Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Surtout shou² , babou, waccy, fabi, frisbee, rafii, mel & feat ...Slyker a écrit :Vivement que je puisse re-ring avec vous je lag plus oh yeahhhhhh !![]()
Une belle bande de malade quand même lol
Shoushou a écrit :Arf tiens, je viens de voir qu'un imd s'était fait bannir pour cheat. C'est con, s'il avait été plus tôt, on aurait été qualifié pour les playoffs lors de l'OC précédente, alors qu'on a théoriquement finie derniers du groupe.
Difficile de juger.fandesandro a écrit :Shoushou a écrit :Arf tiens, je viens de voir qu'un imd s'était fait bannir pour cheat. C'est con, s'il avait été plus tôt, on aurait été qualifié pour les playoffs lors de l'OC précédente, alors qu'on a théoriquement finie derniers du groupe.
des mois que ça hax chez les imd hein :p
Quand tu veux poto !Calintz a écrit :Je crois que shoushou est entrain de tourner le deuxième volet du Hobbit au lieu de sa fm... Trop long.
On s'est pas fait un tinychappynewyear entre fk / adn? :*, peut-être sa caler une bouffe un de ces quatres les amis ?
Tkt Slyker (gogo rush crouch narrow !!!).Slyker a écrit :Vivement que je puisse re-ring avec vous je lag plus oh yeahhhhhh !![]()
Une belle bande de malade quand même lol
Aucun, alors imagine avec le pauvre Bender?Waccy a écrit :Quel intérêt de pcw contre dema ? :/