[CLAN] AERA-eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
bizzbee

Re: [CLAN]French Killerz

Message par bizzbee » 16 mai 2011, 01:00

Toujours une joie de te lire Sasuke. C'est bon, j'ai mon permis donc le droit d'avoir mon VroumVroum que tu conserves depuis des lustres.
Passe quand tu veux sur mon TS, on se ferra une joie d'accueillir mon nouveau CAMION !
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 21 mai 2011, 03:20

Hop, petites nouvelles pour l’UZ :
Notre troisième match a eu lieu contre les Bdo. Une war sympa, qui s’est déroulée dans le fair-play et la bonne humeur, et c’est suffisamment rare pour le souligner :P Une première moitié sur Sanc bien difficile, le skill individuel des Bdo fait la différence, et nous perdons quelques points très bêtes. Nous rushons dans les dernières minutes pour accrocher les points manquants, mais sans succès, et le score final est 16-8. Sur Casa, c’est notre manque de collectif qui fait défaut, et le score finit sur 19-4. Bravo aux Bdo, bravo à nous, et bonne chance pour la suite.
Et comme je l’ai précisé auparavant, nous avons été forcés de rejouer le premier match contre les SexAttack. Sauf que non content de faire du chantage pour rejouer le match, ils ont également fait du chantage sur la date pour proposer bien évidemment une date dont nous les avions prévenu que nous ne serions pas dispos en totalité. Ils nous ont également obligé à jouer sur leur serveur si merdique que même notre vieux nitroserv posait moins de soucis. En gros, avec l’amertume et une line-up du bled, nous prenons une bonne taule sur les deux maps. Il est probable que nous quittions l’UZ suite à ça, peut-être maintenant ou à la fin de la saison. Ce genre d’attitude est ce que j’ai toujours méprisé, et il n’est pas question que l’on continue à affronter ce genre de personnes.

BLP

Message par BLP » 21 mai 2011, 04:10

Sasuke a écrit : Ce genre d’attitude est ce que j’ai toujours méprisé, et il n’est pas question que l’on continue à affronter ce genre de personnes.
Va falloir vous y habituer, y'en a plein des comme ça.
The only verdict is vengeance;

Hyst3ria

Message par Hyst3ria » 21 mai 2011, 10:24

Je suis d'accord ils ont aussi tenté de nous rouler niveau heure mais vu qu'ils nous ont donner leur heure 2heure avant le match on s'est pas laissé faire .... Pourquoi aviez vous du rejouer le match?
Sur elgin ils ont camper garage tout le long on a finit par leur partager la tête dans leur foutu garage a la HÉ et la HK ... Aucun teamplay rien ...

Shoushou

Message par Shoushou » 21 mai 2011, 15:04

Hyst3ria a écrit :Je suis d'accord ils ont aussi tenté de nous rouler niveau heure mais vu qu'ils nous ont donner leur heure 2heure avant le match on s'est pas laissé faire .... Pourquoi aviez vous du rejouer le match?
Sur elgin ils ont camper garage tout le long on a finit par leur partager la tête dans leur foutu garage a la HÉ et la HK ... Aucun teamplay rien ...
Un de nos membres avait eu un problème avec sa démo (F12 involontaire qui l'avait stoppé). Mais j'étais allé les voir pour leur expliquer et ils m'avaient assuré que ça ne poserait pas de soucis, sans compter qu'il leur manquait également une démo. Sauf que une semaine après, ils ont commencé à faire du chantage, qu'on peut résumer à "Soit on rejoue le match, soit on fait un double forfait". Etant donné que les admins ont laissé passé, nous on a pas vraiment eu le choix. Sauf que quand tu fais comprendre à un salkon que c'est lui qui maîtrise, il continue. On a donc eu droit "Soit on joue à l'horaire qu'on veut, soit double forfait", même chose pour leur serveur en mousse.

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 21 mai 2011, 15:12

Ahaha Shou le soumis.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Hyst3ria

Message par Hyst3ria » 21 mai 2011, 22:36

Sasu Tkt les AX vont lui pourrir la vie :)

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 01 juin 2011, 14:57

Chalut,

Jpasse par là pour vous annoncez que vous n'aurez plus la mention [CLAN] devant votre titre :roll:
Pour la récupérer rien de plus simple, sympathiser avec les CRC d'Urban Terror France ( Cool thedoc on aura des coupains, en plus pompage gratos, cpas merveilleux ? :D ) non je déconne...

Non rien de plus simple que de respecter ses conditions sous acceptation du CRC :wink:

Merchi et à bientôche !
aka FraisOu
Discord UrT France

Shoushou

Re: French Killerz

Message par Shoushou » 02 juin 2011, 16:11

On attendra sûrement la fin de l’été pour faire la demande. Par contre, comme la plupart de nos joueurs sont mineurs, gaffe à la tôle après le pompage :P

Sinon, petit résumé de nos deux derniers matchs Urban Zone :
Tout d’abord, match contre les Mofia, dimanche dernier. Le fait que ce soit la dernière journée de Ligue 1 nous prive de deux membres principaux, partis au Stade supporter leurs équipes respectives. Et pour couronner le tout, nos deux Suisses se mettent inexplicablement à chopper du High Ping dès le début de la partie. La première map à se dérouler fut Sanctuary, notre Homemap, où les gros pings nous gènent incontestablement. Néanmoins, l’équipe parvient rapidement à prendre des points d’avance importants, et le manque de collectif chez les Mofia les empéchera de remonter. Viendra ensuite leur map, Uptown. Ayant appris quelques heures seulement avant la war que nous aurions à la jouer, nous mettons en place une stratégie à la va-vite. Stratégie globalement peu efficace, mais le niveau individuel des joueurs, et la probable déconcentration des Mofias avec leur whine incessant couplé avec une méconnaissance de la map surprenante, suffira à nous apporter la victoire. Bravo nous, le manque d’expérience en face à fait toute la différence. A noter un match exceptionnel de nono qui finit avec un ratio de 2.5 (cumulé sur les deux maps).
Et le match suivant contre les Survivor German Warriors, une équipe allemande. Nous commençons encore par Sanctuary. Une victoire obtenue dessus sans difficultée apparente. Nos adversaires auront tenté de camper à Bugmap puis à Silo, mais sans succès, nos rush de décampage en tenaille se montrent très efficace, l’entraînement paye, et nous remportons la map. Sur Turnpike par contre, la malédiction se poursuit. Nous n’avons pour le moment jamais remporté cette map, que ce soit en cw ou en pcw, et la mauvaise série se poursuivra. Après un début très laborieux où nos adversaires prendront une dizaine de point d’avance, nous remontons petit à petit, mais pas assea rapidement. C’est donc un Draw.
Mais pour rebondir sur l’Urban Zone, je trouve vraiment très dommage que les SexAttack continuent à agir de la même manière (voir post plus anciens dans le topic). Après nous avoir enculé bien profondément, ils font le même coup aux Ax, les privan d’une victoire sur la division bien mérité, et peut-être même d’un podium selon les prochains résultats. Il est dommage de voir ça, surtout dans une division aussi basse, le classement est totalement faussé.

Hyst3ria

Message par Hyst3ria » 02 juin 2011, 23:15

Merci du soutient sasu je compatis ces allemands nous prive de la première place la seconde risque de se jouer la semaine prochaine hein :) que les meilleurs gagnent on réfléchis a notre map ce week end et on vous préviens 3-4 jours avant le match vu que faut qu on voit qui va jouer vu qu on a 2 joueurs de la Line up suspendus ...

Shoushou

Message par Shoushou » 03 juin 2011, 12:30

Yop.
On recherche quelqu'un de sympa qui aurait un peu de temps à perdre pour nous expliquer comment configurer notre TS3 comme on le souhaite :P

Akil

Message par Akil » 03 juin 2011, 14:26

Sasuke a écrit :Yop.
On recherche quelqu'un de sympa qui aurait un peu de temps à perdre pour nous expliquer comment configurer notre TS3 comme on le souhaite :P
Je passerait, tu as un probleme avec les permissions depuis la dernier mise a jour de teamspeak 3 non ?

Shoushou

Message par Shoushou » 19 juin 2011, 20:23

Yop, pas mal de nouvelles du côté de chez nous.

Du coté des membres tout d’abord.
Suite à leur test, Hika rejoint les French Killerz, alors que Nawo n’est pas pris pour manque d’activité. De plus, Titi nous rejoint à nouveau alors que Rhody nous quitte.

Au niveau des compétitions maintenant. La saison Urban Zone se termine. Voici le résumé de nos deux derniers matchs :
Tout d’abord, le match contre les favoris de la division, les Ax. Un match qu’on savait difficile, et ce fut le cas. Dès le départ, nos adversaires nous surpassent, et de suffisament loin pour que la victoire ne soit pas envisageable, malgré tout notre bonne volonté. De fait, nous nous sommes servis du match pour tester quelques combinaisons, tenter quelques tactiques en condition de cw, surtout pour Turnpike. Au final, nous marquerons seulement 5 rounds en cumulé des deux maps. Bravo aux Ax.
Et enfin, dernier match de la saison contre les KS. Match intéressant, puisqu’à la fois leur team et la notre sont composés majoritairement de joueurs débutants dont c’est la première équipe. Sur Sanctuary tout d’abord, le match est plutôt équilibré, mais notre teamplay plus important et des victoires sur des 1v1 finaux nous font finalement remporter la partie sur le score de 12-4. Sur Orbital, la tâche fut moins facile, et la tension présente du début à la fin, les deux équipes restant au coude à coude tout le long. Mais finalement, Killua des KS remporte le dernier 1v1 sur Shoushou pour apporter le draw à son équipe.
De fait, avec ces deux derniers résultats, la team pointe à la 4ème place du classement.
Néanmoins, avec toutes les vagues de forfait post-match auquelles nous avons eu droit pendant cette saison, nous avons décidé de ne pas tenir compte du classement UZ et de créer notre propre classement. La seule différence entre les deux est que le nôtre ne tient pas compte des magouilles post-match et uniquement des résultats en eux-même. Et donc, voici ce classement (avec un match manquant pour certaines équipes, mais ça ne modifiera pas notre place :

Image

Nous pointons donc à la troisième place. C’était l’objectif en début de saison, il est atteint. La team a donc bien progressé depuis la saison dernière. Nous nous inscrirons la saison prochaine, en espérant faire mieux.

Enfin, bien que restant une team TS, les FK s’ouvrent à d’autres voies et vont explorer celle du CTF. Donc n’hésitez pas à venir nous voir pour des pcw en CTF. Naturellement, je le rappelle, il s’agit d’une équipe de joueurs débutants qui n’ont aucune expérience en CTF, inutile de venir chercher du niveau, il s’agit juste de progresser. Et l’équipe s’inscrira à la prochaine saison de l’UZ en CTF également, avec Yuhm0 qui la jouera avec nous.

Et puisque je suis lancé, voici la demande des FK pour rentrer dans la liste des clans français :

Avoir présenté son clan sur ce forum en indiquant les informations nécessaires. Attention, le nom de votre équipe ou son tag ne doivent pas prêter à confusion avec ceux d'une équipe déjà inscrite dans la liste.
C’est chose faite depuis un bon moment. La première page du topic est mise régulièrement à jour. Et bien qu’il soit très probable que des équipes aient porté ce nom par le passé, je doute que l’une d’entre elles aie duré plus de 5 jours. Rapport à la connotation, tout ça.

Faire connaître sur ce forum, ou un autre site (celui du clan ou d'une compétition), au moins 6 membres reconnus comme des membres officiels.
Encore une fois, la liste de nos membres est visible sur ce topic.
Mais également sur les pages des compétitions Urban Zone et Clanbase.

Avoir affronté dans un match amical 5 contre 5 l'un des clans référencés sur ce site ou présents dans l'une des compétitions officielles.
Depuis sa création, notre équipe joue des pcw tous les soirs, nous avons donc joué contre des équipes de la liste en 5o5, et ce plus d’une fois. Pour en citer quelques-unes : Les Next, les apple, les torne, les ghost, les bdo.

Procurer puis maintenir à jour un moyen permanent de contacter une personne référente au sein du clan (mail, forum ou irc avec bnc). Cette personne devra être inscrite sur ce site et le fréquenter régulièrement.
Je suis la personne référant du clan en cas de besoin.
Je suis présent la plupart du temps (et donc joignable sur IRC ou TS3), mais en cas d’absence, je reste joignable sur notre forum (voir plus bas) ou par mail FKClanFR@hotmail.fr

Posséder au moins un espace dédié sur le web : page de présentation ou forum.
http://frenchkillerz.fr.ht/
Néanmoins, ce forum n’est pas utilisé pour notre communication interne, nous préférons les chats vocaux (ou même se voir, car beaucoup de nos membres sont proches IRL). Il reste malgré tout ouvert et vérifié régulièrement pour que les autres teams puissent nous joindre par écrit en cas de besoin (même si ça n’a encore jamais été fait).

Tenir un salon de discussion public et actif sous forme de canal IRC ou de chat vocal (Mumble, TS2, Ventrilo ...).
IRC : #fk_ut @ Quakenet.
TS3 : 88.191.95.73:1012
Le Teamspeack reste à privilégier, nous ne sommes que peu présent sur IRC.

7. Ne pas compter de membre banni par Powerban pour motif de tricherie au sein du clan.
Aucun membre FK ou ancien membre FK n’a été pris en train de cheater, et ils ne sont donc pas bannis Powerban ni UAA.

Voilà. Cela fait maintenant presque 6 mois que les FK existent. Je doute que cela peut paraître peu pour rejoindre la liste des clans. Néanmoins, le point fort de notre équipe, c’est sa stabilité. En 6 mois, les membres de départ le sont toujours, un seul nous a quittés pour une autre team. Nous n’avons pas eu besoin de recruter, les membres de départ se sont suffis à eux-mêmes. Et la participation va en s’améliorant, comme le montre le message plus haut. De plus, il me semble que l’équipe a de bons rapports avec toutes les autres équipes de la communauté qu’elle peut côtoyer. Enfin, plusieurs de nos membres essayent, avec plus ou moins de facilité, de participer au forum et d’apporter quelque chose à la communauté. En espérant que notre demande sera entendue :)

PS : et pour finir, je m’excuse s’il manque des espaces entre certains mots, ma touche espace s’est fait la malle. J’ai relu le tout, mais j’ai pu en oublier.

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 19 juin 2011, 20:54

Ravis de vous aider, hf à nous pour le CTF (:

Tqt mec, on fé la teknique pgm de la mort kon cé di !
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Akil

Message par Akil » 20 juin 2011, 08:06

Yo.

Bonne war hier contre vous les FK' ;-)

Si vous voulez une revanche NP.

Répondre