Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Haha fu :pTinou a écrit :@Slide : Jouer avec les .O2`oui pas de soucis, avec toi non désolé... :p
Et bonne chance à vous pour la suite mes choux !
Slyker a écrit :Je pense pas qu'il est aussi bon que toi Semplex mais j'adhere.
C'est dommage que vous arretiez UZ je suis très triste voir outragé par le comportement de certains joueurs
(Valb qui frappe son Pc par exemple )
Shhhh, officiellement je me consacre à mes étudesSemplex a écrit :Oh oui et puis, RIP du pc de valb aussi, je tiens juste a le dire
Valb a écrit :Shhhh, officiellement je me consacre à mes étudesSemplex a écrit :Oh oui et puis, RIP du pc de valb aussi, je tiens juste a le dire
Je pense (j'espère !) que c'était ironiqueSemplex a écrit :Oh et puis slyker a dis que j'etais meilleur que florin ce qui fait de moi l'admin a ta place non ?
Valb a écrit :Je pense (j'espère !) que c'était ironiqueSemplex a écrit :Oh et puis slyker a dis que j'etais meilleur que florin ce qui fait de moi l'admin a ta place non ?
Et désolé mais tu seras pas admin O2 avant d'avoir un minimum de tact