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Et comme je l’ai précisé auparavant, nous avons été forcés de rejouer le premier match contre les SexAttack. Sauf que non content de faire du chantage pour rejouer le match, ils ont également fait du chantage sur la date pour proposer bien évidemment une date dont nous les avions prévenu que nous ne serions pas dispos en totalité. Ils nous ont également obligé à jouer sur leur serveur si merdique que même notre vieux nitroserv posait moins de soucis. En gros, avec l’amertume et une line-up du bled, nous prenons une bonne taule sur les deux maps. Il est probable que nous quittions l’UZ suite à ça, peut-être maintenant ou à la fin de la saison. Ce genre d’attitude est ce que j’ai toujours méprisé, et il n’est pas question que l’on continue à affronter ce genre de personnes.Notre troisième match a eu lieu contre les Bdo. Une war sympa, qui s’est déroulée dans le fair-play et la bonne humeur, et c’est suffisamment rare pour le soulignerUne première moitié sur Sanc bien difficile, le skill individuel des Bdo fait la différence, et nous perdons quelques points très bêtes. Nous rushons dans les dernières minutes pour accrocher les points manquants, mais sans succès, et le score final est 16-8. Sur Casa, c’est notre manque de collectif qui fait défaut, et le score finit sur 19-4. Bravo aux Bdo, bravo à nous, et bonne chance pour la suite.
Va falloir vous y habituer, y'en a plein des comme ça.Sasuke a écrit : Ce genre d’attitude est ce que j’ai toujours méprisé, et il n’est pas question que l’on continue à affronter ce genre de personnes.
Un de nos membres avait eu un problème avec sa démo (F12 involontaire qui l'avait stoppé). Mais j'étais allé les voir pour leur expliquer et ils m'avaient assuré que ça ne poserait pas de soucis, sans compter qu'il leur manquait également une démo. Sauf que une semaine après, ils ont commencé à faire du chantage, qu'on peut résumer à "Soit on rejoue le match, soit on fait un double forfait". Etant donné que les admins ont laissé passé, nous on a pas vraiment eu le choix. Sauf que quand tu fais comprendre à un salkon que c'est lui qui maîtrise, il continue. On a donc eu droit "Soit on joue à l'horaire qu'on veut, soit double forfait", même chose pour leur serveur en mousse.Hyst3ria a écrit :Je suis d'accord ils ont aussi tenté de nous rouler niveau heure mais vu qu'ils nous ont donner leur heure 2heure avant le match on s'est pas laissé faire .... Pourquoi aviez vous du rejouer le match?
Sur elgin ils ont camper garage tout le long on a finit par leur partager la tête dans leur foutu garage a la HÉ et la HK ... Aucun teamplay rien ...
Tout d’abord, match contre les Mofia, dimanche dernier. Le fait que ce soit la dernière journée de Ligue 1 nous prive de deux membres principaux, partis au Stade supporter leurs équipes respectives. Et pour couronner le tout, nos deux Suisses se mettent inexplicablement à chopper du High Ping dès le début de la partie. La première map à se dérouler fut Sanctuary, notre Homemap, où les gros pings nous gènent incontestablement. Néanmoins, l’équipe parvient rapidement à prendre des points d’avance importants, et le manque de collectif chez les Mofia les empéchera de remonter. Viendra ensuite leur map, Uptown. Ayant appris quelques heures seulement avant la war que nous aurions à la jouer, nous mettons en place une stratégie à la va-vite. Stratégie globalement peu efficace, mais le niveau individuel des joueurs, et la probable déconcentration des Mofias avec leur whine incessant couplé avec une méconnaissance de la map surprenante, suffira à nous apporter la victoire. Bravo nous, le manque d’expérience en face à fait toute la différence. A noter un match exceptionnel de nono qui finit avec un ratio de 2.5 (cumulé sur les deux maps).
Mais pour rebondir sur l’Urban Zone, je trouve vraiment très dommage que les SexAttack continuent à agir de la même manière (voir post plus anciens dans le topic). Après nous avoir enculé bien profondément, ils font le même coup aux Ax, les privan d’une victoire sur la division bien mérité, et peut-être même d’un podium selon les prochains résultats. Il est dommage de voir ça, surtout dans une division aussi basse, le classement est totalement faussé.Et le match suivant contre les Survivor German Warriors, une équipe allemande. Nous commençons encore par Sanctuary. Une victoire obtenue dessus sans difficultée apparente. Nos adversaires auront tenté de camper à Bugmap puis à Silo, mais sans succès, nos rush de décampage en tenaille se montrent très efficace, l’entraînement paye, et nous remportons la map. Sur Turnpike par contre, la malédiction se poursuit. Nous n’avons pour le moment jamais remporté cette map, que ce soit en cw ou en pcw, et la mauvaise série se poursuivra. Après un début très laborieux où nos adversaires prendront une dizaine de point d’avance, nous remontons petit à petit, mais pas assea rapidement. C’est donc un Draw.
Je passerait, tu as un probleme avec les permissions depuis la dernier mise a jour de teamspeak 3 non ?Sasuke a écrit :Yop.
On recherche quelqu'un de sympa qui aurait un peu de temps à perdre pour nous expliquer comment configurer notre TS3 comme on le souhaite
Tout d’abord, le match contre les favoris de la division, les Ax. Un match qu’on savait difficile, et ce fut le cas. Dès le départ, nos adversaires nous surpassent, et de suffisament loin pour que la victoire ne soit pas envisageable, malgré tout notre bonne volonté. De fait, nous nous sommes servis du match pour tester quelques combinaisons, tenter quelques tactiques en condition de cw, surtout pour Turnpike. Au final, nous marquerons seulement 5 rounds en cumulé des deux maps. Bravo aux Ax.
De fait, avec ces deux derniers résultats, la team pointe à la 4ème place du classement.Et enfin, dernier match de la saison contre les KS. Match intéressant, puisqu’à la fois leur team et la notre sont composés majoritairement de joueurs débutants dont c’est la première équipe. Sur Sanctuary tout d’abord, le match est plutôt équilibré, mais notre teamplay plus important et des victoires sur des 1v1 finaux nous font finalement remporter la partie sur le score de 12-4. Sur Orbital, la tâche fut moins facile, et la tension présente du début à la fin, les deux équipes restant au coude à coude tout le long. Mais finalement, Killua des KS remporte le dernier 1v1 sur Shoushou pour apporter le draw à son équipe.