Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Waouh! Ça fait vraiment bizarre !Prophete a écrit :Hey !!!
Un petit bonjour à tous, et non je ne suis pas mort![]()
Ça fait plaisir de me voir encore dans la liste![]()
One Love à vous et peut être à la revoyure sur UrT <3
Tékaté bestah, on sra présent.Yuhm0 a écrit : Elle se retrouve donc en division 14, où ils tenteront d'aligner 5 joueurs pour chaque cw.
Merci l'amiLeenox a écrit :Bonne chance à vous :>.
Deja que Wams ne sait meme pas ou est le blue flag sur Algiers, on va bien rigoler en CTF :<Yuhom0 a écrit :Pour ce qui est du CTF, pour notre première participation, nous tenterons de faire quelque chose en division 7.
Il veut même pas que je remette la présentation au propre. Histoire que sa soit un minimum acceptable.Viice a écrit :Quand Yuhm0 fait un UP, ça a de la gueule, hein Shanor
Occupe toi déjà de toi, moi je m'occupe de ce que j'ai fais x)Yuhm0 a écrit :Il veut même pas que je remette la présentation au propre. Histoire que sa soit un minimum acceptable.Viice a écrit :Quand Yuhm0 fait un UP, ça a de la gueule, hein Shanor