Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu as tout compris bizz. :<bizzbee a écrit :Je quitte le clan now. C'est plus un clan de pédé, maintenant on est plus des kikoulol
je sais pas longtemps x)ElDemaaa a écrit :Sniip3 a écrit :j'ai pas dit qu'il etait FK mais il ring pas mal pour vous et c'est le meilleur , c'est tout !Je vous emmerde les noobs :p <3Mistogan a écrit :J'adore tes blagues !!
Mais j'avoue qu'il est supra fort (OU PAS :@)
Ceci dis contre vous sa suffit non ? ;P (mouhahaha)
Je ne commenterai pas aussi bien dans mon sens que dans le tiens (;Grimmjow a écrit :A bah voilà bizz, tu as trouvé un clan qui reflète ton image(allez kiss sale gayzou
)
Waccy a écrit :Faux. Shou était le seul à vouloir garder l'ancien tag avec Mistoto. :>
Pis, on camp pas d'abord (on attend nos adversaires :<)
Yes no soucy amigobizzbee a écrit :Je ne commenterai pas aussi bien dans mon sens que dans le tiens (;Grimmjow a écrit :A bah voilà bizz, tu as trouvé un clan qui reflète ton image(allez kiss sale gayzou
)