par Kagohan » 05 janv. 2013, 22:21

Je viens de me réveiller, c'est un peu hard au réveil, et j'ai pas compris en plus Rain :<
Pour revenir sur le bilan de notre saison, je le vois mitigé. Nous n'avons jamais obtenu d'aussi bon résultats tous modes confondus. Ceci dit vu l'activité et le niveau des OCs cette saison, nous nous devions de faire mieux, ce n'était pas ce que nous nous étions fixés. Notamment en CTF où nous sommes privés de final depuis maintenant 1 an, décevant par rapport à notre niveau. On peut tout de même se satisfaire de notre 2ème victoire de rang en Bomb, et notre première demie-finale en TS, même si nous avons complètement manqué ce rendez vous.
De plus, nous avions réussi à conserver le même groupe depuis 1 an, mais pour la saison prochaine, nous allons devoir bouleverser notre effectif. Après l'inactivité de t0t0 qui a emménagé avec sa copine, h0ltes qui a choisi de partir, et Narkoweed qui va se concentrer sur T:A, nous allons probablement devoir recruter au moins 2 personnes. À bon entendeur  ; )
Et bonne année à tout le monde!

<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan
front des Femmes Finies à la Truelle
<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster