[CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
orangebud

Re: [CLAN] Team FFT|`

Message par orangebud » 25 avr. 2010, 19:03

GL et revenez en septembre pour les nouvelles saisons :)

axiome

Message par axiome » 26 avr. 2010, 11:59

Il y aura pas de retour en septembre. Quand t'as les 2/3 de l'équipe qui partent rejoindre une autre team de gros whore, c'est dire l'estime que les mecs ont de leurs anciens mates. Ca aurait pu être simple, c'est pas genant de dire j'ai envi de jouer avec un tel ou un tel. Encore faut-il avoir l'honnêteté et le courage de le dire. Mais non, il a fallut lire des paquets de pretextes à la con, ou ceux qui restent passent pour, au choix, les rois des cons ou des bonnes grosses buses. En bref, une belle lecon d'hypocrisie. Topic à clore, et on est pas prêt de le rouvrir. :|
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

P4mp

Message par P4mp » 26 avr. 2010, 13:26

Je pars 1 mois et c'est le bordel :)

J'oublierai pas ce qu'on a pu faire tous ensemble et à quel point je me suis trippé dans cette team :)

Pour moi il y avait le trio cO/FFF/FFT dans les teams française qui valait le coup. Now ils se retrouvent en duo.

Mais si tlm est capable d'enterrer son ego pour un moment et de se rappeler que c'est qu'un fucking game sur internet, ça me ferait plaisir de tous vous retrouver en septembre pour une 2e edition de FTSC ;)

Bref, oubliez pas trop facilement ce qu'on a pu faire ensemble, ça serait trop con :)

Sur ce, je retourne à mon hibernation et j'espère vous retrouver tous un jour pour gambader parmi les marguerites dans une colline verdoyante en costume de bisounours (oubliez pas le prozac :D )

Tchusss. <3

PS : Et plz les plow, continuez à idle sur le private histoire que j'ai pas à vous cherchez sur tout quakenet pour vous parler les rares fois ou je me connecte :( .
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 26 avr. 2010, 13:42

P4mp a écrit :Mais si tlm est capable d'enterrer son ego pour un moment et de se rappeler que c'est qu'un fucking game sur internet, ça me ferait plaisir de tous vous retrouver en septembre pour une 2e edition de FTSC ;)
Count me in p4mpidou

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 26 avr. 2010, 13:45

plug a écrit :
P4mp a écrit :Mais si tlm est capable d'enterrer son ego pour un moment et de se rappeler que c'est qu'un fucking game sur internet, ça me ferait plaisir de tous vous retrouver en septembre pour une 2e edition de FTSC ;)
Count me in p4mpidou
Me too \o/
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

axiome

Message par axiome » 26 avr. 2010, 14:29

Quel gros nounours ce pamp <3

s4int
Président
Président

Message par s4int » 26 avr. 2010, 16:35

axiome a écrit :Il y aura pas de retour en septembre. Quand t'as les 2/3 de l'équipe qui partent rejoindre une autre team de gros whore, c'est dire l'estime que les mecs ont de leurs anciens mates. Ca aurait pu être simple, c'est pas genant de dire j'ai envi de jouer avec un tel ou un tel. Encore faut-il avoir l'honnêteté et le courage de le dire. Mais non, il a fallut lire des paquets de pretextes à la con, ou ceux qui restent passent pour, au choix, les rois des cons ou des bonnes grosses buses. En bref, une belle lecon d'hypocrisie. Topic à clore, et on est pas prêt de le rouvrir. :|
No comment. Je me demande qui est le l'hypocrite entre celui qui "trouve des prétextes à la con" pour se tirer, et celui qui insinue que ses mates sont des tocards sans jamais donner de noms. Bref, ça aurait pu bien se terminer cette histoire, j'suis déçu de voir que tu prends ça comme ça. Il y aura donc 4 hypocrites qui se seront barrés pour monter une équipe et faire en sorte d'aller le plus loin possible sans aucun des prétextes donnés en private.

Puis en parlant d'hypocrisie, j'aurais apprécié la discussion en privé plutôt qu'un étalage public. On avait parlé calmement sur le private (tu n'y étais pas à ce moment là, c'est bien dommage), j'ai encore moins envie de m'expliquer avec toi maintenant, merci de ta franchise, au moins on sait ce que tu penses réellement de nous.

Cya.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 26 avr. 2010, 17:15

Dommage, on aurait bien voulu prendre un verre avec vous une dernière fois sur le toit de métro.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 26 avr. 2010, 17:23

:shock: et bien dur dur de lire ca

Esperons que ce petit passage de mésentente se dissipe rapidemment

Plz Caume back mes FFT <3
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

axiome

Message par axiome » 26 avr. 2010, 17:26

Avec qui on va faire des matchs en 3 manches serré comme les fesses à budo, avec adrénaline fun et style? :cry:
Dommage, on aurait bien voulu prendre un verre avec vous une dernière fois sur le toit de métro.
Traduisez : Kab et Klad sont contents de plus avoir à se faire later par les FFT :>

Saint on va arrêter là hein parce que nul part j'insinue que vous êtes des tocards, je regrette juste ce coup de pute que j'aurais aimé vous voir assumer.

Je vais plutôt garder en mémoire les bons moments passés ensemble parce que vous je vous apprécie tous et m'inscrire en UZ FFA.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 26 avr. 2010, 18:45

J crois que tocard c est plutot quelque chose que moi j dis a tout va, et que snt a du prendre au pied de la lettre :oops: . Bref bon courage a ceux qui ont decide d aller tenter leur chance ailleurs, a septembre j espere .

Klad, pour boire un verre c est np, meme sur le toit de metro :D .
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 26 avr. 2010, 19:16

Une rare team sans prise de tête et sans problème avec tjrs une pointe de déconnade d'après ce qu'on pouvait voir à travers le forum, c'est fort dommage. :/
Mais les joueurs sont toujours là d'après ce que j'ai pigé, aucun arrêt, c'est déjà ça. :)

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 26 avr. 2010, 19:58

Reviendez les FFT !!!!!
Avec qui on va nous confondre maintenant :evil:

Triste nouvelle, je ne m'intéresse pas vraiment à la communauté .fr, mais vous faisiez partie des rares équipes que je connaissais un minimum et surtout que j'estimais grâce à votre état d'esprit :wink:

Bonne continuation à vous tous !
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

colteen

Message par colteen » 26 avr. 2010, 20:03

Si vous voulez que Saint poursuive l'aventure taper 1, si vous voulez que Pluggy retourne chez les un taper 2, si vous voulez que g8 attrape le syndrôme de Lesch-Nyhan et meurt de la suite de ses blessures taper 3.

Si vous voulez voir Fenril jouer la div 1 avec sD,

c'est mort :|

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 26 avr. 2010, 21:05

Merci pour les messages, mais j considere que FFT fait une pause, le temps de se remettre en selle :)
Sinon j vous encourage a taper 3 thx .
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

Répondre