Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non j'pensais l'inverse suijin, ils vont se faire déchirer!SuiJin a écrit :ah attends, tu penses que ceux qui font peur dans cette division c'est les sex?mais non... rolala...
Ils sont bof les sex sans déconner. :>a
Qui est partie sans indiscrétion ?Kisun a écrit :On est pas dans la merde, avec deux types qui sont partis
C'est marrant mais jsuis pas du tout surprisssx3max a écrit :Alors ça, ma spécialité c'était les ssx nades en CTFJ'apportais un soutien non négligeable à ... l'équipe adverse !
Héhé t'inquiète on le sait, ça se voit directe. Maintenant on joue plus les Intribes, on va s'attaquer aux puff** QA zEKankerz... Non, je ne cite pas les ThS! =DSuiJin a écrit :z allez voir, la premiere division a rien a voir avec la deuxieme (et encore on avait les ace nous en deuxieme)
Gl have fun!