Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ça dépasserait le nombre de rounds en faitcamiweed a écrit :heureusement qu'on peut pas voir le nombre de draw par match
Là, j'ai eu un début d'attaque.Waccy a écrit :Je me souviens une fois en pcw, on a rushé au metro.
Et là, ca allait fichtrement mieux.Waccy a écrit :Mais après on a campé dedans, faut pas deconner.
Desire, je sais que tu as du mal à digerer la fois où je t'ai mis tarif' au middle Abbey, mais stop dire de la merde et sois pas jaloux.Desire a écrit :Après avoir marqué un flag, oui.
Comme le disaient les commentateurs, faut que vous appreniez à gerer vos timers, les gars.GOT666 a écrit :Encore GG à vous pour votre victoire face à nous. On s'y attendait c'est pourquoi on a essayé de donner le maximum. Attention à vous pour un éventuel prochain match.
Bonne continuation !