Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'était en vacanceLargo a écrit :Zaem a écrit :
nous sommes toujours sur teams speakla team reste active,
ZaemA chaque fois que je me connecte pour entendre ta délicieuse voix tu es dans le channel silence en sourd et muet *-*. pas tres actif tout ca
La team .O2` décline toute responsabilité en cas d'avertissement ou de suppression de compte liée à la lecture de ce topic.[12:21] <@kuku-> Vous recevez cet avertissement car vous surveillez le sujet ".O2`Oxygène"
Valb a écrit :Si la 4.2 actuelle avait été la version officielle, beaucoup d'entre nous auraient en effet arrêté les compétitions, heureusement ce n'est pas le cas.
Mais ce n'était pas l'unique raison qui nous motivait à ne pas nous représenter sous le tag des O2.
On est peut-être issus d'un même clan mais nos objectifs en compétitions ne sont pas forcément les mêmes : parmis nous, certains ne jouent plus qu'occasionnellement, d'autres veulent jouer en compétitions sans se prendre la tête en trainings et enfin d'autres recherchent le fun mais tout en étant un minimum sérieux en compètes.
En bref, bien qu'en dehors des matchs, on soit tous O2, on se retire temporairement des compétitions en tant que tel.
C'est notre choix, il n'est pas définitif mais on ne vous demande pas de le critiquer
fandesandro a écrit :Mais les gars y a pas encore l'anticheat revenez !![]()
Bon les copines on vous revoit d'ici la prochaine saison du coup ?
Jouer sur des servs qui plantent un fois sur 3/4, c'est pas mieux Semplex, C'est juste impossible de jouer en compet sur la 4.2Semplex a écrit :Valb a écrit :Si la 4.2 actuelle avait été la version officielle, beaucoup d'entre nous auraient en effet arrêté les compétitions, heureusement ce n'est pas le cas.
Mais ce n'était pas l'unique raison qui nous motivait à ne pas nous représenter sous le tag des O2.
On est peut-être issus d'un même clan mais nos objectifs en compétitions ne sont pas forcément les mêmes : parmis nous, certains ne jouent plus qu'occasionnellement, d'autres veulent jouer en compétitions sans se prendre la tête en trainings et enfin d'autres recherchent le fun mais tout en étant un minimum sérieux en compètes.
En bref, bien qu'en dehors des matchs, on soit tous O2, on se retire temporairement des compétitions en tant que tel.
C'est notre choix, il n'est pas définitif mais on ne vous demande pas de le critiquer
Non non ta geule moi je serais resté, j'ai arrété urt justement pour sa, les compets sur la 4.1.1 c'etait vraiment trop
Semplex a écrit :fandesandro a écrit :Mais les gars y a pas encore l'anticheat revenez !![]()
Non
fandesandro a écrit :Semplex a écrit :fandesandro a écrit :Mais les gars y a pas encore l'anticheat revenez !![]()
Non
donc z'êtes mourrus mais vous restez copains pour jouer de temps à autre ?