Sans toi :(
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: aCe clan

Message par Shanfara » 28 sept. 2013, 00:28

on dit merci akai :D
no pew

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: aCe clan

Message par Waccy » 29 sept. 2013, 14:08

C'est pas ici les délire d'Hemp bourré et encore moins les débats sur le CTF. :D ty
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: aCe clan

Message par Kagohan » 29 sept. 2013, 18:07

lmao! quels sont les critères choisis pour supprimer les précédents messages?
jsuis sur c'est incitation à la haine :roll:
nan mais sérieux, pk?
autant hemp était peut-être bourré, mais déjà t'en sais rien, et c'est répréhensible par la charte du forum?? et pourquoi on pourrait pas parler de ctf?
trop n'imp :/
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: aCe clan

Message par Waccy » 30 sept. 2013, 06:46

Quelle blague ! Non, ca ne respecte pas la charte car ca troll. Le post de hemp etait bourré (idk si lui l'etait :>) de troll et le reste des messages étaient en rapport avec son message. J'ai donc naturellement tout supprimer.

Si t'as d'autres questions, c'est en pm. Pas ici.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: aCe clan

Message par Azle » 30 sept. 2013, 19:07

Nan rien en fait
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: aCe clan

Message par Pilou42 » 02 oct. 2013, 19:46

J'me permets une petite réflexion, mais je vous assure que ce n'est pas méchant !

Je pense qu'une équipe comme "l'aCe" ne pourra jamais être complètement populaire parce qu'elle mêle plusieurs nationalités.
À chaque fois que vous jouerez contre les KoS par exemple, les français (ou francophones) auront plus facilement tendance à encourager une équipe 100% française.
C'est dommage parce que vous pourriez faire une très bonne team française avec 2-3 recrues. Vous vous entendez sûrement bien avec les joueurs des autres nationalités, mais ce serait mieux si vous jouiez contre. J'espère que dans les mois à venir vous créerez une nouvelle team (afin qu'elle n'ait pas d'origine italienne, même si je n'ai rien contre les italiens) avec la même ossature française.

En plus, vous jouez avec un certain Brizz qui reste suspect aux yeux de beaucoup...
Désolé si je vous ai énervés, ce n'était pas mon but. Total respect pour votre niveau de jeu et bonne chance dans vos compétitions.

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: aCe clan

Message par steaLer » 02 oct. 2013, 20:08

Y'a des français qui supportent des teams qui sont pas francaises... Faut pas s'arreter à la nationalité mais au niveau de jeu.

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: aCe clan

Message par Waccy » 02 oct. 2013, 20:18

Pilou42 a écrit :J'me permets une petite réflexion, mais je vous assure que ce n'est pas méchant !

Je pense qu'une équipe comme "l'aCe" ne pourra jamais être complètement populaire parce qu'elle mêle plusieurs nationalités.
À chaque fois que vous jouerez contre les KoS par exemple, les français (ou francophones) auront plus facilement tendance à encourager une équipe 100% française.
C'est dommage parce que vous pourriez faire une très bonne team française avec 2-3 recrues. Vous vous entendez sûrement bien avec les joueurs des autres nationalités, mais ce serait mieux si vous jouiez contre. J'espère que dans les mois à venir vous créerez une nouvelle team (afin qu'elle n'ait pas d'origine italienne, même si je n'ai rien contre les italiens) avec la même ossature française.

En plus, vous jouez avec un certain Brizz qui reste suspect aux yeux de beaucoup...
Désolé si je vous ai énervés, ce n'était pas mon but. Total respect pour votre niveau de jeu et bonne chance dans vos compétitions.
Je suis pas du tout aCe, mais j'ai du mal à comprendre où veux-tu en venir.

Pas besoin d'être français pour pouvoir être aimé des français. Et de plus, pas besoin forcément d'être "supporter". Il vaut mieux jouer avec les gens qu'on apprécie, qu'ils soient français ou pas. C'est leur team, avec leurs joueurs, leurs nationalités, les "origines" italiennes de l'équipe. Et ça ne les empêche pas d'être apprécié par des joueurs et moins par d'autres que ce soit dans la commu fr et la commu d'urt en général.

Et ensuite, encore plus idiot, un mec suspecté et un mec spoted, ça n'a rien à voir. Si Brizz est suspecté par certains, c'est super cool. Mais rien a été montré et son niveau est resté constant aux sorties des différentes maj 4.2, ce qui ne montre pas qu'il ne cheat pas, mais cela l’encourage encore d'avantage. Si à chaque fois qu'un mec était suspecté, il se faisait viré, il n'y aurait plus grand monde sur UrT.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: aCe clan

Message par Encubeyyy » 02 oct. 2013, 20:20

Brizz n'est pas spotted par l'anticheat, Brizz joue sous caméra, Brizz a eu le meme niveau à la sortie de la 4.2 lors du match de démo contrairement au robb, c'est quand meme être borné de dire qu'il cheat encore
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: aCe clan

Message par steaLer » 02 oct. 2013, 20:49

Et puis dire on est francais on supporte les full francais ca fait...

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: aCe clan

Message par ElDemaaa » 02 oct. 2013, 22:34

[EDIT]
Modifié en dernier par Nightmares le 03 oct. 2013, 00:25, modifié 1 fois.
Raison : Commentaire inutile, déplacer et grossier, la prochaine fois abstient toi !
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: aCe clan

Message par LUsinG » 03 oct. 2013, 00:39

Mais du coup c'est une équipe française ou pas ? je comprends rien...
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: aCe clan

Message par Zmb » 03 oct. 2013, 00:53

Tu nous as pas énervé mais fais rire ^^, on s'en fout de notre popularité, surtout sur un jeu comme Urt où t'as 5 clans max qui se battent pour l'or et où t'as pas(plus*) de communauté avec fanbase etc comme sur les autres jeux (populaires).
A quelques exceptions près, on joue pour s'éclater, et on est toujours content quand des joueurs viennent nous parler pour X raison, mais de là à créer une équipe complètement francophone pour avoir plus de fans et donc jouer avec des joueurs en mettant nos mates et pas seulement clanmates de côté, bof, sans façon. Donc sache que ça n'arrivera pas dans les mois à venir, si aCe venait à se finir, tu ne verrais pas au pire des cas les joueurs français se regrouper à nouveau entre français uniquement pour diverses raisons que je pourrais déjà citer maintenant.

Quant à Brizz, tu parles de Brizz chez aCe mais de pas de Hemp(ancien banni) ou encore Dreamin ancien joueur KoS super suspecté ? mouais. (je parle de ces deux joueurs vu que tu nous comparais aux KoS). Brizz a été suspecté, et le sera p-e toujours, qui sait, en attendant, il a su convaincre chacun d'entre nous (et je fus le compliqué, vu que j'ai eu une période où je le suspectais pas, mais que d'après moi, il cheatait à 100%, ;)) qui avait besoin d'être convaincu (en fait, j'crois que j'étais le seul blocage entre aCe et Brizz :D. Montre moi qu'il cheat, et il sera plus aCe dans l'heure qui suit, sinon, jusque là, on se fiera à ce qu'on pense, et pas ce que (pour la majorité.) des haters, jaloux, etc pensent.
Beaucoup de joueurs ont été suspecté comme Brizz, plus ou moins longtemps simplement, il n'est pas une exception :).

Merci, on fera de notre mieux, comme d'habitude !
Je suis pas du tout aCe, mais j'ai du mal à comprendre où veux-tu en venir.
J'ai de base plus de facilitiés à supporter une équipe française que non française, c'est une équipe qui "te" représente donc du coup, tu as plus envie de la supporter de base, dans un sens j'le comprend ^^
Brizz joue sous caméra
J'reviens juste sur ça, à partir du moment il ne l'a pas fait en CW, c'est pas vraiment crédible ;) surtout que pour le coup, quand brizz se filme, c'est du 1v1/public si mes souvenirs sont bons, donc d'autant moins crédible :)

bref, j'étais motivé pour écrire.

EDIT: @Lusing: aCe c'est -4 français(Azle, Spidy, Tigerinh0 et moi-même), -2 italiens(Brizz, Taker plus 3 inactifs, mais toujours aCe Dr.Cox, Fillo, T0tti), 2 polonais (Brtk et splatt), un allemand (La$er), un hollandais (vrederust) et un portugais (saidex).
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Répondre