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c'est le cas non?Waccy a écrit :Degage ça de notre topic, toi ! On va croire que les FK supportent le PSG. Wtf ?
A part les compéts rien de neuf, j'attends la fin de nos matchs pour faire un bilan de la saisondeadman a écrit :Tous le monde c'est que waccy est pour lyon et que lyon a battu 3/1 Paris... Sinon une petite new depuis votre lock?
Match 1 : French Killerz vs Puppeters (line-up 1)
Après avoir étudié soigneusement nos adversaires, nous avons remarqué que ceux-ci avaient tendance à jouer avec 2 snipers, et ce peu importe la situation. Ainsi, nous avons adapté nos stratégies à nos adversaires. Sur Sanc tout d’abord, nous arrivons à prendre le lead après quelques rushs timides et un peu brouillons, puis nous appliquons une prise de position afin d’obliger l’adversaire à venir nous chercher, tout en restant bien entendu en dehors des angles de sniper. Cela fonctionne parfaitement, les pup ne parviendront plus à marquer un point et viendront s’écraser sur nos lignes défensives. Nous remportons donc Sanc sur le score de 16-5. Vient ensuite Casa. Les pup alignant toujours deux snipers, nous appliquons la même stratégie afin d’obliger l’adversaire à jouer d’une manière qu’il ne souhaite pas. Et c’est efficace, car face à des adversaires plus forts individuellement nous remportons également leur map, sur le score de 10-7. Première victoire donc, la saison commence bien.
Résultat : Victoire 2-0
Match 2 : French Killerz vs Kleenex (line-up 1)
Une seconde cw contre les Knx. Pour les avoir affronté plus tôt en pcw, nous savions qu’ils étaient individuellement plus forts que nous. Et nous comptions sur notre expérience et teamplay sur San afin de faire la différence. Le match fut acharné, chaque point valant de l’or. Au final, à quelques 80 secondes de la fin, ce sont bien les Knx qui mènent d’un point. Mais les FK posent leurs couilles sur la map et prennent les deux points suivants, portant le score final à 8-7. Sur Orbital par contre, les Knx font la différence, avec un Azari qui emmène son équipe avec brio. Les Knx remportent donc la map sur le score de 14-7. Cependant, après le match, un joueur Knx (que l’on ne citera pas pour empêcher tout flame) refuse de se soumettre aux règles anticheat de l’UZ, et le match sera ainsi transformé en victoire par forfait. Je ne félicite pas l’équipe adversaire qui a fait preuve d’une immaturité criante pendant et après la war. En espérant que ces mauvaises choses sont derrières elles, ce qui semble être le cas.
Résultat : Victoire 2-0 par forfait
Match 3 : French Killerz vs O2 (line-up 2)
A nouveau, nous savions nos adversaires bien plus forts que nous. L’autre souci étant que leur map, Abbey, nous était totalement inconnue (véridique, j’ai joué à peine 4 pcw sur Abbey TS dans mes 18 mois de jeu). Face à cela, nous savions d’avance qu’il ne serait pas possible de gagner et nous sommes partis sur une phase d’attente afin de limite les dégâts, stratégie que nous saborderons nous-même avec de stupides erreurs individuelles. Le score final sur Abbey est de 12-3. Vient ensuite Sanc, où les O2 nous surprennent avec un jeu très rapide qui nous empèche de jouer de la façon qu’on aime, ce qui est bien joué de leur part. Et malgré une bonne performance de notre part, les O2 se montrent plus forts et remportent cette seconde map sur le score de 14-8. Première défaite donc, mais rien à regretter.
Résultat : Défaite 0-2
Match 4 : French Killerz vs Enjoy this kill
Une nouvelle fois face à des adversaires plus forts, nous étions préparés à les recevoir. Les savant fans de Casa, nous avions établis une stratégie idéale pour contrer la manière dont ils jouent dessus. Mais nous surprenant, ces derniers choisissent de prendre Austria. Et comble du désespoir, au moment où le match débute, je me retrouve dans l’impossibilité de jouer (d’ailleurs, j’attend toujours que quelqu’un m’explique comment c’est possible qu’un serveur devienne injouable à cause du /ready) à cause de barre rouges incessantes. Je dois donc laisser mes partenaires qui se retrouvent sans lead tactique sur une map qu’ils ne connaissent pas, et le viol est sans appel, les enjoy prennent la map 24-2, avec un saidex qui ramasse tout. Sur Sanc, je reviens, motive les troupes, et nous passons très près de la victoire grâce à un jeu collectif assuré et des rushs qui percent totalement les camps adverses. Nous échouons finalement de peu, le score sur Sanc est de 7-5. Une défaite peu surprenante, les enjoy n’avaient pas grand-chose à faire dans cette division.
Résultat : Défaite 0-2
Match 5 : French Killerz vs Russian Mix Clan (line-up 1)
Nous nous mettons d’accord avec les Russes pour jouer deux maps sur un serveur neutre, ce qu’ils acceptent, et ça fait plutôt plaisir, pas envie de jouer sur un serveur alimenté par les travaux des goulags. Vient donc leur map Casa … et c’est vraiment la première fois que je vois une équipe camper plus que nous. Si, promis. C’est donc nous qui faisons le jeu sur Casa à coups de rushs collectifs bien exécutés, même si les camps mobiles de nos adversaires nous mettent en échec plusieurs fois. Nos adversaires menaient encore 6-5 à 30 seconde de la fin, mais après un rush rapide et concluant, puis une phase de camp au round final, la victoire nous revient, sur le score de 7-6. Désabusés par leur défaite sur Casa, les russes semblent totalement désorganisés sur Sanc, et ne parviendront presque jamais à trouver la faille, le score sur Sanc et de 16-5.
Résultat : Victoire 2-0
Match 6 : French Killerz vs Embarazos No Deseados
L’enjeu de ce match était très clair dès le départ : le vainqueur prendrait probablement la troisième place du classement derrière les O2 et les enjoy. Nous commençons par Sanc, notre map. Malheureusement, après quelques erreurs de notre part sur les premiers rounds, nos adversaires prennent le lead et se mettent logiquement à camper. Nos rushs échouent et nous ne le reprendront pas, nous perdons cette première map sur le score de 11-5. Vient alors turnpike, ou nous avions eu le temps d’examiner la stratégie adversaire et d’y adapter des contres. Cependant, au dernier moment, un problème de matériel nous prive de l’un de nos meilleurs joueurs qq(bsx bizz) et ces contres perdent de leur efficacité, ainqqqqqsi que nos rushs par van. Nous perdons également turnpike, sur le score de 16-8. Le podium s’envole, mais peu de choses à regretter vu le niveau élevé de cette division comparé à d’autres divisions proches (div12 et 8 notamment assez faibles cette saisons, ce qui n’enlève rien aux vainqueurs).
Résultat : Défaite 0-2
Match 7 : French Killerz vs Phoenix (line-up 1)
Dernier match de la saison, et enjeu bien particulier. Une défaite nous ferait replonger à la sixième place, alors qu’un draw nous suffirait à monter à la quatrième. Nous savions cela avant le match, et avons agi en conséquence. La première map jouée fut Sanc. Face à des Phoenix qui manquaient un peu de coordination, nos phases d’attente sont plutôt efficaces, et nos quelques rushs les surprennent suffisamment pour prendre les points nécessaires. Sur le dernier round, plusieurs erreurs tactiques cumulées de nos adversaires nous permettent de prendre le point de la victoire : le score final est de 9-7. Vient ensuite Orbital, mais sachant notre objectif accompli et sachant qu’une victoire sur Orbital ne nous apporterait rien de particulier, nous jouons très désorganisés sans réels buts, et perdons 12-6. Qu’importe, la saison s’est terminée après Sanc.
Résultat : Draw 1-1
Match 1 : French Killerz vs Znajomi
Probablement l’adversaire qui s’annonce comme le futur petit poucet de la division. Des membres au skill approximatif, qui n’hésitent pas à fullspray pour derrière se plaindre ouvertement du manque de hits. Bref, du bon gros noob. Ceci étant dit, passé un petit accrochage en warmup, le match s’est bien déroulé. Sur Tohunga, pas vraiment de soucis, nous prenons le premier side 6-1, et nous nous contentons s’assurer le second side avec quelques contres pour porter le score à 8-3. Sur Algiers, map adverse, on sent le peu de templay dont font preuve nos adversaires, mais également le peu de teamplay dont nous faisons nous-même preuve : les défenseurs sont surpassés par notre skill individuel, mais beaucoup trop d’erreurs de coordinations font surface. Nous remportons tout de même le premier side 7-2, et assurons le second pour finir sur le score de 10-5. Une première victoire donc, mais énormément de choses à retravailler.
Résultat : Victoire 2-0
Match 2 : French Killerz vs German Warriors
Des adversaires que nous avions déjà croisés la saison dernière, et le match s’était soldé par un draw à cause de notre inexpérience (nous avions découvert pendant le match qu’un flag revenait seul si on ne le touchait pas, bsx rafii). Cette saison, nous étions plus expérimentés, mais les GER avaient également une toute nouvelle line-up, bien meilleure que celle croisée la saison dernière. Bref, nous commençons par Tohunga, que nous devons jouer suite à quelques problèmes avec un Middle totalement inexpérimenté à ce poste, ce qui ne pardonne pas. Malgré un premier side gagné 5-3, nous perdons la map sur le score de 9-6. Vient ensuite Abbey, la map adverse, où toute notre équipe se réveille et score un joli 11-3 sur le côté rouge. Se contentant de gérer l’autre côté, le score final est de 15-7. Un draw logique.
Résultat : Draw 1-1
Match 3 : French Killerz vs Street Terrorist
Sur Turnpike tout d’abord, map adverse, nous sommes totalement dépassés. Trop d’erreur de coordination dues à trop peu d’expérience, des flags qui partent bêtement, des long respawn qui auraient pu être évités avec un peu d’attention … bref, un manque d’expérience qui se paie cash face à des adversaires qui gèrent leur map. Nous perdons turnpike sur le score de 18-9. Vient ensuite notre map, Riyadh. Une map que nous aimons bien, car contrairement à ce qu’on pourrait y penser au premier abord, cette map là n’est pas une map faite pour la camp : au contraire, vous ne pouvez pas la gagner si vous jouez dans un système classique 2-1-2 (et donc avec deux défenseurs qui « campent » autour du flag. Prendre un flag nécessite des poussées collectives des 5 joueurs. Ainsi, alors que les deux équipes jouent le jeu pendant les 5 premières minutes et capturent chacune un flag, les sT décident de jouer le draw sur la map, ce qui leur permettrait de de remporter le match. Pendant près de 15 minutes, nous tentons assaut après assaut de prendre ce flag alors qu’il est défendu par cinq bonhommes vicieux … et nous y arrivons, à 20 secondes de la fin, à sortir ce putain de flag de leur camp … sauf qu’il aurait fallu 23 secondes pour le capturer, Rafii voit malheureusement le compteur de temps se terminer à quelques mètres de la victoire. Le score sur Riyadh est de 1-1. C’est donc une défaite de peu.
Résultat : Défaite 1-0
Match 4 : French Killerz vs Epsilon Project
Très content de recroiser les Ep cette saison. A chaque fois que nous les avions affronté en ctf, que ce soit en cw ou en pcw, ils nous avaient battu. Question de fierté, on ne pouvait pas laisser passer ça. Sur Abbey, les Ep montrent un jeu supérieur, et remportent les deux sides pour un score finale de 7-2. Pas de surprise, et néanmoins nous restons très motivés pour Tohunga. Nous commeçons sur le côté rouge, le plus dur. Et malgré peu de réussite en attaque, notre défense tient bon et ne laisse partir que deux flags. Sur l’autre coté, des pushs collectifs pour enfermer les Ep dans les corridors nous permettent d’embarquer des flags en les enchaînant. Nous finissons donc sur le score 6-2, un draw, et la joie d’avoir réussi à draw une équipe qui nous avait toujours battus.
Résultat : Draw 1-1
Match 5 : French Killerz vs Invisible Killer
Dès le warm-up, nos adversaires se montrent un gros cran en dessous. Nous décidons donc de faire jouer nos nouveaux joueurs afin qu’ils puissent eux aussi profiter d’une victoire en ctf. Et la fête fut gachée. Car sur Turnpike, nous dominons totalement nos adversaires, en prenant la map sur le score de 20-0. Et ça n’est visiblement pas de leur gout, puisque plusieurs de nos adversaires décident purement et simplement de ragequit cette cw. Très moche de voir ça en cw, nous nous retrouvons donc avec le forfait. Et un goal-average plombé.
Résultat : Victoire 2-0 par forfait
Match 6 : French Killerz vs Nevermind
Un match qui s’annonçait très dur, mais surtout la première fois que l’on testait entièrement notre nouvelle line-up, celle composée de ces membres qui s’étaient entrainés spécifiquement en CTF. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut efficace. Face à une équipe qui devait nous écraser, nous tenons bon sur Turnpike, et prenons même le lead à certains moment. Le premier side se finit sur le score de 3-3. Sur le second side, alors que nous prenons le lead au départ, les Nvm reprennent finalement l’ascendant, et nous contrerons lorsque nous pousseront pour revenir dans les dernières minutes. Un score final de 8-5, mais une performance honorable. Sur Tohunga, nous commençons sur le côté plus facile (côté bleu), mais avec quelques erreurs de communication nous perdons ce côté sur le score de 3-2. Mais sur le second side, notre abeille préférée fait preuve d’une solidité incroyable, et nous parvenons à maintenir le score tel quel. Alors qu’il reste une minute trente, un push collectif nous permet d’embarquer un flag et de le capturer. Bizzbee brain alors la défense adverse et embarque un second flag dans leur dos … et le flag sera malheureusement repris à quelques mètres de la capture et à quelques secondes de la fin du match. Draw sur Tohunga donc, et victoire pour nous adversaires.
Résultat : Défaite 1-0
Nous arrivons donc au classement suivant :Match 7 : French Killerz vs Fast and Furious
Suite à plusieurs empêchements imprévus, nous ne parvenons pas à avoir 5 joueurs le soir du match, et il ne restait pas assez de temps pour rejouer le match avant la fin de la saison, c’est donc un no show de notre part, le premier en cw en près d’un an d’existence, et c’est bien dommage. Ceci étant dit, même en ayant 5 joueurs, il est probable que nous aurions pris une grosse tôle lors de ce match, les F&F ayant totalement surclassé la division.
Résultat : Défaite 1-0 par no show.