[CLAN] AERA-eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
hero-v
Messages : 362
Enregistré le : 24 mars 2009, 20:59
Localisation : HP

Re: [CLAN] French Killerz

Message par hero-v » 08 août 2013, 15:02

et du coup j'imagine que votre sponsor vous a fixé des objectifs pour cette saison no? si jamais vous faites juste les poules , pas de playoffs, votre sponsor ne vous lachera pas? en tout cas bravo a vous et c'est quand meme une bonne nouvelle pour urt, ca montre que ca peut interesser du monde :)

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Logic » 08 août 2013, 15:53

Impossible, j'ai jamais perdu à urt
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Tigerinh0 » 08 août 2013, 16:21

Logic a écrit :Impossible, j'ai jamais perdu à urt
Holyteam cc
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Azedix
Messages : 256
Enregistré le : 01 janv. 2009, 20:55
Localisation : Quimper.

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Azedix » 08 août 2013, 19:54

VodkaCoca a écrit :Mdr ça rigole plus dis donc xD

A t'entendre causer Shoushou on peine à réaliser que tu parle d'un jeu gratuit avec des graphismes des années 2000 totalement gratuit et dont la victoire en compétition ne rapporte rien... m'enfin jpense qu'on a pas la même vision des choses :p
T'es mad parce qu'ils ont l'opportunité de se faire sponso? Le tag ça fait trickshotter, j'aime.
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Zmb » 08 août 2013, 21:33

tg vodka

Toute façon vous allez perdre
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

shuunk
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:37

Re: [CLAN] French Killerz

Message par shuunk » 09 août 2013, 00:54

Azedix a écrit :T'es mad parce qu'ils ont l'opportunité de se faire sponso?
C'est possible d'être "mad" pour ça? Aaaah, bon. Btw, srv et ts3 gratuit, très bonne affaire gj.
KDESC

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Waccy » 09 août 2013, 01:13

shuunk a écrit :
Azedix a écrit :T'es mad parce qu'ils ont l'opportunité de se faire sponso?
C'est possible d'être "mad" pour ça? Aaaah, bon. Btw, srv et ts3 gratuit, très bonne affaire gj.
C'est vrai que y'a que ça... Ouais ouais ouais.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Fenril » 09 août 2013, 02:38

Shoushou a écrit : Nous on est payé en fonction de nos résultats
J'attendrais d'être payé avant d'en être vraiment sur , parce que dans pas mal de multi l'écart entre ce qu'ils promettent et la réalité est souvent très important.

Enfin la question la plus importante c'est : Est-ce qu'ils sont au courant qu'ils sont en train de sponso une équipe sur un jeu qui a une scène minuscule , absolument pas d'exposition sur la scène e-sport en général et qui en plus est plutôt sur la pente descendante ?

Parce que bon les valeurs toussa c'est très beau , c'est super pour vous surement ,mais je comprends absolument pas les motivations de votre multi.Même si c'est des mecs super gentil et plein de thune ça reste incompréhensible.

Avatar du membre
Altal
Messages : 144
Enregistré le : 13 juil. 2010, 12:44

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Altal » 09 août 2013, 04:11

Vous êtes payé en fonction des résultats sans rapporté de cashPrice ou même de grosse publicité ?
Si leur promesse sont réel et ben je demande si on calculé quand leur trésorerie allait viré dans le rouge.
Après il peut y avoir plus que de l'hébergement venant d'une structure mais dans le cas d'Urt à part pour le seule LAN française ou il pourront faire leur coup de pub je vois pas, à moins qu'il est envie de créé une partyLAN avec des inscriptions payantes pour des lots & cashPrice, là ça pourrait devenir intéressant même si dans le cas d'Urt faudrait attendre un peu plus de joueurs, d'équipes motivés à faire ça. (Un truck sur lequel je me tâte aussi ça pourrait être intéressant mais je pense qu'on manque de spectateur)
C'est un pari risqué de leur part, enfin je vous souhaite quand même que leur promesse soit juste même si je doute.
Après je pense qu'ils vous ont parlé de pas mal de règles au faites d'entrer dans une structure eSport et je vous pose la question suivante :
Leur règles ne sont-elles pas gênante vis-à-vis du jeu UrbanTerror, de la communauté UrbanTerror, ou même de la communauté française UrbanTerror ?

ps: hé puis en tant que joueurs et grand fan de shootmania, à ma connaissance leur LU SM n'a fais qu'un podium GOLD sur un arbre de tournois plutôt bas level, et classé 15ème? sur 20 équipes très actives. Et à part peut-être Oniby qui n'est même pas LIG il y a pas de gros potentiel, après faites attention à ce qu'ils peuvent dire et à ce que je peux dire aussi, ce n'est en aucun cas des critiques, je préfère prévenir :)

Avatar du membre
OmeGarL
Messages : 202
Enregistré le : 22 déc. 2007, 11:17
Localisation : Metz

Re: [CLAN] French Killerz

Message par OmeGarL » 09 août 2013, 11:16

C'est du sponsor kamikaze ?
On tente une folie avant d'exploser ?

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: [CLAN] French Killerz

Message par fandesandro » 09 août 2013, 12:19

Altal a écrit :ps: hé puis en tant que joueurs et grand fan de shootmania, à ma connaissance leur LU SM n'a fais qu'un podium GOLD sur un arbre de tournois plutôt bas level, et classé 15ème? sur 20 équipes très actives. Et à part peut-être Oniby qui n'est même pas LIG il y a pas de gros potentiel, après faites attention à ce qu'ils peuvent dire et à ce que je peux dire aussi, ce n'est en aucun cas des critiques, je préfère prévenir :)
pas comme si aAa avait racheté leur ancienne LU. oh wait...
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Shoushou » 09 août 2013, 14:25

Sans vouloir lancer un mauvais débat, vous vous doutez bien que les personnes qui nous ont accordé leur confiance ne sont ni des idiots ni des naïfs. Nous leur avons présenté la chose sans jamais mentir ni sur la situation ni sur les chiffres. Et il va de soit que si sponsoriser notre équipe ne leur est plus profitable, cet accord s'arrêtera. De même, il est idiot de parler de pertes lorsque vous ignorez les termes de notre accord.

Mais je suis plutôt optimiste pour la suite :)

Avatar du membre
Altal
Messages : 144
Enregistré le : 13 juil. 2010, 12:44

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Altal » 09 août 2013, 15:13

fandesandro a écrit :
Altal a écrit :ps: hé puis en tant que joueurs et grand fan de shootmania, à ma connaissance leur LU SM n'a fais qu'un podium GOLD sur un arbre de tournois plutôt bas level, et classé 15ème? sur 20 équipes très actives. Et à part peut-être Oniby qui n'est même pas LIG il y a pas de gros potentiel, après faites attention à ce qu'ils peuvent dire et à ce que je peux dire aussi, ce n'est en aucun cas des critiques, je préfère prévenir :)
pas comme si aAa avait racheté leur ancienne LU. oh wait...
Ainsi va la vie.

C'est bien il faut partir positif surtout que par rapport aux autres Line Ups vis-à-vis du jeu vous devez donné beaucoup plus que de simple résultat pour pouvoir resté non? Non c'est clair on ignore les termes de votre accord c'est pour cela qu'il y a beaucoup de questions par rapport à votre sujet.
C'est quelque chose de super intéressant, pas seulement pour vous, mais aussi pour le jeu, si votre réussite est quelque chose qui fait avancer la structure ils pourront se vanter d'avoir été les premiers à tenter et réussir.
Donc good Luck pour la suite.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Zmb » 09 août 2013, 15:47

Y'a au les aesir, les QA, une petite structure italienne et peut-être d'autres avant Altal hein. ^.^
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Altal
Messages : 144
Enregistré le : 13 juil. 2010, 12:44

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Altal » 09 août 2013, 16:00

Oui oui aesir je me rappelle bien mais ça à vraiment réussi à faire avancer le jeu? C'est ça le véritable challenge ! ^^

Répondre