Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Nith il a peur de nous de toutes façons[/quote]Origin a écrit :nith! c'est msn ici!
casse des gueules
T'as oublié un autre M dans 2m05 ?nith a écrit :Avec mes 2m05 je suis intouchable :p
Là , j'ai peurnith a écrit : Fais attention ton bizutage va bientôt commencer![]()
Olala !Coooll a écrit :A ta place j'aurais peur , bizutage de nith: il t’emmène dans sa Clio 3 phase 2 ( https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 9977_n.jpg ) ensuite il t'emmène sur la banquette arrière avec l'impèr qu'il a déjà enfilé avant et la tu vas souffrir térriblement
D'apres reconstitution du bizutage par MilkAdx