Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Seul soucis je ne peux jamais prédire si je vais activer ou pas ...kory a écrit :si t'active pas, j'aurais pas trop de mal à te stop je pense. Mais faut-il encore que je sois là :/
En principe tu met le cd, le programme d installation se lance et tu rentre la clée, tu attend et hop c'est fini.nith a écrit : (moi n'en parlons pas je n'arrive déjà pas à en installer un).
Ah quand même. Tu as déjà 2 avertissements et tu viens tenter le diable sur ce topic. Pas de problème, tu prends ton 3ème avertissement, qui équivaut donc à un ban tempo. Je pense avoir suffisamment prévenu, on ne parle plus des j8 sur ce topic thxExcOr a écrit :[EDIT lien]Keridil a écrit :défaite face aux j8.
On avait pas compris, merci de le préciser.Coooll a écrit :Donc victoire contre les j8 par forfait
Ba excuse moi mais si tu regardes les commentaires précédent il n'y a pas marqué que nous avons win par forfaitChiCaGo a écrit :On avait pas compris, merci de le préciser.Coooll a écrit :Donc victoire contre les j8 par forfait
(c) neyfastles {GG} n'ont jamais été aussi bons