Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est Shanor dans toute sa splendeur ça !Sniip3 a écrit : @Shanor j'viendrais surement au prochain pick up , il paraît que tu fais des trucs bien ...
C'est toi le nulRAYMAN a écrit :Votre pikup pour moi en temps que chef d'équipe était vraiment nul a cause des gamineries d'enfant de 5 ans de Shanor et Glucose Shanor pour ton sérieux je te donne 2/10 et glucose pour t'es vannes qui était censé mon blèsser 0/10 donc si c'était à refaire je ne viendrais pas .
Ps: Crimin'L a bien manger merci de m'avoir quitter il aurait eu trop mal que je le owned +.
Cordialement Rayman.
He toi le portugais sa fait longtemps que tu es pas venu dans mon bureau :>.bizzbee a écrit :C'est Shanor dans toute sa splendeur ça !Sniip3 a écrit : @Shanor j'viendrais surement au prochain pick up , il paraît que tu fais des trucs bien ...
Ce week endfandesandro a écrit :Quelqu'un pour traduire ?
Pour quand exactement la soirée ce week-end ?
Osef personne a rien vu :>Fabiinho a écrit :Pour la final, sans le dernier round sur tp après 0:00 parce qu'il y avait draw on aurait win..
INJUSTICE !
Cadeau Headlock.Glucose a écrit :C'est toi le nulRAYMAN a écrit :Votre pikup pour moi en temps que chef d'équipe était vraiment nul a cause des gamineries d'enfant de 5 ans de Shanor et Glucose Shanor pour ton sérieux je te donne 2/10 et glucose pour t'es vannes qui était censé mon blèsser 0/10 donc si c'était à refaire je ne viendrais pas .
Ps: Crimin'L a bien manger merci de m'avoir quitter il aurait eu trop mal que je le owned +.
Cordialement Rayman.
Cordialement