Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nice signature je l'avais pas vu x).Waks a écrit :Oui, ne t'inquiète pas (je l'aurais un jours, je l'aurais)
Bonne initiative et idée qui peut aboutir à du lourd .Désormais les Apple`` se divisent en plusieurs sections comportant chacune des Instructeurs et des Élèves désirant d'évoluer dans l'escouade désirée :
Escouade``Grenades
Escouade``Sr8
Escouade``Auto
Escouade``Jump
L'ensemble de ces escouades permet ainsi a nos membres de recevoir toutes les positions, techniques et entrainement correspondant a leurs escouades. Ainsi l'instructeur (en fonction des horaires mis en places), et son élève prenne le serveur privé pour commencer leurs entrainements et ainsi éviter tous erreurs "connes" lors de wars qui permettent de mener a des wars perdues ou encore passer près de victoires.