Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
bah en meme temps, on a fait dla merde, y'a des matchs perdus qu'on aurait jamais du perdre. Après nos problemes internes c est notre probleme.Tigerinh0 a écrit :
Héhé t'inquiète on le sait, ça se voit directe. Maintenant on joue plus les Intribes, on va s'attaquer aux puff** QA zEKankerz... Non, je ne cite pas les ThS! =D
Pas d'excuses, tu aurait du voler une connexion rapido, comme tu sais si bien le faire !Kisun a écrit :Désolé les copines, j'ai vraiment faillit ne pas joué ... je suis passé sur 3 wifi différents avec 2 ordis différents en rebootant une bonne dizaine de fois avant de pouvoir jouer !
On sera ravis de vous infliger votre deuxieme defaite! <3pinkrabbit a écrit :Et .. après 18 matchs officiels sans défaites la WaF a perdu son 1er match en UZ !
MER OUI!SuiJin a écrit :On sera ravis de vous infliger votre deuxieme defaite! <3pinkrabbit a écrit :Et .. après 18 matchs officiels sans défaites la WaF a perdu son 1er match en UZ !