Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mouais difficile a y croire =Dedboy a écrit :Bof, les portugais ne seraient pas tous pareil ? Alors explique moi pourquoi je connais 3 portugais, 2 massons, et un en CAP pour le devenir ?
Moi j'y crois pas, les portugais sont tous les mêmes, c'est leurs destins :p.
A force sa devient chiant.schira a écrit :des maçons poilus.
Ah tu vois tu as ta vocation =DBizzBee a écrit :Je suis portugais et ce qu'il vient de dire faut le prendre au 36eme degrés.. JE SERAIS L’EXCEPTION, VAIS FAIRE FORTUNE EN ETANT MAÇON !
WTF j'avais déjà posté ca sur leur topic et en plus c'est dans la signature. Et je crois que il y a un épisode avec une poule non ?Jpoulpoul a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ZN5PoW7_ ... r_embedded
Putain merci heureusement qu'il y en a qui comprennent ...BizzBee a écrit :Je suis portugais et ce qu'il vient de dire faut le prendre au 36eme degrés.. JE SERAIS L’EXCEPTION, VAIS FAIRE FORTUNE EN ETANT MAÇON !
Oui, c'est toujours aussi nul, mais on ne s'en lasse pas !schira a écrit :Putain merci heureusement qu'il y en a qui comprennent ...BizzBee a écrit :Je suis portugais et ce qu'il vient de dire faut le prendre au 36eme degrés.. JE SERAIS L’EXCEPTION, VAIS FAIRE FORTUNE EN ETANT MAÇON !
Les portugais qui sont maçons et poilus c'est un peu comme les blagues sur les belges et les blondes ...
bref.
Omg tu comprend sa maintenant toi ?schira a écrit :Les portugais qui sont maçons et poilus c'est un peu comme les blagues sur les belges et les blondes ...