[CLAN] AERA-eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
Avatar du membre
Glucose
Messages : 661
Enregistré le : 18 oct. 2010, 13:02
Localisation : Amiens

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Glucose » 24 avr. 2011, 20:53

Superbe pcw contre vous

Un grand Merci

Hyst3ria
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:07
Localisation : Lyon

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Hyst3ria » 26 avr. 2011, 13:20

Y en a marre d'être dans la meme poule que vous! Cette fois ci on espère finir dans les premiers a part si notre Line up se casse encore la gueule le jour précédant la compette et qu'on joue pas tous nos matchs a 4 on a bien train la nouvelle Line up on a vraiment nos chances. J'espère voir un clan français premier :)

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Shoushou » 27 avr. 2011, 17:03

Image

Pour cette nouvelle saison de l'Urban Zone, nous sommes à nouveau en Division 17. Bon, cette fois, la division semble bien plus équilibrée que l'année dernière, ce sera plus sympa. Cette fois, le podium est notre objectif premier. Un peu déçu de voir certaines équipes que nous avons battu sans soucis en pcw au dessus de nous (déjà qu'on en bat pas beaucoup :lol: ). Et je profite pour dire à Agama, Chippo, Glucose et Bounty que je les haie. Ils comprendront. Un peu déçu également de voir les cool en dessous, je les voulait :(

A l'inverse de toi Hysteria je suis très content de vous retrouver à nouveau. Le dernier match avait laissé un gout d'inachevé. Cette fois, c'est l'occasion de déterminer un vrai vainqueur :P

Hyst3ria
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:07
Localisation : Lyon

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Hyst3ria » 27 avr. 2011, 17:48

Ca marche :lol: en tout cas ça sera le match de la poule je pense !

Avatar du membre
Leenox
Messages : 649
Enregistré le : 21 oct. 2010, 22:06

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Leenox » 27 avr. 2011, 18:36

Bonne chance Shoushou, np pour les cool. on se retrouve saison prochaine ou en pcw :lol:
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

Avatar du membre
French
Messages : 14
Enregistré le : 26 déc. 2010, 01:55
Localisation : PAU 64

Re: [CLAN]French Killerz

Message par French » 27 avr. 2011, 21:56

Team qui parait très sympathique . Merci encore pour ton aide Shoushou. A quand une pcw ? :wink:
A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert.
French` ©

Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Tnjaa » 28 avr. 2011, 00:24

Sasu, faut qu'on aille voler des camions un de ces jours main dans la main :)
:v

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: [CLAN]French Killerz

Message par bizzbee » 28 avr. 2011, 00:35

Soz mais les camions c'est juste enter moi et Sasu. Va voler des porcs épic !
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Tnjaa » 28 avr. 2011, 08:59

À nous deux on est meilleur chippeur que toi donc stfu ;) , alors Sasu ?
:v

Hyst3ria
Messages : 325
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:07
Localisation : Lyon

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Hyst3ria » 28 avr. 2011, 17:54

Lol Sasu vas voir le profil des sex and kill sur le site de l'Urban Zone ça fait 2 jours qu'ils sont dans notre poules :x
Leur joueurs se sont tous barrés xD

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Shoushou » 09 mai 2011, 00:25

L'impossible vient de se produire.
Les FK viennent de remporter une CW.
Incroyable mais vrai.

Avatar du membre
Leenox
Messages : 649
Enregistré le : 21 oct. 2010, 22:06

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Leenox » 09 mai 2011, 00:29

Bien joué à vous !
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

Avatar du membre
Rafii
Messages : 160
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:42

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Rafii » 15 mai 2011, 17:25

Sasuke a écrit :L'impossible vient de se produire.
Les FK viennent de remporter une CW.
Incroyable mais vrai.

Malheureusement elle va devoir être rejouée..
<weedwalker> T'es le plow des fk qui cheat que tout le monde connait

<Basara> jte demande ta demo
<Basara> pour wh
Enjoy : http://youtu.be/V66uTm64-ak

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Zmb » 15 mai 2011, 18:51

Pour quelle raison ?
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN]French Killerz

Message par Shoushou » 16 mai 2011, 00:39

Hop, petit recap sur nos deux premiers matchs Urban Zone. Après s’être fait manger toute la saison passée, et voyant que la div17 avait vraiment une gueule de div17 cette année, nos joueurs ont eu soif de victoire :

Notre premier match de la saison avait lieu contre une team allemande, les SexAttack. Div 17 oblige, les mecs sont injoignables (pas de IRC, TS privé) et le match finit programmé par défaut le Dimanche à 22h. Ces messieurs ne pouvant pas jouer à cette heure là, et venant nous le dire le jour même, nous nous organisons pour jouer un peu plus tôt. Le match arrive enfin, nous commençons avec notre map, Sanctuary. Alors que le niveau individuel semble proche dans les deux teams, notre teamplay irréprochable ce soir là fait la différence. Nous prenons 5 points d’avance avec des rushs bien placés, et les conservons avec quelques phases de campe. Malheureusement pour nos adversaires, leur teamplay faisant défaut, ils n’ont jamais réussi à agir correctement en équipe et ils tombent sur nos balles, un par un, pendant tous les tours, pour finir sur un score de 13-4. Viens alors leur map, Elgin. Désolant de jouer ça en war. Nous organisons une stratégie tant bien que mal, ne connaissant pas la map. Et alors que le match commence, nous avons la surprise de voir que nos adversaires jouent full SR8 en prenant tous les petits angles qui existent sur chaque map et qu’ils faut connaitre. Mais finalement, encore une fois, notre Teamplay nous permet de prendre 3 points d’avance, et nous jouons ensuite le temps jusqu’à la fin de façon irréprochable pour finir sur un score de 8-8. La victoire est donc pour nous. Première victoire dans un match de compétition, ça fait vraiment très plaisir :)

Seconde war contre une team catalane, les Hermandad de Catalanes. Cette team est une vrai joke, et je ne parle pas de skill. Ils se servent du chat comme d’un channel TS, ne savent pas utiliser le /ready correctement, ni le /timeout. Nous les faisons tourner en bourrique sur leur map, Abbey, pour finir sur un score de 18-0. Et sur Sanc, le match finit sur 33-0. Néanmoins, ils ont réussi à violer pendant la war toutes les régles de bienséance : Spam du chat pendant 40 minutes, whine dès le début du warm up, joueurs en spec de temps à autres, des AFK de temps à autres, ils ont joué entre 3 et 6 joueurs selon ce qui leur plaisait. Bref, une war gagnée, mais chiante.


Par contre, comme l’a dit Rafii, un petit soucis avec le premier de nos matchs. En effet, l’un de nos joueurs (Rafii en fait) a appuyé malencontreusement sur F12 pendant la première map, ce qui fait qu’il manque 15 minutes sur sa démo. Nous nous en sommes rendus compte assez vite, et nous avons contacté les adversaire le lendemain pour le leur expliquer, ils ont dit qu’ils étaient fair-play, et que ça ne poserait pas de soucis. J’ai donc eu le droit a une jolie surprise avant-hier quand le ref de la div m’a contacté pour me dire qu’ils avaient demandé la démo. Sauf qu’étant donné qu’ils leur manquaient une démo également, soit on avait le droit à un double forfeit, soit ils ne demandaient pas la démo. Sauf que dans le genre bitch, l’allemand moyen est très fort. Leur leader m’a donc expliqué qu’il considérait que sa team était meilleure que nous, et donc qu’il préférait avoir un double forfait qu’une défaite. Je haie ce genre de gars. Et donc, au pris de négociations hardues et d’envie de meurtre refoulée, j’ai finalement obtenu que le match soit rejoué. Je demande donc à toutes les teams française de leur mettre bien bien cher, ce sera toujours ça de pris.

Répondre