[CLAN] AERA-eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Les French Killerz débarquent

Message par Shoushou » 14 mars 2011, 04:25

En fait, je viens de voir que suite à une histoire de démo non fournie dans un autre match, et à cause du Tsunami au Japon, la conjoncture fait que le classement est déjà bouclé pour nous, on ne fera pas mieux que 5ème, même en battant les Nex[ ... Bah, on les battra quand même, histoire de ramener une victoire dans la saison et pas passer pour des glands. Tous nos supporters, et je sais qu'ils sont nombreux, ont rendez-vous Mercredi soir sur notre TS3 pour nous supporter. Et fuck le match de Lyon, et fuck le polack-suéde.

Avatar du membre
bnz
Messages : 506
Enregistré le : 11 déc. 2010, 18:23
Localisation : Strasbourg

Re: Les French Killerz débarquent

Message par bnz » 14 mars 2011, 10:03

Mais je comprend pas, le tsunami il a avoir avec quoi? Parce que dans votre poule, y a 4 équipes française sur 6.
En parlant de ça, R.I.P le Japon :( et bonne chance à vous face au nex ^^

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Les French Killerz débarquent

Message par bizzbee » 14 mars 2011, 13:18

Sasuke, je pensait qu'avec l'aide de Thierry lermitte vous auriez creuser le trou et ainsi empocher le gland quoi.. Dire que Staline ne vous as pas aider. Essayer de joindre Naruto, le seul Japonais qui puisse enlever cette conjecture ( même si ce Naruto n'est pas Japonnais.. )
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Les French Killerz débarquent

Message par Shoushou » 15 mars 2011, 05:35

Fait attention mon abeille, tu t'aventures sur un terrain où tu ne pourras pas gagner, j'ai toujours ton camion en otage <3

A noter aussi que nous sommes inscris à L'Open Cup Clanbase en TS. En espérant être pris, ce serait déjà relativement pas mal comme objectif.

Avatar du membre
Almaul
Messages : 32
Enregistré le : 21 août 2010, 18:47

Re: Les French Killerz débarquent

Message par Almaul » 15 mars 2011, 15:59

Un petit coucou pour vous féliciter de la war en UZ face a nous.
Sur Sanc on a eu beaucoups de mal, c'était très bien jouer. Bon sur turnpike en même temps vous avez passer énormement de temps a foncer metro ^^" , enfin bref, continuer vous êtes sur la bonne voie (y)

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Les French Killerz débarquent

Message par Shoushou » 31 mars 2011, 10:36

Un bon petit paquet de news histoire de pas poster pour rien.

Concernant les Killerz tout d’abord. Jom prend une pause vis-à-vis de Urban Terror. En contrepartie, Feat vient de reprendre et devient enfin un Killerz à plein temps. A noter également l’arrivée de Monka qui a fait preuve d’une détermination et d’une motivation exemplaire pour se mettre à niveau. Bon, manque de chance, il parle trop. Au final, nous sommes donc 14 Killerz.

Vient ensuite notre Teamspeack. Nous avons changé de serveur vocal, l’ancien revenait trop cher. Vous pouvez nous joindre à l’IP suivante : 88.190.13.49:1012

Nos serveurs de jeu ensuite. Nous avons maintenant 2 serveurs de jeu, un privé pour les wars et entraînements, l’autre public en FFA pour se foutre sur la gueule. Vous êtes bien évidemment invités sur le second.
IP du serveur public : /connect 88.190.19.4:25005

Au sujet des compétitions maintenant. Tout d’abord l’Urban Zone. La saison 4 de TS s’achève pour la division 17. Nous finissons donc avec le bilan glorieux de 4 défaites et 1 draw pour 5 matchs. Quelques regrets, mais un bilan positif malgré tout, car l’expérience nous a été profitable. Nous finissons donc 5ème sur 6, l’objectif de ne pas finir dernier de la poule est donc rempli. Sans compter qu’avec le futur déclassage des lapins (Claouette spoted), nous devrions gagner une place, même si ça n’a aucune importance.

Et les compétitions à venir maintenant. Nous serons bien évidemment de la partie pour la prochaine saison de L’Urban Zone en Team Survivor. Nous sommes également inscrits pour les Open Cups Clanbase en Bomb et en Team Survivor. Les groupes du Bomb ne sont pas encore connus, mais pour le TS, nous sommes dans la 4ème League, dans le groupe F.

Image

La suite bientôt :)

Avatar du membre
String
Messages : 84
Enregistré le : 13 août 2009, 22:06
Localisation : Dans une cave en Vendée ^^

Re: Les French Killerz débarquent

Message par String » 31 mars 2011, 10:51

Merci pour toute ces infos sur ta team Sasuke :P
Je te souhaite bon courage pour la suite et je viendrai faire un tour sur le serveur en FFA pour se foutre sur la gueule comme tu le dis ^^

A la prochaine
fk. Style/ L'HoTGirl`

T-t??? <21:46:46>You are banned temporarily. Reason: "tdc" Try again in 09:58:45

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Les French Killerz débarquent

Message par bizzbee » 31 mars 2011, 13:53

Si vous passez en PlayOff, et que nous aussi d'ailleurs, je sens qu'on va se croiser. Donc prépare le camion, il va bientôt être à moi.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Les French Killerz débarquent

Message par Shoushou » 05 avr. 2011, 02:37

BizzBee a écrit :Si vous passez en PlayOff, et que nous aussi d'ailleurs, je sens qu'on va se croiser. Donc prépare le camion, il va bientôt être à moi.

Promis, si on passe les poules je te livre le camion chez toi, clefs en main.

A propos de ça, nous affrontons demain nos premiers adversaires pour la Cup TS : le Skyclan. Ce match s'annonce déjà bien difficile et nous sommes loin d'être donnés gagnants. Néanmoins, notre historique nous a montré que nous jouions mieux les matchs en étant sous pression. Mais le système de Weekmap est quand même sacrément handicapant, obligé de prendre une map sans avoir train dessus. Enfin, j'espère que la war se déroulera dans le fair-play, la bonne humeur et le pop-corn.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Les French Killerz débarquent

Message par Shoushou » 08 avr. 2011, 10:10

Défaite très lourde contre le Skyclan. Je regrette cependant que plusieurs membres de notre line-up aient eu des problèmes de PC/connexion avant et pendant la war, ce qui nous a empêché de jouer à fond. C'est dommage, car à défaut de nous permettre de gagner, ça nous aurait permis d'opposer un peu de résistance aux Sky qui ont du s'embêter. Néanmoins, merci pour le fair-play en face, ce fut une expérience profitable pour nous :)

Au passage, suite à la restructuration des serveurs vocaux chez LGH, voici la nouvelle adresse de notre Teamspeack : 88.191.95.73:1012

Avatar du membre
TheDoctor
Messages : 1380
Enregistré le : 13 sept. 2009, 12:09

Re: Les French Killerz débarquent

Message par TheDoctor » 21 avr. 2011, 23:01

Bienvenue aux french killerz qui font leur entrée dans l'index des clan, attention le forum doit suivre impérativement. ;)
´TsL.TheDoctor

Centurion
Messages : 707
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:40
Localisation : Le Havre

Re: Les French Killerz débarquent

Message par Centurion » 22 avr. 2011, 01:33

Bienvenue dans l'index et bonne chance pour la suite !

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Shoushou » 24 avr. 2011, 04:47

Merci pour notre ajout dans l’index, nous essayerons de nous en montrer digne :)

J’en profite pour poster un paquet de news :

Nous avons changé de serveur privé : le précédant loué chez LGH commençait à hit de moins en moins bien, et j’en ignore la raison. Nous l’avons donc abandonné pour louer un autre serveur que nous a proposé Inso. Et nous en sommes pour l’instant très contents. Quant à notre Public, après un test d’un moins, il est down, nous hésitons encore à le reprendre.

Concernant nos membres maintenant. 4 membres ne jouent peu/plus avec nous pour le moment : Titi a des problèmes importants avec sa connexion internet alors que Jom, Kev-BSE et Redboule n’ont plus vraiment le temps de jouer avec leurs examens proches. Afin de compenser, le jeune débutant Monka a rejoint l’équipe et progresse a vue d’œil. De plus, Nawo et Hika rentrent en test chez nous. Bonne chance à eux.

Le parcours pour nous en OC TS est terminé, nous finissons donc sans passer en Playoffs.

Image

Petit retour sur nos trois matchs :

Défaite très lourde contre le Skyclan. Je regrette cependant que plusieurs membres de notre line-up aient eu des problèmes de PC/connexion avant et pendant la war, ce qui nous a empêché de jouer à fond. C'est dommage, car à défaut de nous permettre de gagner, ça nous aurait permis d'opposer un peu de résistance aux Sky qui ont du s'embêter. Néanmoins, merci pour le fair-play en face, ce fut une expérience profitable pour nous :)

Le second match contre les illuminati fut très intéressant. Leur équipe avait plus ou moins le même niveau que la nôtre et le match fut équilibré. Manque de chance, la maplist de la semaine ne contenait aucune de nos trois maps fétiches. Et nous perdons donc sur Turnpike, avant de nous reprendre et de remporter Orbital. Cela devient donc notre première map remportée en CW (à part une map UZ, mais qui s’était joué en majorité à 5v4). Cela fait donc plaisir et nous motive d’autant plus.

Nos derniers adversaires étaient les Tropas, qui sont si j’ai bien compris une équipe fun des Mestres. Ils sont les favoris de la poule, mais nous nous étions entrainés fort pour pouvoir tenter de remporter au moins une map. Seulement, suite à un petit souci chez moi, j’arrive avec 20 minutes de retard sur IRC. Ces messieurs portugais ayant la rancune tenace avec leur forfait en Nation Cup, ils viennent donc en aide à leurs petites copines et obtiennent le forfait. J’arrive à 20, et le seul Tropa présent m’annonce que le match ne sera pas joué ce soir (car ces messieurs des Tropas ont eu des obligations), ni un autre soir car ils ont une vie. J’ai horreur qu’on me prenne pour un con. En gros, un bon forfeit dans la gueule dans les règles. Et dire que j’avais défendu les portugais après leur forfait, on ne m’y prendra plus, difficile de faire plus hypocrite. L’aventure en TS s’achève donc sur un goût assez amer.


Donc Bizzbee, on attendra la prochaine cup pour se croiser en Playoffs. Et mon conseil perso à l’EdB pour demain : soyez bien à l’heure.

Heureusement, il nous reste le Bomb pour essayer de grapiller quelques points, même si les matchs vont être durs.

A noter également notre forum : http://www.french-killerz.tk/. Si vous avez besoin de nous joindre pour une quelconque raison, ce sera possible ici.

Enfin, je le précise encore, mais nous recherchons des adversaires pour des pcw en soirée ou en après-midi. Jouer des adversaires plus forts ou moins forts ne nous dérange pas, tant que tout se déroule dans la bonne humeur et le respect des adversaires.

Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Re: [CLAN]French Killerz

Message par RaiNboW_ShooTeR » 24 avr. 2011, 16:43

Team sympathique et mature en pcw, le must quoi. Gl pour la suite
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: [CLAN]French Killerz

Message par bizzbee » 24 avr. 2011, 20:40

Sasuke a écrit :Donc Bizzbee, on attendra la prochaine cup pour se croiser en Playoffs.


Dommage, on fini deuxième, à cause de no show.. Au final : 1 match joué. Bref. Bonne opération pour vous tout de même et c'est quand qu'on se fait une war, tu pense jamais à moi ou quoi !
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Répondre