Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bsx Bsx sur les petites fesses pleines de poils à RafiiOMG this was very hard CAMP !!!!!!!!!!!!
thats not play thats hard Camp OMG
thats not URT !!!!!!!!!!! BASECAMP only ?
On a même pas eu le temps de camper contre les Kleenex donc ton message passe pas. :>Sniip3 a écrit :Gj mes puputes , et comme dirait l'autreBsx Bsx sur les petites fesses pleines de poils à RafiiOMG this was very hard CAMP !!!!!!!!!!!!
thats not play thats hard Camp OMG
thats not URT !!!!!!!!!!! BASECAMP only ?
C'est pas que je ne sais pas jumper, je n'avais tout simplement plus de stamina pour jumper.bizzbee a écrit :Personne ne l'a fais, je m'en charge donc.
Défaite face aux sT` en CTF. Un draw sur rihayd ( 1-1 ) qu'on aurait pu gagner si on aurait 3sec de plus ( rafii ne sait pas jumper :/ ) et une défaite sur Turnpike ( 16 - 8 ). On est déçu car il avait la place pour le draw et même la victoire si on savait se coordonner. Ça va venir et on aborde avec confiance la suite des matchs.
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ture=10081
La prochaine faut le boot pour qu'il capture.bizzbee a écrit :Personne ne l'a fais, je m'en charge donc.
Défaite face aux sT` en CTF. Un draw sur rihayd ( 1-1 ) qu'on aurait pu gagner si on aurait 3sec de plus ( rafii ne sait pas jumper :/ ) et une défaite sur Turnpike ( 16 - 8 ). On est déçu car il avait la place pour le draw et même la victoire si on savait se coordonner. Ça va venir et on aborde avec confiance la suite des matchs.
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ture=10081
oh oui toi on te voie po sniffShoushou a écrit :Je suis caché dans la voiture